Manipulations, une histoire francaise

Facebook Twitter

A voir dans une qualitée optimum :

- Episode 1: Au commencement le 3ème homme

Episode 2: Clearstream la banque des banques

Episode 3: JL Lagardère le scénario noir

Episode 4: Taiwan naissance de la zone grise

Episode 5: Karachi et le trésor de guerre

Episode 6: La république des malettes

#Occupy par " Manipulation, une histoire française " - Le Webzine des @spache et Aspaches de la vallée d' Aspe. Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 00:32 L'affaire Clearstream a, jusque là, été réduite à l'affrontement de deux figures politiques.

#Occupy par " Manipulation, une histoire française " - Le Webzine des @spache et Aspaches de la vallée d' Aspe

Elle est bien plus que cela ; elle résume une certaine histoire de France, celle du dernier quart de siècle, l'histoire d'une France au temps de la mondialisation des capitaux, de l'émergence d'une Europe de la défense, de luttes de pouvoir, de relations troubles entre hommes politiques et vendeurs d'armes. Un homme, Imad Lahoud, a su jouer des fragilités du système pour pénétrer un à un les cercles du pouvoir. Il déclenche une impensable affaire d'Etat qui va lever le voile sur les zones grises de la République. Manipulations - L'expérience Web – Accueil. Manipulations, une histoire française : La République des mallettes 6/6. Manipulations, une histoire française : Karachi et le trésor de guerre 5/6.

Manipulations, une histoire française : Taiwan, naissance de la zone grise 4/6. 3/ Manipulations... 2/ Manipulations... 1 - Manipulations, une histoire francaise : Au commencement, le 3ème homme 1/6.