background preloader

Audios et Videos

Facebook Twitter

Les indignés. Francfort - Capitale du capital. Le 7 octobre 2011 - 13h40 "Le FMI ne sera jamais capable de faire oublier ce qui a été un ’’viol monétaire’’ de l’Europe centrale et de ses nations captives.

Francfort - Capitale du capital

Le FMI a été le chien qui a rabattu ces peuples sous le drapeau américain, passant d’un camp de travail à un autre" "La seule question est de savoir si le bateau fait de papier-monnaie et ses voyageurs peuvent survivre au naufrage lorsque leur navire se fracassera contre le rocher" "Nicolas Sarkozy a vendu l’or de la France... Mais les Américains, au même moment, n’ont pas vendu un gramme du leur" "Si les universités sont les lions apprivoisés des banques, alors le journalisme financier est leur caniche" "Les économistes actuels sont des charlatans, des bonimenteurs qui, tout en se délectant de leur propre gloire, sont totalement incapables de prévoir un effondrement financier, même quand ils le regardent fixement dans les yeux, comme l’a montré leur misérable performance de 2007.

Le 6 octobre 2011 - 18h48, par alex de grenoble. "Nous n’avons plus peur d’avoir peur" - avec les indignés de Tel Aviv. Big bang verbal !