background preloader

:.

Facebook Twitter

L'arme à comiques contre la Corse. Un oeil sur la Corse. Slate nous fait passer pour des israeliens. Les slogans sont brutaux et témoignent du franchissement d’un cap dans la haine de l’autre.

Le "racisme", théorie de la Haine, est monté de toutes pièces en créant des ghettos de communautés que la "République" dresse entre elles ou contre les populations locales et inversement. Des bandes de "voyous" sévissent en toutes impunités depuis des années à travers la ville d'Aiacciu (constante des villes "Républicaines"), agressions de personnes, meurtres, détérioration de biens matériels privés et publics, terreur, zones de non droit validées de fait par les autorités... exactions classées sans suite par la justice, non divulguées par la presse avec l'assentiment de l'ensemble des divers élus politiques. Dans ce cas présent, embuscade et attaque d'1 véhicule de pompiers à la batte de baseball et clubs de golf, ne sont pas l'expression de simples "bêtises" de gamins comme le suggère une mère marocaine du quartier. De ces faits, l'opinion publique ne retiendra que des actes "racistes" avec la définition que l'on nous impose. Pas de hasard ici ! Ces batailles rangées arrivent à point nommé pour illustrer et justifier les accusations de "fascisme" et de "racisme" à l'encontre des indépendantistes corses élus démocratiquement. Il est clair que les "Républicains", de l'extrême gauche à l'extrême droite, veulent reprendre la main. Au final, ces évènements desservent l'espoir de la mise en place d'une véritable démocratie et nous allons revenir dans les jours à venir au système clanique (MAFIA) si cher à la Ripoublique. Merci aux quelques jeunes "vendus" du quartier de l'Empereur qui servent bien les intérêts de la Ripoublique alors que leurs aïeux l'avaient combattue et boutée de chez eux. – epc

A Ajaccio, plusieurs centaines de personnes ont envahi vendredi 25 décembre une cité populaire, où deux pompiers et un policier avaient été blessés la nuit précédente dans des échauffourées.

Slate nous fait passer pour des israeliens

Une salle de prière musulmane a été saccagée, des exemplaires du Coran en partie brûlés. Le geste est déjà en soi un inquiétant symbole de la montée des tensions. Mais les cris proférés lors de la manifestation atteignent des sommets de haine. Selon une internaute présente sur place et la radio RTL en Belgique, les participants ont crié plusieurs fois «il faut les tuer» : D’autres manifestants ont scandé «Arabi fora (les Arabes dehors, NDLR)!» Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a «condamné avec la plus grande vigueur ces actes inqualifiables et intolérables». Plenel suppôt d'Israel nous traite de raZiste. Parce que JUSTES nous soutenons les PALESTINIENS. Prédictions du mage Jackattalus.

«Peut on prévoir l’avenir?»

Prédictions du mage Jackattalus

: oui, répond Jacques Attali dans son nouveau livre ainsi intitulé (Ed Fayard). L’économiste-écrivain livre sa «méthode spécifique» à travers cinq prévisions détaillées que chacun peut appliquer à soi-même, à l’entreprise, à son pays ou à l’humanité. Le 24 septembre le Louvre accueille une grande exposition inspirée par son précédent livre «Brève histoire d’avenir» (Ed. Fayard). La Ripoublique a 1 projet pour la Corse. Quelques éclairés. Le Charles de Gaulle quitte la Mer Rouge. La faute à Décathlon. #Ajaccio. Ce que nous détestons. Nous sommes racistes envers les CONS.

HONDELATTE expert en loi godwin 1 de + KARAMAzOV encyclopédie godwin version intégrale. Il manquait un anti-napoléone Claude Ribbe. Claude Ribbe l'imposteur qui ose tout. « Autant le dire tout de suite : Le Crime de Napoléon n'est pas un livre d'histoire » a écrit au début de sa critique littéraire Jérôme Gautheret du Monde (1er décembre 2005).

Claude Ribbe l'imposteur qui ose tout

Alors, pourquoi en parler ? Tout simplement parce que ce livre a été présenté comme tel et qu'un grand nombre de ses conclusions ont été à peine discutées par certains médias télévisuels trop souvent réducteurs. Aussi, il n'est pas inutile de revenir sur le fond de l'ouvrage de Monsieur Ribbe. Car c'est bien à partir de « faits historiques » que l'auteur a construit son pamphlet. Cet ouvrage est aussi constitué d'importants passages concernant l'état actuel de notre société.

Selon lui, le rétablissement de l'esclavage n'est pas le plus grave « crime » de Napoléon. Ringrazziu. Comme par hasard 1 groupe d'extr-droite dans la manif.

Créer à Bastia le 11/10/2015, cette association se présente comme apolitique mais en nomme les membres des militants. Son soucis les dangers de "l'islamisation", phénomène qui n'est pas nouveau en Corse. Pourquoi avoir attendu octobre 2015 ? Qui sont les fondateurs ? – epc

Schizophrénie naZionale. Ces "caïds" se disent arabes & musulmans.

Cette année les fêtes du Noël chrétien, la naissance du Christ et de Mawlid, la naissance du prophète Mohammad, sont célèbrées le même jour. Il est donc peu probable que les agresseurs de nos pompiers soient chrétiens ou musulmans pratiquants à moins d'un djihad lancé par une branche guerrière. Au final, cet évènement monté en épingle par les médias, partis politiques et autres associations auront permis encore une fois de stigmatiser les Corses qui pourtant, n'existe pas selon la loi Ripoublicaine. Ainsi, en Corse, "l'arabe" peut dire "sale corse dégage ici c'est chez nous". Par contre, répondre "arabi fora" et "ici on n'est chez nous", c'est du racisme et de la xénophobie parce que la Ripoublique refuse de reconnaître notre Patrie tout comme les zionists le font de la Palestine. – epc

Corse, laboratoire expérimental de la France rien de neuf. Ça fuse sur RMC :-))) ils sont fous ces "gaulois" FR3 faux imam faux expert en djihadisme Basta! Une assemblée des musulmans de Corse ?

FR3 faux imam faux expert en djihadisme Basta!

Hystérie du nazillon de la ripoublique. Même Mussolini ne l'avait pas envisagé. (Francescu Maria Antona - Alta Frequenza) - Jean-Pierre Chevènement était l'invité de BFMTV ce soir (mercredi) et encore une fois pour parler de la Corse.

même Mussolini ne l'avait pas envisagé

Ce dernier s'est exprimé sur les événements du jour et a apporté son soutien au Premier ministre Manuel Valls, affirmant que "la Corse n'est pas une nation". D'ailleurs, ses yeux, il s'agit même d'une "revendication dérisoire quand on sait que 600.000 Corses vivent sur le continent et 250.000 seulement en Corse". Chevènement ignorant ou atteint d'alzheimer ?

L'articulu esciutu in Le Parisien di u dui di ghjennaghju hè intitulatu "Faut-il encore redouter les nationalistes corses".

Chevènement ignorant ou atteint d'alzheimer ?

Pè risponde, a giurnalista hà dumandatà à Gilles Simeoni è à Jean-Pierre Chevènement. È l'anzianu ministru di l'internu hè in forma, a dice ellu : " Je reste extrêmement circonspect" Bon. Ma perchè ? Prima spieca chì : "je ne suis pas hostile au nationalisme corse : je défends avant tout l’Etat républicain, tant sur l’île que sur le continent. Devoir de Mémoire stage d'Histoire pour apprenti maçon.

LDH surtout pas d'amalgame.

Cristofaru del Paris

Florilège.