background preloader

Moselle

Facebook Twitter

PDF-Edition-Page-4-sur-20-Thionville-Hayange-du-29-09-2013. Thionville | Hervé Hoff (FN) : « Mertz ou Grommerch, c’est pareil » Edition Abonnés le 29/09/2013 à 05:00 par Anthony VILLENEUVE. Le Front national a officiellement investi Hervé Hoff pour les élections municipales de Thionville. Le restaurateur a déjà réuni vingt-cinq colistiers. Son objectif : « Être au second tour pour avoir des élus ». Le Front national a officiellement investi Hervé Hoff pour les élections municipales de Thionville. Le restaurateur a déjà réuni vingt-cinq colistiers. Son objectif : « Être au second tour pour avoir des élus ». Abonnez-vous au Républicain Lorrainpour lire cet article. Pour lire cet article dans son intégralité, vous devez être abonné à l'une de nos offres 100% numérique.Si vous êtes déjà abonné, merci de vous connecter pour poursuivre votre lecture. Le candidat de la semaine : Stanislas Czerwinski, tête de liste à Créhange.

Riposte Laïque : Tu postules à la mairie de Créhange. Peux-tu te présenter à nos lecteurs, et nous faire connaître ton parcours professionnel et politique ? Stanislaw Czerwinski : Bonjour à tous les lecteurs de Riposte Laïque. Je suis Français d’origine Polonaise, j’habite en France depuis 11 ans, dont 5 ans à Créhange, J’ai 45 ans, marié, père de quatre enfants et je travaille dans la sécurité. Profitant de cette occasion d’interview que Riposte Laïque m’a accordée je voudrais remercier mon Pays de cœur, la France, les Français et surtout les Créhangeois qui m’ont accueilli.

Après les émeutes de 2005 qui se déroulaient sur notre territoire j’ai compris que je n’avais pas le droit d’observer la tragédie de notre pays, où des hordes sauvages détruisent les biens des autres. J’ai cherché à me retrouver chez Philippe De Villiers après avoir lu son livre <<Les Mosquées de Roissy>> mais j’ai vite découvert que ce n’est pas lui non plus. Vive La France! Propos recueillis par Pierre Cassen.

Le candidat de la semaine : Stanislas Czerwinski, tête de liste à Créhange. Municipales 2014 : BOUSBACH. La campagne de Perraud lancée par Philippot. Hier en fin d'après -midi, le FN a tenu sa première réunion publique de campagne à Montigny-lès-Metz en présence du vice-président national du parti, Florian Philippot, Aymeric Perraud 21 ans, a été lancé dans le grand bain. Nathalie Pigeot. Françoise Grolet. Fabien Engelmann. Philippe David maire PS de Hayange : Quand l’aveuglement se transforme en mensonge. Communiqué de presse de Fabien Engelmann tête de liste aux élections municipales à Hayange. Dans un article de presse Philippe David maire socialiste indiquait « il n’y a pas d’insécurité à Hayange ».

Certes le ridicule ne tue pas, mais faire l’aveugle à ce point choque, offense et ne peut que nuire à la population hayangeoise. Tout n’est pas rose tous les jours pour les habitants car la ville est de plus en plus prisée par les délinquants. Pour preuve en est l’agression violente de ce monsieur devant la pharmacie à Hayange-Marspich. Il s’en est fallu de peu pour qu’il finisse écrasé sous la voiture de l’agresseur un jeune de 21 ans. Malheureusement, ce n’est pas la première agression de ce genre à Hayange ou le maire socialiste et son équipe ne sont plus capables d’assurer la sécurité de la population. Si nous sommes élus en mars 2014 nous rétablirons l’ordre, nous redéfinirons les missions de la police municipale. Elle sera également équipée d'armes de 4e catégorie. Express-+Metz+Francoise+Grolet.jpg (1298×1600) Françoise GROLET (fgrolet) sur Twitter.