background preloader

Réflexion

Facebook Twitter

Albert Jacquard "rebâtir une société humaine sans compétition" Extinction de masse en 2050 sur la terre selon Hubert REEVES. Conference avec Bruno Lallement. Dalai Lama & Desmond Tutu hang out on Google+ Marina Popovitch : la cosmonaute visionnaire. Il y a longtemps que les Maîtres spirituels enseignent l’existence d’un lien entre nos émotions individuelles et collectives et ce qui se passe concrètement sur la Terre en ce moment.

Marina Popovitch : la cosmonaute visionnaire

Il faudrait à présent que cela soit entendu par le plus de gens possible : notre intolérance, notre haine, notre cruauté, notre jalousie, notre pessimisme, nos peurs individuelles vont rejoindre et alimenter en énergie un égrégore, c’est-à-dire une forme-pensée collective qui agit sur les quatre Éléments et le climat. Il est temps maintenant de réaliser que tout est relié, et que ce que nous projetons en pensée, notre planète se charge de le réaliser.

Heureusement, grâce au développement du WebBot, les scientifiques commencent enfin eux aussi à accepter cette vérité : nos émotions communes influent sur tout ce qui se passe sur la Terre. Le WebBot arrive à utiliser l’inconscient collectif pour déterminer avec une précision stupéfiante les probabilités qu’un évènement se produise ou non.