E-commerce

Facebook Twitter
Quels sont les 50 principaux sites marchands en France ? Quel est le chiffre d'affaires 2011 des 50 premiers e-marchands français ? Le JDN a analysé le Top 400 Europe d'Internet Retailer. Du Top 400 des plus gros e-commerçants d'Europe en chiffre d'affaires publié par "Internet Retailer", nous avons extrait le classement des acteurs français.

Quels sont les 50 principaux sites marchands en France ?

Top 50 des principaux e-marchands en Europe
Les e-commerçants français classés par chiffre d'affaires

Les e-commerçants français classés par chiffre d'affaires

Quel est le chiffre d'affaires des 50 premiers e-marchands français ? Le JDN a analysé le Top 300 Europe d'Internet Retailer. De son Top 300 des plus gros e-commerçants d'Europe en chiffre d'affaires, "Internet Retailer" extrait le classement des acteurs français, que nous reproduisons ici. La publication américaine estime que les acteurs français de l'e-commerce totalisent 10,972 millions d'euros de ventes en ligne en 2010 contre 9,703 millions en 2009, en croissance de 13,07 %. Parmi les grands absents de ce classement, notons d'abord Pixmania, propriété du groupe britannique de distribution DSG. D'après nos estimations, le chiffre d'affaires de Pixmania en Europe s'élève en 2010 à 1,02 milliard d'euros.
Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites. Weboscope Free, la version gratuite de l'outil de statistiques développé par Weborama va au delà du compteur de pages Web il permet une mesure et une analyse détaillée du trafic de votre site internet. Webmasters inscrivez votre site à l'annuaire pour mesurer son audience, augmenter sa visibilité et bénéficier de nos autres services : c'est gratuit !

Statistiques gratuites et classement des meilleurs sites - Weborama.fr

Statistiques gratuites et classement des meilleurs sites - Weborama.fr
Acteurs

Chiffres_Etudes

Tendances