
Sida et préservatif : défense de Benoît XVI
Get flash to fully experience Pearltrees
Les préservatifs ne règleront pas le problème du Sida - Authueil
Oui, je dois reconnaitre que Benoit XVI n'a pas tort : les préservatifs ne règleront pas le problème du Sida. Certes, les préservatifs peuvent limiter, un peu, la diffusion de cette maladie.Le Salon Beige: Le préservatif est-il fiable ?
"On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs.Décidément, les médias se déchaînent contre l 'Eglise catholique et singulièrement contre le Pape Benoît XVI .
Défense de Benoît XVI - Ivan Rioufol
La (Bonne) Parole est à la défense - Journal d'un avocat
Je repousse à demain mon deuxième épisode du vademecum des comparutions immédiates pour réagir à trois attaques médiatiques portées coup sur coup à l'encontre de l'Église catholique. Je suis assez sidéré par la véritable désinformation, je pèse mes mots, sur ce sujet. Car une telle déformation des faits ou des propos tenus par des journalistes ne peut relever de l'incompétence professionnelle : à ce point, on ne peut même pas imaginer qu'une décision initiale de recrutement ait été prise. Avec à la clé, micro-trottoir de catholiques qui se disent déboussolés, on le serait à moins. (Full disclosure : je suis moi-même catholique).Préservons nous des approximations « Pensées d’outre
Ils commencent sérieusement à me les briser, avec leurs capotes.
Koztoujours, tu m’intéresses ! » Benoît XVI : les ca
Pendant quelques jours, je serai en vacances. Quelques uns de mes lecteurs se suicideront à la découverte de ce douloureux épisode de repos. J’en suis désolé mais le libéral égoïste que je suis assume. Évidemment, les politiciens (qui n’attendaient que ça) vont redoubler d’inventivité pendant que j’aurai le dos tourné.
Pape, pol
Maintenant que la polémique sur les propos du Pape s’est un peu apaisée ( quoi que …), c’est le moment, je crois, de réfléchir sérieusement et calmement aux données du problème . Pour éviter d’avoir un cancer du poumon, vous avez le choix entre arrêter de fumer ou poser des filtres ou des patchs. Clairement, pour lutter contre la propagation du sida, il y a deux méthodes , sans que je me risquerais à qualifier l’une de supérieure à l’autre.
Paso Doble n°128 : Pas de boogie-woogie avant la capote du soir
Justice au singulier: On s'est bien payé le pape !
J'ai déjà entendu cette conception du sida comme « mise à l'épreuve » du pécheur. Peut-être même - je ne suis pas dans son esprit - est-ce ce que Benoît XVI pense. Mais rien ne justifiait une telle controverse, sur la base de propos tronqués, décontextualisés, dénaturés et incompris... by Mar 22
Plutot convainquant, mais l'on ne peut s'empecher de penser que les prirorités établies par l'église sur le sujet sont bancales. Selon les criteres de l'eglise meme, l'amour en dehors du mariage est-il un peche si grave qu'il justifie les risques qu'elle fait prendre? by Mar 22

