background preloader

BayaM

Facebook Twitter

Télécharger BayaM 3/7 ans. SITE DE JEU GENERALISTE - jeu gratuit du net, jouer gratuitement, des jeux gratuits a telecharger, complet, flash, simulation. Jolies Etoiles a testé le site d'éveil BayaM 3/7 ans et c'est top ! J’imagine que tout le monde connaît le groupe Bayard pour ses magazines et ses livres mais peut-être ne connaissez-vous pas encore le super site d’éveil et de découvertes spécialement créé pour nos enfants chéris: BayaM 3/7 ans.

Jolies Etoiles a testé le site d'éveil BayaM 3/7 ans et c'est top !

Depuis 5 ans, mes filles ont toujours été abonnées à des magazines. J’aime beaucoup l’idée de recevoir chaque mois dans la boîte aux lettres un magazine car cela crée un agréable moment de lecture et de partage avec nos enfants. Chez Bayard et Milan Presse (ils font partie du même groupe), on a donc testé (et apprécié !) Popi, Picoti, Toupie, Babar et Pomme d’Api. Et dès que Piou sera au CP l’année prochaine, j’ai hâte de l’abonner à « Mes premiers J’aime Lire » et Astrapi (comme moi quand j’étais petite!) A chaque abonnement acheté, on m’a proposé un abonnement offert au site BayaM et j’ai finalement mis plusieurs années avant de m’y connecter. Bayam, l’internet de Bayard Presse. Bayard, c’est d’abord un groupe de presse : J’aime lire, Okapi, Phosphore… c’est eux.

Bayam, l’internet de Bayard Presse

Mais si les livres et les magazines pour enfants sont toujours aussi importants, il s’avère que les enfants nous voient passer du temps sur l’ordinateur et sont demandeurs : ils comprennent tout de suite comment utiliser un iPad (et nombreux sont les parents surpris par les notes qui apparaissent sur leur Apple Store ;), comment faire bouger la souris, appeler les grands-parents sur Skype… On peut donc proposer à ses enfants de passer du temps sur l’ordinateur et il vaut mieux pour cela utiliser des outils adéquats et sécurisés ! C’est ainsi que Bayard propose BayaM qui est un navigateur conçu pour les enfants. Il existe deux versions, selon l’âge de l’enfant (3/7 ans et 7/13 ans). Il suffit d’aller sur le site pour s’inscrire puis télécharger gratuitement l’une des deux applications et de l’installer sur son PC ou sont MAC. Cela prend 30 secondes. L’univers numérique des enfants selon Bayam - par douxmoments. Le 22 février 2013, 16:11 dans Famille par douxmoments S'abonner Bayam est le fruit de l’association de deux grandes maisons du groupe Bayard et fête cette année ses un an !

L’univers numérique des enfants selon Bayam - par douxmoments

Si vous avez des enfants, vous connaissez forcément un des titres du groupe Bayard presse comme Pomme d’api, Wapiti ou j’aime lire. Ces titres ont bercé mon enfance, j’étais ainsi abonnée à Wapiti. Ma mère les a gardés et mes enfants les lisent désormais avec plaisir. Traversant le temps, ces magazines sont des vecteurs de liens entre parents et enfants même s’ils. . . . ¤ Projet 52 - Enfants {Semaine 16} Il y a 9 heures par LaetiMam. Bayam. Je parle rarement des évènements "blogueurs" auxquels je me rends mais là j'avais vraiment envie d'écrire quelque chose sur la présentation de Bayam à laquelle j'ai eu la chance d'être convié.

Bayam

Si vous venez régulièrement ici pour lire mes billets c'est probablement parce que d'une part vous appréciez la BD et l'illustration, et d'autre part il y a de fortes chances pour que vous soyez parents. Vous devez donc connaitre les éditions Bayard et leurs publications pour enfants (j'aime lire, petit ours brun et le très apprécié SamSam, entre autres.) Ils nous ont donc invité pour nous présenter leur nouvel univers numérique "Bayam". et c'était trop chouette : Il y avait plein d'auteurs qui faisaient des dédicaces.

Pour un type comme moi qui adore la BD, je peux vous assurer que c'était vraiment génial. L'univers numérique Bayam Le principe est simple : vous installez une application et en la lançant votre enfant a accès à tout un tas de contenus des éditions bayard, en ligne. Une série d'applications ludo-éducatives chez BayaM - Expressions d'enfants. BayaM, l’univers numérique dédié aux enfants de 3 à 13 ans par le groupe Bayard, avait lancé l’an dernier un concept que nous adorons à la maison : J’aime Lire Store.

