background preloader

Sarko et les hauts-de-seine

Facebook Twitter

Sarkozy ne fait peur à personne... C'est juste. Hauts-de-Seine : la gestion Sarkozy passée au crible. La gestion du département des Hauts-de-Seine intéresse la chambre régionale des comptes (CRC) d'Ile-de-France, notamment sur la période 2004-2007.

Hauts-de-Seine : la gestion Sarkozy passée au crible

Celle où Nicolas Sarkozy était le président du Conseil général. La CRC a lancé un contrôle, notamment sur le marché de la fibre optique, affirme France Info, vendredi 15 novembre. En général, les contrôles de la CRC ne remontent pas aussi loin dans le temps mais deux contrôleurs se penchent actuellement sur les archives du Conseil général. Patrick Devedjian, président actuel du département, se dit surpris : "J'avais déjà été contrôlé, la chambre régionale des comptes d'Ile-de-France m'a recontacté. " Selon France Info, les investigations sur la période où Nicolas Sarkozy dirigeait le département se font parallèlement aux vérifications effectuées sur la gestion actuelle. Sarkozy visé par un contrôle sur sa gestion des Hauts-de-Seine. Nanterre (AFP) - La chambre régionale des comptes d'Ile-de-France (CRC) effectue actuellement un contrôle sur des investissements réalisés dans les Hauts-de-Seine entre 2004 et 2007, période durant laquelle Nicolas Sarkozy présidait le conseil général de ce département, a-t-on appris de sources concordantes.

Sarkozy visé par un contrôle sur sa gestion des Hauts-de-Seine

"Des fonctionnaires de la chambre régionale des comptes s'étaient déjà déplacés l'année dernière. Ils sont revenus avant l'été et un nouveau contrôle est actuellement en cours", a déclaré à l'AFP une porte-parole du conseil général, confirmant une information de France Info.