background preloader

Tintin

Facebook Twitter

Tintin - Cote des anciens albums de collection. Leblogderevaxi.overblog.com - Le blog d'un passionné de Tintin qui propose des hommages inédits. OBJECTIF TINTIN : le site interactif des amis de Tintin, Milou, Haddock, Tournesol, Hergé... Pour tout savoir sur les aventures, les albums, les collections, les figurines, les voitures, les BD de Tintin et Milou.

Pas mal d'infos mais des URL cassées.. ou difficilement accessibles... – hectorvadair

Tintin (Historique) - Détail des cotes.

Les cotes et les 4e plats de Tintins sur Bedetheque – hectorvadair

Les 4ème Plats des Albums Tintin (côtes)

Une autre bonne adresse pour les 4e plats de Tintin. – hectorvadair

Tintin Hergé Le catalogue des tintinologues. Nombreux étaient les visiteurs de ce site qui me demandaient combien pouvaient valoir leurs vieux albums, et il m'était plutôt difficile de leur venir en aide sans description appropriée de ceux-ci.

"A la découverte de Tntin", un site canadien très bien fait, avec un catalogue entier consacré aux fameux 4eme plat pour dater ses albums anciens. – hectorvadair

Désormais, vous pourrez à l'aide de ce catalogue dater avec certitude vos albums et en connaître la cote du BDM (édition 2001-2002). Les difficultés de la datation Une erreur courante parmi les néophytes est de prendre l'année du copyright comme année d' édition de l'album. Images des fascicules, des pages et des planches de TINTIN.

Les images numérisées des couvertures et des pages des "petits vingtièmes", des fascicules belges de tintin, des tintin reporter, des hello-bédé et de beaucoup de monographies et publications sur hergé. Impressionnant. – hectorvadair

TintinPassion. Site non officiel.

Un dse must en français pour connaitre les éditions des albums Tintin – hectorvadair

L'oeuvre d'Hergé est protégée par le droit d'auteur.

TintinPassion

Toutes les reproductions de visuels extraits ou dérivés de l'oeuvre d'Hergé présents sur ce site sont : © Hergé/Moulinsart 2013. Le forum du site LeJournalDeTintin.free.fr.