background preloader

Chimie

Facebook Twitter

Les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste. Benjamin Fulford – le 6 octobre 2014 : les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste Alors que cet article va à l’impression, ce lundi 5 octobre 2014 à Tokyo au Japon, le ciel nocturne est dégagé, après une journée ensoleillée d’un milieu d’automne idyllique.

Les casquettes blanches contrôlent le climat, le temps est venu de contrôler le reste.

Le problème est que l’agence météorologique japonaise (JMA) et tous les programmes d’information des médias annonçaient que Tokyo allait être frappé aujourd’hui par le monstrueux typhon Phanfone. Au lieu de cela, nous avons eu droit durant la nuit à une pluie moyennement forte avec peu ou pas de vent. Ce qui est encore plus remarquable, l’imagerie satellite de la JMA montrait ce qui semblait être un coin qui coupait le typhon en deux avant qu’il atteigne Tokyo. Avez-vous déjà éprouvé un sentiment de déjà-vu ? Beaucoup d’autres super-typhons précédents avaient disparu de la même manière avant de frapper des zones fortement peuplées au cours des dernières années.

Ce n’est pas un hasard. MORGELLONS :ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET CHEMTRAILS. CHEMTRAILS, idées reçues & conspiration. Soulèvement des agriculteurs colombiens : les semences sous les feux de l’actualité. 20 septembre 2013 Article en PDF : MISE A JOUR - 6 septembre 2013 Le gouvernement colombien vient d’annoncer la suspension de la Résolution 970 qui avait soulevé un tollé général au cours des dernières semaines grâce à l’énorme mobilisation paysanne lancée le 19 août.

Soulèvement des agriculteurs colombiens : les semences sous les feux de l’actualité

Cette résolution, adoptée en 2010 et appelée quelquefois Loi 970, faisait interdiction légale aux agriculteurs colombiens de conserver les semences, afin de permettre aux entreprises privées et aux transnationales de s’attribuer le monopole de ce marché. La Résolution 970 sera suspendue pour une période de deux ans ; cette mesure ne s’applique qu’aux semences produites dans le pays, et non aux semences importées. Il ne s’agit donc PAS d’un changement de politique, mais simplement d’une déclaration publique émanant du gouvernement. Sources (en espagnol) : La réponse du gouvernement a été chaotique et contradictoire. La question des semences est devenue très médiatisée. Le monde selon Monsanto (DivX) L'étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l'humanité au bout de 3 Générations.

On soupçonnait déjà que la perte de la fertilité était au nombre des graves dégâts occasionnés, une étude récente va dans ce sens.

L'étude russe qui prouve que les OGM stériliseront l'humanité au bout de 3 Générations

Une étude qui, si elle n'est pas étouffée, pourrait avoir un grand impact sur les décisions à prendre à l'avenir! En 2009, près de 3% des terres agricoles étaient couvertes d'OGM avec 134 millions d'hectares, selon l'ISAAA, qui, chaque année, fait état des cultures des plantes transgéniques dans le monde. Et le dossier des OGM alimentaires - dont de très nombreuses pages restent encore floues à ce jour - pourrait bien s'alourdir prochainement alors qu'une nouvelle pièce en provenance de Russie est sur le point d'y être ajoutée. Celle-ci prend la forme d'une étude, dont les résultats les plus frappants viennent d'être présentés à la presse en Russie dans le cadre de l'ouverture dans ce pays des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux.

A la fin de cette première phase, l'ensemble des quatre groupes a eu en tout 140 petits. Notre Terre. Chemtrails. Archive pour la Catégorie : Chemtrails Repérés dans le ciel aux USA : Pourquoi cela est-il un secret ?

Chemtrails

(Reportage complet/Anglais) Repérés dans le ciel aux USA : Pourquoi cela est-il un secret ? (Reportage complet/Anglais) Les Chemtrails | Repérés dans le ciel aux USA: pourquoi cela est-il un secret? Des millions de gens les ont vu sans même le savoir. Mai 30, 20151 Commentaire Article complet Un Chemtrail a explosé dans le ciel de San Diego (Vidéo) Un Chemtrail a explosé dans le ciel de San Diego (Vidéo) Qu'est-ce qui a explosé dans le ciel de San Diego et qui s'est ensuite éparpillé dans l'air que respirent des millions de gens ?

Mai 18, 2015Aucun Commentaire Article complet Un scientifique en géo-ingénierie, « terrifié» par les projets qu’il a contribué à créer. LES CHEMTRAILS - LES CHEMTRAILS. LES CHEMTRAILS SONT REELS! Un météorologiste le prouve..