background preloader

Pyramides

Facebook Twitter

3 pyramides ont été découvertes dans l'Antarctique (avril 2015) Bolivie : une pyramide enterrée sur le site de Tiwanaku ? Le gouvernement bolivien a annoncé le début de fouilles exploratoires sur le site de l'ancienne forteresse de Tiwanakusuite à la détection d'une pyramide enterrée.

Bolivie : une pyramide enterrée sur le site de Tiwanaku ?

Ludwing Cayo, directeur du Centre de Recherche Archéologique de Tiahuanaco, a expliqué que la formation a été localisée dans la zone de Kantatallita, à l'est de la pyramide d'Akapana. Cayo a souligné qu'il y en avait pour cinq ans de nouvelles recherche à Tiwanaku, un site archéologique à 71 km de La Paz. Amazonie. Australie. Les Mystères Australiens : La pyramide Gympie - MAJ 30-12-2013 L'Australie est probablement l'une des plus grandes îles mystérieuses de la planète : malgré son éloignement dans le Pacifique sud, c'est un endroit où l'on rencontre les descendants des premiers hommes modernes les plus fidèles aux originaux arrivés il y a 50 à 60.000 ans et sans apports d'autres ADN très longtemps : un peuple longtemps isolé, des animaux très spécifiques et uniques dans le monde et une longue Histoire préhistorique chargée de mystères, qui commencent à peine à émerger.

Australie

Il faut dire que les problèmes de territoires entre tribus de natifs n'ont jamais arrangé les choses à ce niveau. Mais il y a d'autres mystérieuses découvertes en Australie, probablement en liaison à cette lointaine époque dont nous savons si peu de choses. Www.yannarthusbertrand2.org/index2.php%3Foption%3Dcom_datsogallery%26func%3Dwmark%26mid%3D893. EUROPEAN PYRAMIDS. Since 1999 European pyramids have been discovered and excavated.

EUROPEAN PYRAMIDS

Starting with Thor Heyerdahls discovery of ancient pyramids on the Canary Islands. Followed by the rediscovery of unknown lavastone step pyramids in Sardinia and Sicily, stone structures in Greece and France. But the real breakthrough came with aerial fotography and satellite imagery. Now the door was open to view colossal stone structures even under mountains and earth covered hills. What was denied at first and believed to be natural turned out to be colossal man made structures, completed by an unknown civilization, in an unknown period of history for an unknown purpose. Phillip Coppens has lectured on european pyramids in Oct.07 at the Nexus conference: p1.storage.canalblog.com/14/04/708291/50014619_p.jpg. Ukraine. Une histoire étrange sur plusieurs points qui risque de remettre en cause nos connaissances du passé, si bien sur elle est vraie.

Ukraine

Autre point étonnant, le fait que justement l’info apparaisse maintenant, en pleine crise dans le pays… Nous ne savons rien ou pratiquement rien du passé de notre planète, toujours personne ne sait exactement qui est à l’origine des pyramides et des fantastiques précisions tant géographiques que astronomiques inclues dans la construction de ces mêmes pyramides, nul ne sait qui furent les bâtisseurs, alors pourquoi pas? Et si tout cela était vrai? Japon. Découverte de Yonaguni Lors d’un repérage en 1985 par un tour opé­rateur en plongée sous marine, Kiha­chiro Aratake découvrit dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’Ile Yonaguni dans les Iles Ryukyu, ce que per­sonne n’a vu depuis des mil­liers d’années. faisant partie du groupe d’ile : Îles de Yaeyama Vue d’avion de l’ile de Yonaguni Photos au dessus de la mer : En effet, au lieu de ren­contrer les habi­tuels coraux, requins mar­teaux et grottes, il se retrouve en face d’une énorme structure méga­li­thique qui semble avoir été conçue des mains de l’homme et pourvue d’immenses ter­rasses inter­rompues par de très grandes marches angu­laires et de très grandes parois lisses.

Japon

Pyramide d'Autun en France. Et le conservateur du musée archéologique de Dijon Christian Vernou ajoute « Si la divination puise dans les traditions grecques et égyptiennes elle n’est pas la seule à le faire.

Pyramide d'Autun en France

Les traces de cohéritages sont encore très visibles en Gaule romaine dans la région d’Augustodunum (Autun) non loin de Chevroches. Encore une preuve des échanges de connaissances entre l’Egypte, les Grecs, les Romains et les Celtes ! Or un sujet qui passionnait les poètes et écrivains de cette époque à Rome, c’était l’Egypte. Cicéron en fait beaucoup référence dans ses écrits et se montre un grand connaisseur de la civilisation et religion égyptienne, chose que l’on ne renconte pas avant lui dans la littérature romaine.

Voyage en appareil - Couhard - Partie 5: La Pierre de Couhard. Depuis le temps que je vous en parle, m'y voilà enfin à la Pierre de Couhard! Un des monument principal du tourisme Autunois et but du voyage de tout touriste de Couhard. Mais aussi l'endroit où Léger passa neuf jours entre la vie et la mort les yeux crevés... Avant la construction d'Augustodunum (nom latin d'Autun), Vercingetorix et les autres chefs Gaulois se réunissaient dans les forêts aux alentours de Couhard. Puis bien après vers l'an 20 avant Jésus-Christ, la ville d'Augustodunum fut fondée par Auguste, premier empereur Romain pour remercier les Eduens (le peuple Gaulois de la Côte d'Or, Nièvre, Allier et Saône-et-Loire) de leur collaboration.

Comme toute cité Gallo-Romaine, il fallait une nécropole (au jourd'hui appelée champ des urnes). Puis viens la construction de la Pierre de Couhard au Ier siècle après Jésus-Christ. Www.projet22.com/IMG/arton275.jpg. Upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/Autun_Pyramide_de_Couhard.jpg.

Bosnie-Herzégovine