background preloader

LES SYRIENS UNIS

Facebook Twitter

Tous avec BACHAR Al ASSAD. #Syrie_News Info#Tous B.Al.

Tous avec BACHAR Al ASSAD

#ASSAD#SANA Jaafari : Des Etats exploitent le Conseil de Sécurité pour réaliser un ordre du jour visant des pays souverains 18 Avr 2014 New York/ Le délégué permanent de la Syrie aux Nations Unies M. Bachar al... -Jaafari a affirmé que les délégations française, britannique et américaine au Conseil de sécurité fournissent des informations parcellaires sur la situation en Syrie. Dans une conférence de presse tenue à l'issue de la séance à huis clos tenue hier soir par le Conseil de sécurité sur la situation dans la ville de Homs. Et Jaafari de poursuivre : Il y a de nombreuses erreurs commises par les Etats membres du Conseil de sécurité et par le personnel du Secrétariat, qui n'avaient pas fourni au Conseil des informations fiables permettant de prendre les mesures appropriées.

Dictature Zionist gouverne la France. Contacter l'auteur de la pétition Communiqué du collectif de défense des civils syriens victimes des agissements de Laurent Fabius Réplique à la défense présentée par le ministre Le 26 mars 2014, Hnein Thaalab, Talal Salim, Thabet Darwich, Amer Raddah, Mohammed Al Ibrahim, Joumana Al Kassem et Nawar Darwich, civils syriens victimes des agissements de monsieur Laurent Fabius, ont demandé à l’État français une réparation symbolique, pour les fautes personnelles commises par ce ministre à l’occasion de l’exercice de ses fonctions.

Dictature Zionist gouverne la France

Cette réparation leur ayant été refusée, ils ont présenté une requête devant le tribunal administratif de Paris. Israël état terroriste Touchez pas aux Enfants ! 26/01/2012 Manifestations populaires massives. En soutien au programme de réforme globale, des masses imposantes affluent sur les places dans les différents gouvernorats de Syrie.

26/01/2012 Manifestations populaires massives

20/12/2012 PARIS manifestation pro Assad. « Que les médias français aient le courage de rencontrer l'homme qu'est Bachar el Assad » lance Roland, septuagénaire militant pro syrien lors d'un rassemblement sur la place du Trocadéro dans la capitale française.

20/12/2012 PARIS manifestation pro Assad

Il est 14h00, drapeaux et panneaux en main, les militants pour une Syrie libre de toute ingérence attendent déjà sur le parvis du Trocadéro pour dénoncer les agissements de la gouvernance française et plus généralement de la communauté internationale sur le territoire syrien. Il pleut, il fait froid, mais Roland, septuagénaire est là. Et il en a des choses à dire... Ancien agent de la paix dans les services de renseignements généraux sous le commandement du général de Gaulle, il est en colère. « Nous avons perdu tout ce pourquoi nous avons combattu tant d'années! 21/03/2014 Hommage aux Martyrs & à leurs Mères. C'est dans notre Unité que l'on trouvera la Force. تكريم أمهات سورية بمناسبة عيد الأم.. مفتي الجمهورية: أمهات الشهداء عطرن الوطن بدماء فلذات أكبادهن- فيديو.

25/03/2014 Erdogan attaque NORD-SYRIE. En effet, 5000 combattants jihadistes soutenus par des unités de l’armée turque se sont lancés dans une attaque contre Kessab, la petite ville à majorité arménienne située à 65 kms au nord de Lattaquié.

25/03/2014 Erdogan attaque NORD-SYRIE

Le silence assourdissant des médias occidentaux est étonnant. Quand, dans la foulée, ils parlent des jihadistes qui souhaitent attaquer la France, là, ils se dédouanent toujours. Bassam Tahhan Après un bombardement intensif aux missiles et aux mortiers dès les premières heures du jour, les jihadistes bénéficiant du soutien logistique de l’armée turc ont tenté d’investir différents points de passage entre les deux pays. Remake turc des génocides arméniens & alaouites. Hommage journalistes tombés à MAALOULA.

