background preloader

Effets combinatoires

Facebook Twitter

Pouvoir de l'eau. Table ronde - la conscience dans tous ses états www.quantiqueplanete.com Reims 2013. Vers une théorie intégrale du tout ? Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l'information.

Vers une théorie intégrale du tout ?

De récentes découvertes scientifiques indiquent que celui-ci pourrait être réel... Que les théories scientifiques aient ou non un sens sur le plan humain, il est clair qu'elles ne sont pas éternelles. Il arrive de temps en temps que même les théories les plus solides s'effondrent parce que les prédictions qu'elles proposent ne sont plus corroborées par les nouvelles observations. Lorsque celles-ci n'ont pas d'explications immédiates, on les définit comme « anomales ». Étrangement, ce genre de chose est le moteur même du progrès en science. Lux Aeterna (Requiem for a Dream) ~ Clint Mansell. Psyché Quantique et Synchronicité. L'Intelligence Intuitive du Coeur. (FR) Application de la loi de l'attraction dans la vie de tous les jours - Noel Wan. Mens sana in corpore sano ~ PHi. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mens sana in corpore sano ~ PHi

En biochimie, le point isoélectrique (pI) ou potentiel hydrogène isoélectrique (pHI) est le pH auquel une molécule est sous forme d'ion mixte ou, en physico-chimie, le pH d'une solution aqueuse dans laquelle un solide existe sous un potentiel électrique neutre. En biochimie[modifier | modifier le code] Le pHi ou pI d'une molécule (la plupart du temps une protéine ou un peptide) est défini comme étant le pH (potentiel hydrogène) pour lequel la charge globale de cette molécule est nulle ou, autrement dit, le pH pour lequel la molécule est électriquement neutre (forme zwitterionique ou ion mixte). Cela ne signifie pas que la protéine ne possède aucun groupement chargé, c'est impossible de par sa composition d'acides aminés. La mémoire cellulaire. WHAT THE BLEEP DO WE KNOW.DOWN THE RABBIT HOLE. La magie du cosmos 1/4 : l'illusion du temps (Brian Greene) Documentaire - La magie du cosmos 2/2.

La magie du cosmos (part 3 sur 4) : la mécanique quantique. La magie du Cosmos (part 4 sur 4) : Univers ou Multivers ?

° bodycard xxxx