background preloader

Blogs en C

Facebook Twitter

Cynthia et ses contes défaits. Les chroniques de Madoka. Les confessions d'une accro du livre. Les chroniques de l'accro aux livres. Chroniques de Nacoleda. Les chroniques de Biblioteka. Les Chroniques Acides De Lord Arsenik. Les chroniques de Linadriel. Un chocolat dans mon roman. Une critique aiguisée mais avisée. Clair Obscur. Cloasiz Chronique. Czar's Library. The Comicsbook. Caramel Gallery. Croque les mots. Croqu'Chroniques de Lili. Crokpage. Critiquons, critiquons! Culturez-vous ! Coeur de Livres. Conduite en état Livresque. Collier de plume. Côté Lecture. Correspondance de l'Âme. Coeur de libraire. Coeur de camomille. La culture se partage. Culture Guu. La Comédie Humaine. La cave aux livres. Chaplum’ Cherry livres. CHAISE LONGUE ET BOUQUINS. Charabistouilles. CHEPAKOILIRE. Découvertes merveilleuses dans les profondeurs d’une cité-bibliothèque Peter, jeune garçon, vit dans les profondeurs secrètes d’une bibliothèque hors du commun.

CHEPAKOILIRE

Il passe ses nuits à la arpenter et à l’explorer ; jusqu’au jour où il constate la disparition d’un livre plein de promesses : « Comment ne jamais vieillir ». Raison de plus pour partir encore plus loin à l’aventure dans,les endroits les plus inexplorés de son univers. D’ailleurs, il espère aussi trouver le secret de l’immortalité. Que les titres des livres ornant les rayons de cette bien originale et très vivante bibliothèque m amusent ; j’ai un très grand faible pour « Si Rano Deberge raque ! Références : Titre : Le livre disparu Auteur : Colin Thompson Comment Thong-Li fut sauver… Un petit vendeur des rues occupe son temps en dessinant des oeuvres éphémères à la craie là où il le peut. Références : Titre : Toile de dragon Auteure : Muriel ZÜRCHER Illustratrice : Lan QU Pas un seul mot mais tellement d’émotions !

Titre : Diapason. Chat'Book-In blog littéraire. Chatperlipopette. Chasse-Mouche. Carnet de lectures - Iani. Les carnets de lecture de Pimprenelle. Le cahier de lecture de Nathan. Les carnets de Radicale. Les carnets d'Eimelle. Cacahuète. Carolivre. Cathulu. Caput-Mortuum. Cam lit... Calie ce livre. Chez Clarabel. Chez Canel. Chez Jess Livraddict. Chez Gaëlle la libraire! Chez le Chat du Cheshire. Chez Coshka - Mon coin lecture. Mon coin lecture (2) Le château de Gaby. Le capharnaüm éclairé. Le Codex Gnoufique. [Mise à jour 16 mars 2014] Depuis le 4 mars, la situation ne s’est pas améliorée (cf. conclusions en bas) et, pire, je constate que lorsque je ne suis pas connecté à mon blog (c’est donc aussi votre cas), aucune des images issues d’un shortcode n’apparait. Je me rends compte du ridicule de la situation : d’un côté j’ai un site qui héberge mes images (et éviter les doublons parce que WordPress n’est définitivement pas un outil pour exposer ses photos), d’un autre côté j’ai ce blog qui est parfois illustré avec les images que je produis et au milieu un plugin boiteux.

Même s’il n’était pas boiteux, ce genre de plugin est finalement superflu : WordPress permettant d’afficher des images extérieures. Ce qui suit est donc un discours stérile sur un plugin inutile que je vais abandonner comme j’ai abandonné auparavant Nextgen gallery et Piwigopress. [confirmé avec la mise à jour de Piwigo du 26 mars 2014 qui vient flinguer le seul shortcode qui fonctionner...] en vignettes : ou à taille réelle :

Le Cottage de Myrtille.