Hommage aux 3 journalistes de la chaîne Al-Manar tués lundi... Publiée par PAS LINFO sur YOUTUBEle 16 avr. 2014 Un journaliste, un caméraman et un technicien de la télévision Al-Manar, sont tombés en martyr lundi 14 avril 2014 dans la localité syrienne chrétienne de Maaloula, au nord de Damas. – epc

19/04/2014 Hollande libère des otages. France - 19 avril 2014 Hollande n’aura bientôt plus d’otages à libérer ; il va donc lui falloir en capturer d’autres.

19/04/2014 Hollande libère des otages

Ça y est, Hollande a enfin compris comment ça marche. Les ministres doivent annoncer les très mauvaises nouvelles, le premier ministre doit annoncer les mauvaises, et le président ne doit annoncer que les bonnes. 2014 ALEP cachez-moi cette ville MARTYRE. Alep : cachez-moi cette ville martyre que nous ne saurions voir La Syrie est confrontée à une guerre sauvage, cruelle, impitoyable : 150 000 morts, des centaines de milliers de blessés, des millions de déplacés et de réfugiés (un habitant sur trois), la destruction des habitations, des écoles, des hôpitaux, des usines, des infrastructures, le pillage du patrimoine archéologique et culturel.

2014 ALEP cachez-moi cette ville MARTYRE

L’opposition prétendument pacifique que soutiennent nos dirigeants et leurs amis islamistes de Turquie, d’Arabie et du Qatar a longtemps réussi à faire illusion et à escamoter son écrasante responsabilité dans ce bilan. Maintenant que les langues se délient, nul ne peut plus ignorer que la dite opposition n’a pas attendu d’être submergée par les djihadistes sauvages que nous voyons à l’œuvre depuis deux ans pour prendre les armes, ayant eu recours dès les premiers jours de la crise à la provocation, à la violence et au terrorisme. Analyse Bassam Tahhan. Achevés les survivants par la faim et la soif.

Persécutions au nom de l'Imposture. Terroristes tchéchènes combattent enSyrie. Laurent Fabius se ridiculise à l'ONU. L’ambassadeur de Chine observe, interloqué, son homologue français plaider pour que Bachar el-Assad soit jugé par la CPI.

Laurent Fabius se ridiculise à l'ONU

La France et le Royaume-Uni livrent une guerre secrète contre la Syrie depuis 2011. FABIUS interdit le vote syrien en FRANCE.

Bassam et Armenag dénoncent l'interdiction de vote sur le territoire français Ajoutée par agenceinfolibre sur YOUTUBE le 19 mai 2014 Dimanche 18 Mai était organisé un rassemblement à Paris pour dénoncer l'action du gouvernement français d'interdire aux ressortissants syriens le droit de vote dans leurs ambassades lors des élections qui se dérouleront en Syrie le 3 juin prochain. Armenag Aprahamian, président du conseil national d'Arménie occidentale et Bassam Tahhan, franco-syrien et intervenant régulier sur la situation en Syrie étaient présents et nous livrent leur analyse. – epc

Paris lesSyriens bravent le DIKTAT ZIONIST.

Bassam Tahhan et les syriens bravent l'interdiction de vote à Paris Ajoutée par agenceinfolibre sur YOUTUBE le 28 mai 2014 Dimanche 25 Mai, 256 votants franco-syriens étaient venus à Paris, devant le Mur de la Paix, pour donner leur voix aux prochaines élections présidentielles syriennes qui se tiendront le 3 Juin prochain. Parmi eux, Bassam Tahhan avait fait le déplacement. Nous rappelons que la France et l'Allemagne, puis plus récemment la Belgique, avaient supprimé le droit de vote aux ressortissants syriens pour ces élections. Une interdiction qu'ils ont bravé pour revendiquer leur droit démocratique. Le dépouillement des votes a donné Bachar Al-Assad en tête avec 94,9% des voix. Un résultat anticipé qui n'allait pas dans le sens de la politique étrangère de Laurent Fabius et plus largement de l'OTAN. – epc

Les Syriens de Belgique ont Voté malgrè l'interdit. Syriens en Espagne pas d'interdit de Vote. Syriens en Algérie pas d'interdiction de Vote. Syrian Community in USA. HUMOUR il en faut ! Les Syriens votent en masse à ALGER. Vote Massif des Réfugiés syriens au Liban. Des hommes, beaucoup, des femmes aussi, certaines enceintes, des enfants, des personnes âgées...

