background preloader

Blog pour inspiration

Facebook Twitter

Beauté - Pure Sweet Home : Le meilleur de la déco et de la maison. Mes produits de beauté fait maison. INDEX RECETTES. VOILA MON INDEX ,je pensais pas avoir emmagasiné autant de recettes !!!!!! Creme mains aloe camomillelait demaquillant lavande miel peaux mixtes masque apaisant hammamelis vigne rouge soin apres sport récupérateurgommage comme dans un hammamdeodorant gel miel hammamelislait demaquillant lavande miel peaux mixtesfondant de douche noisettes. Creer vos produits. Le commerce offre un vaste choix de produits. Chaque problème peut se résoudre avec un produit spécifique. Mais, dans un souci de naturel, vous désirez peut-être faire vous-même vos produits de beauté?

Certes, tous les produits ne sont pas "faisables", mais un large éventail est disponible. Savez-vous que votre frigo est une mine inépuisable de produits pour l'éclat de votre beauté ? Un simple œuf peut devenir un masque spectaculaire. Un pot de mayonnaise fera disparaître une permanente ratée (si, si!) , un peu de vinaigre va adoucir l'eau de votre bain... Attention: certains de ces produits sont à utiliser le jour même de la préparation, voire dans l'heure qui suit afin de profiter de tous ses principes actifs. Quelques recommandations avant de commencer: Si vous voulez cueillir vous-même vos plantes et vos fleurs, faites-le le matin vers 10 heures ou le soir vers 18 heures, toujours par temps sec afin de ne pas voir les plantes moisir à cause de l'humidité ou de la rosée matinale. ... Antigone XXI | - le blog de l'abondance frugale -

DEMAQUILLEZ-VOUS ! Si vous êtes une fille et que vous lisez ce blog, j’imagine que vous n’êtes pas étrangère au maquillage. Pas de sexisme : si vous êtes un garçon et que vous lisez ce blog, alors peut-être vous non plus n’êtes pas étranger au maquillage. Bref, en tout cas, que vous soyez fille ou garçon, coquet(te) ou très ‘nature’, punk ou bobo, ado gothique aux yeux charbonneux ou adepte du ‘nude’, il vous arrive peut-être de vous maquiller. Moi-même, j’avoue, j’aime bien me peinturlurer un peu les yeux, un brin de mascara par-ci, un trait de crayon par-là, rien de très marqué, j’ai passé la période adolescente susmentionnée, mais j’aime bien faire ma schtroumphette et, no impact man ou pas, je reconnais un certain penchant à la coquetterie – ou, du moins, à prendre (un peu) soin de moi.

Non, pas encore de création de maquillage à mon actif, mais j’ai mieux : de quoi se démaquiller ! Oui, oui, on trouve des démaquillants dans le commerce, certains ne sont même pas trop mal. Vous êtes prêts ?