background preloader

C3 coiffure

Facebook Twitter

Le marché de la coiffure en France - Infographie - Infos coiffure. Guide des meilleurs salons de coiffure. Le secteur de la coiffure en chiffres - bandenklap sur LePost.fr (09:43) Publié parbandenklap post non vérifié par la rédaction 07/08/2009 à 09h43 | vues | réactions.

Le secteur de la coiffure en chiffres - bandenklap sur LePost.fr (09:43)

Sondages d’études de marché – Exemples de questions et modèles. Les points de vigilance de la coiffure. Les principales difficultés du métier Le secteur de la coiffure est risqué pour les indépendants isolés.

Les points de vigilance de la coiffure

A l’inverse, les salons des réseaux organisés jouissent d’une meilleure image auprès des consommateurs. • La maîtrise des charges de personnel et des loyers : Le recours aux apprentis et aux emplois temporaires est fréquent, mais il faut être vigilant car la clientèle n’apprécie pas les “turn-over” trop importants. Le montant des loyers est généralement élevé car l’emplacement doit être de premier ordre, et les surfaces importantes. 16.000 salons de coiffure sont en vente en France - 1 octobre 2013. Thierry Tixier est directeur du Mondial coiffure beauté, un salon international qui s’est tenu à Paris du 28 au 30 septembre.

16.000 salons de coiffure sont en vente en France - 1 octobre 2013

Il répond aux questions de Challenges. La coiffure en France est-elle en train de sortir de la crise? Tous les voyants ne sont pas encore au vert, mais le climat est déjà bien meilleur que l’an dernier. Le chiffre d’affaires se stabilise à 6 milliards d’euros environ. Sondages d'études de marché - Exemples de questions et modèles. Annalyse nationnal. Sources :