background preloader

EFT & Maladie / Douleur

Facebook Twitter

Protocole EFT : "Je crée un meilleur rapport avec mon corps malgré la douleur" EFT, douleur et tapping continu. Quoi faire quand on a un problème physique qui ne part pas avec EFT, et qu'on ne sait pas quelles émotions sont cachées derrière, ni quel événement peut bien se trouver à la racine de ce mal ? Des thérapeutes anglosaxons utilisant l'EFT, comme Stéphanie Wood (Canada) et Silvia Hartmann-Kent (GB) ont fourni des textes sur ce sujet dans la base de données du site emofree.com. On peut considérer la maladie ou le problème physique ou la douleur comme une "information" envoyée par la corps, lequel a ses "raisons" et poursuit un "but" particulier à travers ce malaise.

Par exemple, suivons Stéphanie Wood qui prend l'exemple d'une "douleur d'épaule". ** Elle va d'abord faire faire au client une série de tapping sur la douleur elle-même :- "Même si j'ai cette douleur à l'épaule droite, je m'aime et je m'accepte entièrement et parfaitement". Souvent, ces formulations réveillent la mémoire du client et lui "ouvrent une case". Il se peut que la personne alors se souvienne d'un événement. La peur de passer des examens médicaux traitée en EFT. Description du Produit 5/5 ( 100% )based on 1 rating Sarah Frachon, psy à Paris et psy en ligne vous propose ce tapping : Si vous vous sentez confortable à l’idée de passer des examens médicaux, cette page n’est pas pour vous !

La peur de passer des examens médicaux traitée en EFT

Pour vous, passer un examen médical comme une mammographie, un examen de la prostate, une colposcopie… est une condamnation à mort dans votre imaginaire. Vous êtes en pleine crise de phobie : plus rien n’existe, vous êtes complètement tétanisé(e). Vous ne pensez plus qu’à ça avant de prendre le rdv , après l’avoir pris. Tapping EFT : Peur des examens médicaux. EFT pour différents aspects autour d'un cancer du sein. De Véronique WAUMANS T. a un cancer du sein et elle est sous traitement chimio.

EFT pour différents aspects autour d'un cancer du sein.

Elle a déjà eu deux traitements et la prochaine est pour dans 2 jours. Elle ressent déjà la nausée ainsi que la piqure dans la chambre placée au nouveau de son épaule droite pour la durée du traitement. (Ceci évite de trouver une veine à chaque fois que l’on doit lui administrer un médicament intraveineux, comme la chimio) Avant chaque chimio elle a les mêmes symptômes. Elle décide de faire de l’EFT. Elle me parle toute de suite de cette chambre qui la dérange. Pour elle la chambre = chimio, et cela la perturbe. Protocole EFT : Pour guérir d’un rhume (ou ne plus en attraper) - J'aime l'EFT. - Atchoum !

Protocole EFT : Pour guérir d’un rhume (ou ne plus en attraper) - J'aime l'EFT

Tiens, j’ai un début de rhume.- Oh non, pas un «début» ! Un «risque» de rhume. Si vous dites «un début»,vous vous attendez à ce qu’il continue (et la pensée crée : cf Loi d’Attraction).Si vous dites un «risque», ça change tout : vous avez conscience d’un problème éventuel, et vous agissez de façon à l’éviter : en faisant ce protocole d’EFT,par exemple. Mais… ça va mieux ! Pourquoi je me sens soudain aussi bien ? Acceptez d'améliorer votre fibromyalgie grâce à ce tapping EFT vidéo ! Description du Produit 5/5 ( 100% )based on 5 ratings Sarah Frachon psy à Paris et psy en ligne vous propose ce tapping : Qu’est ce qu’une fibromyalgie ?

Acceptez d'améliorer votre fibromyalgie grâce à ce tapping EFT vidéo !

C’est en 1992 que la fibromyalgie a été reconnue comme une maladie rhumatismale. Jusques là, on la considérait comme une maladie hystérique. Quand vous avez une fibromyalgie, vous avez mal partout : Ça dure depuis plus de 3 moisvous avez des douleurs articulaires,vous ressentez une fatigue permanente, avec des troubles du sommeil associés.vous avez de plus en plus de difficulté pour assumer votre quotidien La fibromyalgie concerne surtout les femmes entre 30 ans et 60 ans. Sophie dit : « Je suis allée consulter un psychiatre car j’avais trop de douleurs, de fatigue. Mal au dos ? Mal aux jambes ? (protocole EFT +audio ) Le protocole EFT ci-dessous peut s’adapter à toutes sortes de douleurs, graves ou pas, et en particulier aux problèmes de mal au dos, tellement fréquents.

Mal au dos ? Mal aux jambes ? (protocole EFT +audio )

Il y sera question de nos tendances à dramatiser, et à celles à nous conformer aux croyances de notre entourage, même à notre détriment immédiat. Je reviens d'une marche à pied et j'ai mal à une jambe. Ça m’est arrivé souvent, ces derniers jours. Physiquement, rien d’étonnant : j’ai marché plusieurs fois assez longtemps avec des chaussures sans doute pas très adaptées.

Mon cerveau rationnel se dit que ça devrait passer rapidement ; mais mon cerveau émotionnel, lui, est en panique et c’est certainement lui qui maintient la douleur. Protocole EFT : ce mal aux jambes, il va forcément durer ? Même si j’ai ce mal aux jambes, je m’aime et je m’accepte complètement, totalement. Même si j'ai ce mal aux jambes j'envisage qu’il puisse guérir très vite ou au moins plutôt rapidement. Au secours ! Guérir aujourd’hui ? Des causes émotionnelles.