background preloader

Polémique sur la shoah

Facebook Twitter

Extermination Massive. 1932-1933 HOLODOMOR génocide en temps de paix. Holodomor génocide perpétré par des juifs. 80ème anniversaire du début du génocide des chrétiens ukrainiens par les juifs soviétiques.

Holodomor génocide perpétré par des juifs

Lesquels juifs viennent donner des leçons de morale chaque jour aux Européens. Nous reproduisons un article du journaliste politique Sever Plocker, qui fit couler beaucoup d’encre lors de sa récente publication, car Plocker, qui travaille pour le journal hébreu Yediot Ahronot, déchaîna à la suite de ce texte un torrent de commentaires injurieux à son encontre, déclenchant, bien que juif lui-même, un tombereau d’insultes diverses et variées.On le félicitera cependant d’avoir courageusement brisé le silence… « Les Juifs de Staline » Quelques uns des pires meurtriers des temps modernes étaient Juifs Sever Plocker.

Les juifs français dans la collaboration. Des juifs dans la collaboration est paru en 1980.

Les juifs français dans la collaboration

L’auteur, le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, est né en 1928, de parents juifs polonais, morts en déportation à Auschwitz et Maurice Rajsfus fut lui-même raflé au Vel d’Hiv alors qu’il n’était qu’adolescent (il en réchappa par miracle). L’ouvrage est préfacé par Pierre Vidal-Naquet, historien connu notamment pour ses travaux sur le génocide juif et le négationnisme, qui apporte au livre son indispensable crédit. 1941 création de l'U.G.I.F. Dernière modification de cette page : 01/20/2012 12:38:26 André Baur, vice-président de l'U.G.I.F.

1941 création de l'U.G.I.F.

La tragédie de la collaboration de juifs avec le fascisme. UGIF ancêtre du CRIF. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les bureaux de l'Union Général des Israélites de France en 1942. L’ Union générale des israélites de France (UGIF) est un organisme créé par une loi française du 29 novembre 1941 suite à une demande allemande au cours de la Seconde Guerre mondiale . Loi du 29/11/1941 article 2 le financement. Les Employés de l'U.G.I.F. 1941-1944. Maurice Rajsfus. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Maurice Rajsfus

Maurice Rajsfus né le 9 avril 1928 à Aubervilliers ( Seine-Saint-Denis ) est un historien et un militant français . Nuremberg Histoire d'une INVERSION. Photo du Betar à Berlin en 1936. Voeux de SpY-TecH au Betar. 1950 le Mensonge d'Ulysse Paul RASSINIER. Robert Faurisson PasD'extermination finale. 1985 Insultes & menaces à Los Angeles.

Vous m’avez demandé mon témoignage en ce qui concerne le reportage d’Annette Lévy-Willard : L’Espion qui venait de l’extrême droite.

1985 Insultes & menaces à Los Angeles

Voici ce témoignage : Du 3 au 5 septembre 1983, s’est tenu à Los Angeles, Californie, exactement au dernier étage du « Grand Hotel » d’Anaheim, le cinquième congrès international de notre « Institute for Historical Review ». 1987 Henry Rousso crée le barbarisme "Négationnisme" Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

1987 Henry Rousso crée le barbarisme "Négationnisme"

Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs, c'est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz homicides ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes. Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres faits historiques, en particulier ceux qu'on pourrait qualifier de crimes contre l'humanité. Le terme « négationnisme » est parfois utilisé dans un sens élargi relatant d'autres faits historiques que les crimes: la négation d'une réalité historique quelconque, malgré la présence de faits flagrants. Cas des génocides perpétrés par les nazis[modifier | modifier le code]

Exposé d'une falsification. Parcours d'un paria 1/3. Parcours d'un paria 2/3. Parcours d'un paria 3/3. L'Histoire revue par 1 ex de science piPO. Carrière d'un journaliste en France. Eric Conan, 1976 SP Après Libération, Le Monde et L’Express, Eric Conan (SP76) est aujourd’hui journaliste à Marianne.

Carrière d'un journaliste en France

Un parcours atypique qui commence…aux hôpitaux de Paris. Egalement auteur de trois livres sur le régime de Vichy, il porte un regard acerbe sur la profession, ou plutôt ce qu’elle en devient. La cinquantaine élégante, Eric Conan sirote son café, le dernier exemplaire de Marianne sous la main. « L’envie de devenir journaliste m’est venue à la lecture des journaux et à l’habitude de polyvalence que l’on acquiert à Science Po. C’est le métier qui permet le plus de satisfaire sa curiosité et où l’on se lasse le moins. » Ce savoyard a pourtant commencé sa carrière aux hôpitaux de Paris, mais jamais il n’a perdu de vue son désir de devenir journaliste. Le négationisme de Mr Eric Conan. Coup de gueule.

Le négationisme de Mr Eric Conan

Sous la plume d’Eric Conan, actuel directeur de la rédaction du magazine du centre-gauche, Marianne prend la défense la plus obtuse possible de la République. Au risque de ne plus « combattre la pensée unique » et de faillir à ce qui est à la fois sa vocation et son leitmotiv. Car sous la plume de M.

Elie Wiesel Grand Imposteur pour l'Eternité

Committee for Open Debate. Côté jardin Jacou La Fripouille. Histoires célèbres & controverse. Martin Gray alias Mietek Grayewski. Gilles Bernheim Grand Rabbin de France. Le 19 mars dernier, le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim n’a pas perdu de temps pour venir nous voir, les yeux dans les yeux, quand on lui a demandé par quel miracle le texte d’un entretien donné par le philosophe Jean-François Lyotard en 1991 pouvait se retrouver, presque à l’identique, dans un livre signé de sa main en 2011.

