background preloader

Animaux en voie de disparition

Facebook Twitter

MONDE- Les espèces en voie de disparition- Le gorille des montagnes. Yentl (FRANCE) je suis prete a sauver la nature python efx (FRANCE) bonjour à tous,c'est stupide de tout détruire car nous nous croyons fort mais nous ne sommes pas plus évolué qu'un BONOBO.Nous devrions plutôt reconstriure leur environement et les aider à se repeupler...

MONDE- Les espèces en voie de disparition- Le gorille des montagnes

Chloé (FRANCE) anna (FRANCE) super le siteil ma bien servi lady isaya (MAROC) salut! Riot (FRANCE) bonjour a tous moi je pense aux etres d autre especes qui ce font torturer dans les laboratoires mais je comprend votre combat des etres felins des etres canins sont tortures legalement dans le pays des droits de l homme et les nazies qui apporte l agonie qui sont appeler chercheures devrai consulter un psychiatre ce sont des nevropates en puissance voila merci de m avoir ecouter et combaton encore et encore. brendana (FRANCE) sauver les animaux (FRANCE) je trouve que c'est bien de sauver les animaux car il ne merite pa de s'étindre !!!

Merci et continuez. La forêt tropicale sans Bonobo...quel danger??? Mon animale (AFRIQUE DU SUD) Lisez tout sur animaux - 7SUR7.be, 24/24, 7/7. Sauver les animaux en voie de disparition avec 62 milliards par an. Par: Caroline Albert 12/10/12 - 17h24 © epa.

Sauver les animaux en voie de disparition avec 62 milliards par an

Les espèces en voie de disparition pourraient être sauvées pour seulement 62 milliards d'euros par an, soit moins d'un cinquième de l'argent dépensé pour les sodas chaque année dans le monde entier. Pour la première fois, les chercheurs ont étudié les investissements nécessaires qui permettraient de réduire les risques pesant sur les animaux en danger. © reuters. D'après ces chercheurs - dont l'étude a été publiée dans la revue Science -, toutes les espèces, y compris les plantes, pourraient être protégées contre la perte de leurs habitats en y accordant 4 milliards par an, ce à quoi il faudrait ajouter 58 milliards d'euros afin d'instaurer des zones de conservation aux quatre coins du monde. Les animaux en voie de disparition » 2013 » janvier. REGARDEZ - Biodiversité : 24 000 espèces en danger d'extinction. Le tigre du Bengale : une féline beauté en péril. La Liste rouge mondiale des espèces menacées.

La Liste rouge de l’UICN est un indicateur privilégié pour suivre l’état de la biodiversité dans le monde.

La Liste rouge mondiale des espèces menacées

Grâce à cet état des lieux, on sait aujourd’hui qu’une espèce de mammifères sur quatre, un oiseau sur huit, plus d’un amphibien sur trois et un tiers des espèces de conifères sont menacés d’extinction mondiale. Qu’est-ce que la Liste rouge ? La Liste rouge de l’UICN constitue l’inventaire mondial le plus complet de l’état de conservation global des espèces végétales et animales.

Elle s’appuie sur une série de critères précis pour évaluer le risque d’extinction de milliers d’espèces et de sous-espèces. Ces critères s’appliquent à toutes les espèces et à toutes les parties du monde. Fondée sur une solide base scientifique, la Liste rouge de l’UICN est reconnue comme l’outil de référence le plus fiable sur l’état de la diversité biologique spécifique. La Liste rouge permet de répondre à des questions essentielles, telles que : • Dans quelle mesure telle espèce est-elle menacée ? MONDE- Les espèces en voie de disparition. Les Infiltrés Trafic D' Animaux , Les Mafias Internationales. Novembre 2011.