background preloader

Drames de l'Avortement

Facebook Twitter

Des foetus comme "bois" de chauffage. « On attend un remaniement du comportement du président et le remaniement de sa politique | Accueil | Paris : Charles Beigbeder fusionne avec ... un autre dissident » 24 mars 2014 Des foetus comme "bois" de chauffage Lu sur Gènéthique : "Une émission de TV sur la chaîne Channel 4 vient de révéler au Royaume-Uni que des milliers de fœtus morts, soit par IVG soit par fausse couche, ont été utilisés en tant que "carburant pour chauffer des hôpitaux britanniques".

Des foetus comme "bois" de chauffage

Il s’agirait d’environ 15 500 fœtus dans 27 hôpitaux. L'article du Telegraph, ici. Posté le 24 mars 2014 à 21h13 par Louise Tudy | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement Commentaires Cela rappelle les fours crématoires des nazis ... il y a urgence à combattre cette culture de la mort Rédigé par : JR | 24 mar 2014 21:20:58 Baal Moloch est de retour : DELENDA CARTHAGO Rédigé par : Axel | 24 mar 2014 21:28:13 Tonton Adolph n'est pas mort !! Simone Veil disait... LIENS. Album de vidéos censurées sur YouTube. Avortement _ le reportage qui a bouleversé lEspagne(HQ).flv. Photos de l'horreur : bébés avortés. Cri silencieux, réalité de l'IVG. Réalité insoutenable.

Rescapée de l'avortement. Melbourne 2008 - sous-titres en Français. SOS IVG - Mère de Miséricorde. Avortement IVG .com. Questions fréquentes. Livre Blanc sur l'Avortement. Organisations provie francophones. Aides. Cotisants et Retraites... « "la désagrégation de la famille est l’un des facteurs de la désagrégation de la société" | Accueil | Arc de Triomphe : des scouts anciens combattants ravivent la flamme » 06 juin 2010 Retraites : les cotisants sont dans les poubelles des hôpitaux...

Cotisants et Retraites...

L'humeur de Pasquin, dans l'Homme Nouveau : "Valse des chiffres, de fausses promesses : âge, cotisations, indemnités. Les experts se battent, de gauche, de droite. Posté le 6 juin 2010 à 17h01 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement Commentaires La réalité dépasse hélas! Rédigé par : senex | 6 juin 2010 18:09:09 Attention, Pasquin va connaître la même diabolisation qu'Eric Zemmour ! Rédigé par : Jean Theis | 6 juin 2010 18:24:28 "On aurait tous pu prendre nos retraites à 45 ans ou multiplier nos indemnités. " Euh... non. Mais le facteur principal, c'est l'allongement de la durée de vie et le raccourcissement simultané de la durée de vie au travail (études plus longues, départ à la retraite plus précoce). Crème de foetus humain - 16/04/2010. Utiliser l'extraordinaire pouvoir régénérant des cellules de foetus humain pour lutter contre… les rides.

Crème de foetus humain - 16/04/2010

Fabriquée en Suisse et lancée il y a quelques mois en toute discrétion aux Etats-Unis, Neocutis, la première crème antirides à base de foetus humains, est depuis quelques jours au centre d'une grosse polémique. Les précieuses cellules ont en effet été obtenues à la suite d'un avortement, ce qui provoque les foudres des associations catholiques « pro life » américaines, mais aussi européennes. Car si ce produit n'est pas autorisé à la vente en Europe, on peut facilement se le procurer via le Web, moyennant 90 €. « Il se trouve qu'une patiente qui avait avorté nous a fait don de quelques cellules de peau de son foetus, explique Frédéric Koehn, le fabricant de Neocutis.

Ensuite, nous avons reproduit ces cellules en laboratoire afin de faire nos crèmes. Crème anti-rides au foetus - Expression Libre. Parallèles Abolitionistes.