Gilles Bernheim Grand Rabbin de France

Cette semaine, et un aveu de plagiats plus tard, il paraît que son agenda ne lui laisse pas une seconde pour nous revoir. C’est dommage. On en aurait profité pour lui demander quand il a été reçu à l’agrégation de philosophie. La biographie qui présente son CV sur son site officiel n’en fait pas état. De l'humilité à l'orgueil. Rien n'oblige quelqu'un à démissionner d'une fonction si celle-ci ne se voit entachée d'aucune faute relative à son exercice.

De l'humilité à l'orgueil

Et la publication du plagiat de Bernheim sur notre site était fort éloignée d'un tel objectif sachant notre curiosité pour les textes issus de la tradition du Livre, bien loin de ces turpitudes si factuelles qui déshonorent l'écriture. Les raisons invoquées par la défense afin d'échapper au soupçon du "manque de courage", les raisons dont le but serait de nous démontrer la vigueur et la force morale de celui qui se confesse sincèrement, toutes ces raisons fort compréhensibles participent d'une stratégie globale qui mérite qu'on s'y arrête, dubitatif sur bien des points.

Gilles Bernheim plagie 1 curé INTOLERABLE. Le blog archéologie du copier coller tenu par l’universitaire Jean-Noël Darde a repéré ce lundi 8 avril un plagiat sur 3 pages par Gilles Bernheim de l’ouvrage du prêtre Joseph-Marie Verlinde, L’Idéologie du Gender Identié Reçue ou Choisie ? Dans le même essai nous avons repéré un deuxième plagiat du Grand Rabbin de France Gilles Bernheim, cette-fois-çi sur une interview de Béatrice Bourges présidente du Collectif Pour l’Enfant et depuis lors soutien du "Printemps français".

L’interview de Béatrice Bourges a été réalisée le 2 février 2010 par le blog cité et cultures, l’essai de Gilles Bernheim Mariage homosexuel, homoparentalité et adoption : ce que l’on oublie souvent de dire a lui été publié en octobre 2012. Pourtant les similitudes sont nombreuses. Henry Rousso historien né en 1954. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Henri Rousso Henry Rousso est un historien français, né en 1954 au Caire, spécialiste du XXe siècle et notamment de la Seconde Guerre mondiale. Biographie[modifier | modifier le code] 1978 Institute ForHistorical Review. 1960 Auschwitz ou le grand alibi A.Bordiga. Amadeo Bordiga 1889-1970 PC.italien. Main basse sur la MÉMOIRE. Auteur : – 28 septembre 2012. David Cole agressé & menacé de mort par la LDJ. Milices juives 15 ans & plus de terrorisme en France.

Norman Finkelstein Industrie de l'Holocauste. L'extermination finale. Israël Experte En Génocide/Sociocide. 2013DeMémoire tout le monde n'a pas payé! Naftali Bennett anti Zemit sans le savoir. David de Rothschild président de la Fondation Mémoire de la Shoah. ZOA documents déclassifiés du FBI. The FBI’s Reading Room contains many files of public interest and historical value.

In compliance with the National Archives and Records Administration (NARA) requirements, some of these records are no longer in the physical possession of the FBI, eliminating the FBI’s capability to re-review and/or re-process this material. Please note, that the information found in these files may no longer reflect the current beliefs, positions, opinions, or policies currently held by the FBI. The image quality contained within this site is subject to the condition of the original documents and original scanning efforts. These older files may contain processing procedures that are not compliant with current FOIA processing standards. All recently scanned images posted to the Reading Room adhere to the NARA 300 DPI standard. Some material contained in this site may contain actions, words, or images of a graphic nature that may be offensive and/or emotionally disturbing.

Zionist Organization of America Part 1 of 10. The FBI’s Reading Room contains many files of public interest and historical value. In compliance with the National Archives and Records Administration (NARA) requirements, some of these records are no longer in the physical possession of the FBI, eliminating the FBI’s capability to re-review and/or re-process this material. Please note, that the information found in these files may no longer reflect the current beliefs, positions, opinions, or policies currently held by the FBI. The image quality contained within this site is subject to the condition of the original documents and original scanning efforts. These older files may contain processing procedures that are not compliant with current FOIA processing standards. 2009 HUMOUR ZIONIST.

La Shoah un bienfait immense pour Israel. Liste de Schindler mise à prix 3 millions de $ sur eBay. Les bienfaits inimaginables de la shoah. Arnaque à la Shoah + de 42 millions $ détournés. 1994-2010 détournement des fonds d’indemnisation. L'Horreur. Les enfants d'Auschwitz. Lyon 1987, procès Barbie plaidoirie Mtre Vergès 1/2. Lyon1987, procès Barbie plaidoirie Mtre Vergès 2/2.

Plaidoirie de Maître Jacques Vergès - Procès Barbie - Lyon 1987 – 2/2 Publiée par sofianeroots sur YOUTUBE le 20 déc. 2012 – epc

Lyon1987, procès Barbie plaidoirie défense. Révélations Klaus Barbie sur Raymond AUBRAC. 1986 loi israélienne anti blasphème - 1990 la loi française anti blasphème. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire.

Propagande