Vote Massif des Réfugiés syriens au Liban

Des milliers de Syriens ont afflué aujourd'hui vers l'ambassade de Syrie au Liban, pour voter en avance dans le cadre de la présidentielle syrienne du 3 juin. Un afflux massif qui a causé de gigantesques embouteillages sur les routes menant à l'ambassade, qui se trouve à Baabda (est de Beyrouth), non loin du ministère libanais de la Défense. La Gifle! les Syriens au Liban votent Bachar. Ce qui s’est passé au Liban explique mieux la raison pour laquelle les soi-disant "Amis de la Syrie" s'acharnent pour empêcher les Syriens d'exercer leur droit de vote, allant jusqu'à l'interdire aux ressortissants syriens qui séjournent chez eux.

la Gifle! les Syriens au Liban votent Bachar

Car depuis le début de la crise , puissances occidentales et monarchies arabes s'emploient, par d'innombrables manoeuvres machiavéliques pour dissimuler le fait que le président syrien dispose d'une importante popularité au sein d'une bonne partie de la population syrienne. Ce fut la tactique constante dans leur stratégie de renversement, celle d'occulter cette partie des Syriens, les loyalistes! Elle vient d'être sérieusement écornée par les scènes qui se sont déroulées à Beyrouth mercredi. 28/05/2014 L'Histoire en image.

Présidentielle : les Syriens du Liban affluent vers l'ambassade de Syrie. 28-05-2014 Ajoutée par VeriteSurLaSyrie sur YOUTUBE le 28 mai 2014 28 mai 2014 : Des milliers de Syriens affluent vers l'ambassade de Syrie au Liban, à Baabda, pour voter, en avance, dans le cadre de la présidentielle syrienne du 3 juin, causant d'énormes embouteillages. – epc

03-06-2014 JOUR HISTORIQUE. Le Triomphe de BACHAR & des Peuples de Syrie. Bachar Al Assad réélu président... Syrie: Bachar Al Assad réélu président de la République Arabe Syrienne Bachar Al Assad réélu président de la République Arabe Syrienne avec 88,7% des voix. Allez dire ! Pleurez, criez, faites tout ce que vous voulez, vous avez perdus… DAMAS 04/06/2014 Peuples à l'Unisson.

Syrie: Damas fête la réélection du President Bachar Al Assad ! 4 juin 2014. Ajoutée par VeriteSurLaSyrie sur YOUTUBE le 5 juin 2014 La joie du peuple syrien hier après les résultats des élections présidentielle en Syrie. Rami Kazour "God, Syria and Bashar" – epc

Laurent Fabius S'ENLISE. EUROPE1 – De 10h à 11, sur Europe1, chaque dimanche, il y a LE GRAND RENDEZ-VOUS. Ce matin, nous avons assisté à une interview digne de "Rire & chansons". Jean-Pierre Elkabbach recevait le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius. Un vrai sketch sur la Syrie. Elkabbach lui pose la question suivante: "La Syrie fabrique des jihadistes ? " Laurent Fabius, pince-sans-rire, répond: "Oui. " 17/07/2014 DISCOURS INVESTITURE BACHAR. Traduction texte intégral du Discours d’investiture.

Honorables Syriens, honorable peuple libre et révolutionnaire, il y a maintenant trois ans et quatre mois que certains ont décrété en votre nom : « le peuple exige ! ». OUI… le peuple a exigé, le peuple a décidé, et le peuple a exécuté ! Citoyens syriens, mes frères et sœurs, voilà des années que certains crient après la liberté, mais voici que vous vous êtes révélés « libres » en une époque de suivisme et « souverains » en une époque de complaisance servile.

2 soutiens de la « Révolution syrienne » désertent la cause. Les reportages qu’elle a faits avec et sur eux s’apparentaient davantage à de la propagande anti-régime qu’à du journalisme. Elle est très connue et est suivie par plus de 100 000 followers sur Twitter. Mais sa lune de miel avec l’ASL ("Armée syrienne libre") semble avoir pris fin. Elle reconnaît enfin que l’ASL est un simple intermédiaire entre la CIA et les Saoudiens d’une part, et d’Al-Qaïda et l’État islamique de l’autre : Jenan Moussa @jenanmoussaà Maarat Numan #Syrie, tribunal impose strict code vestimentaire islamique aux femmes.