Une série d'applications ludo-éducatives chez BayaM - Expressions d'enfants

Il s’agit d’une application, téléchargeable gratuitement sur I Tunes, qui fait office de bibliothèque numérique dans laquelle vous retrouvez plus de 60 000 livres numériques adaptés des magazines jeunesse Bayard Presse. Il suffit de sélectionner les contenus en fonction de l’âge de vos enfants et de les acheter sur le Store, pour lui donner accès aux livres numériques. Aujourd’hui BayarM va encore plus loin, puisqu’il propose une série d’applications ludo-éducatives dont les héros sont Petit Ours Brun, Sam Sam, Polo ou la famille Oukilé. Bayard Presse Archives. Bayard Milan Education. Découvrez BayaM, le web qui fait grandir de 3 à 13 ans ! The expressions of politeness - BayaM 7-13 ans. Anglais Oh, la Reine Elizabeth est en visite ! Sais-tu qu'on ne parle pas de la même façon aux personnes importantes ? C'est le bon moment pour Lizz et ses amis de s'exercer sur les expressions de politesse...

BayaM ou le web adapté aux 3-13 ans - Magazine Siwotaj Siwotaj, un cocktail d'infos 100% détente. Accueil » Actus » Famille » Ti moun » BayaM ou le web adapté aux 3-13 ans Écrit par Virginie le 24 juillet 2012 Vous avez envie d’initier vos enfants au web mais c’est pas si simple car on y trouve tout et n’importe quoi ?

BayaM ou le web adapté aux 3-13 ans - Magazine Siwotaj Siwotaj, un cocktail d'infos 100% détente

Les groupes Bayard et Milan Presse ont mis au point deux solutions pour mettre au placard tous les conflits, du moins à ce sujet, en créant deux plates-formes gratuite : BayaM 3-7 et BayaM 7-13. Les 3-7 ans pourront se balader sur leur premier site d’éveil, pensé et conçu pour eux. Ils y découvriront des activités de qualité : histoires, chansons, jeux éducatifs, documentaires, dessins animés… et pourront s’amuser en autonomie grâce à une navigation guidée vocalement. BayaM – Initiation au numérique pour les enfants - Un espace ludique sur internet pour les enfants de 2 à 13 ans…créé par Bayard-Milan Notre avis - site securisé pour enfants Notre avis pour les 3-7 ans : On est déjà familier avec les personnages de Bayam puisqu’on retrouve Sam Sam, Petit Ours brun, Polo… Les activités sont variées : coloriages, dessins animés, ateliers créatifs, histoires à écouter, jeux, découvertes… Les parents sont rassurés, le navigateur internet est sécurisé et contrôlable puisqu’il ne s’agit pas d’un accès direct à internet.

BayaM – Initiation au numérique pour les enfants -

Il faut télécharger l’application dans son ordinateur. Une bonne initiation à la souris… au clavier, à l’ordinateur. Amandine Cochin Ce qu'en disent les enfants "J'aime bien ce jeu, j'ai enfin le droit de jouer avec l'ordinateur de maman toute seule, et je choisis ce que je veux faire, y'a des activités assez drôles comme chercher des trésors sous l'eau, ou mettre des costumes sur des gens, ou écouter des histoires" Search. Bayard lance Bayam et le J'aime Lire Store. BayaM : un univers numérique sécurisé et sans publicité pour les enfants de 3 à 13 ans. Présentation de BayaM 3/7 ans. On s'amuse !: Découvrez BayaM, un site pour les 3-13 ans - Activités, loisirs, jeux. Bayard renouvelle son offre sur Internet pour séduire les petits et surtout leurs parents.

Les fabuleuses photos de Frédo. BayaM : le site de jeux en ligne pour enfants de 3 à 13 ans : jeux éducatifs, jeux interactifs. Sit Bayam.fr, les titres de Bayard en Apple store. Avec le lancement, le 17 janvier, du site Bayam.fr et celui à venir, mi-février, de l'application J'aime lire Store, sur l'Apple Store, le groupe Bayard cherche à redéployer son offre sur Internet.

Sit Bayam.fr, les titres de Bayard en Apple store

Bayam.fr est composé de deux sites, l’un pour les tout-petits (3-7 ans), et l’autre pour les enfants (7-13 ans) pour les familiariser avec les écrans. Le premier est un site d’éveil qui propose chaque mercredi de nouvelles activités, des jeux, des dessins animés et des histoires à écouter. Et le second se compose de centaines de sites et d’activités. L’ambition de Bayard est de créer un kiosque numérique pour la jeunesse.

Tom-Tom et Nana en livres numériques : Interview de Bernadette Després.