background preloader

Crédit Agricole

Facebook Twitter

Interview étude de gestion doc. Fiche de lecture n°1.pages. Fiche de lecture n°1 doc. Fiche de lecture n°2 doc. Fiche de lecture n°3 doc. Fiche de lecture n°4 doc. Fiche de lecture n°5 doc. Fiche de lecture n°6 doc. Fiche de lecture n°7 doc. Fiche de lecture n°8 doc. Fiche de lecture n°9 doc. Fiche de lecture n°10 doc. Fiche de lecture n°11 doc. Fiche de lecture n°12 doc. Présentation CA.pages.

QQOQCP.pages. Travailler au Crédit Agricole. Les avantages des salariés Crédit Agricole : jusqu'à 21 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 4400 à 6000€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire retraite, mutuelle, crèche, parking, ce, ...

Travailler au Crédit Agricole

Les salariés du Crédit Agricole bénéficient des avantages sociaux présentés dans le tableau ci-dessus. Ces données sont fournies à titre indicatif et n'engagent ni Avantage-Entreprise.com ni Crédit Agricole. Pour corriger ou compléter les avantages du Crédit Agricole , contactez-nous. Les avantages salariés à travailler au Crédit Agricole peuvent être amenés à évoluer dans le temps, en fonction des accords d'entreprise et des renégociations avec les partenaires sociaux. Travailler chez Crédit Agricole : 296 avis. Observatoire national des conditions de travail du Crédit Agricole : un nouvel espace d'innovations sociales.

Les transformations liées aux TIC, aux contraintes réglementaires et aux enjeux de compétitivité et de performance entraînent, de fait, des changements organisationnels impactant les conditions de travail des salariés.

Observatoire national des conditions de travail du Crédit Agricole : un nouvel espace d'innovations sociales

Les banques n’échappent pas à la règle, leurs métiers se trouvent aujourd’hui en pleine mutation. Plutôt que de subir les conséquences de ces transformations, la Fédération nationale du Crédit Agricole a choisi de réfléchir en amont sur l’évolution du travail et de ses conditions d’exercice. Un Observatoire national des conditions de travail L’accord de branche signé le 15 février 2011, s'applique dans les 39 caisses régionales du Crédit Agricole, qui emploient 76 000 salariés.

La négociation a été précédée d'une phase de diagnostic, réalisée à la fin de l'année 2008, avec l'aide de l'Anact. Sans titre. Mauvaises conditions de travail au Crédit Agricole = mauvaises qualités de services aux clients du Crédit Agricole ! - Syndicat Sud. Accord national sur les conditions de travail au crédit Agricole Un accord national sur les conditions de travail au Crédit Agricole existe.

Mauvaises conditions de travail au Crédit Agricole = mauvaises qualités de services aux clients du Crédit Agricole ! - Syndicat Sud

La direction du Crédit Agricole Mutuel a organisé une enquête en 2009 sur les conditions de travail dans les Caisses Régionales. SUDCAM n’était pas en accord avec ce questionnaire : trop de questions qui ne servaient à rien, celles qui étaient intéressantes étaient orientées. Découvrir le groupe Crédit Agricole. Nous sommes au cœur des projets de nos 52 millions de clients dans 52 pays.

Découvrir le groupe Crédit Agricole

Nous accompagnons par nos métiers tous leurs projets d'investissement et de protection. Ceux des groupes multinationaux comme des PME, ceux des agriculteurs et des artisans, ceux des associations et des collectivités, ceux des particuliers et de leurs familles. Nous cultivons avec eux une relation de confiance, franche et loyale. 27 millions de clients particuliers en France.