background preloader

Foie

Facebook Twitter

Nettoyage du Foie. L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Débarrassez-vous naturellement de vos calculs biliaires et hépatiques avant que votre médecin vous envoie sur la table d’opération pour vous faire enlever la vésicule !

Nettoyage du Foie

Le foie est l’organe le plus important de l’organisme. Son nettoyage préventif est un puissant moyen de santé, et a souvent des effets bénéfiques inattendus sur de nombreux symptômes pathologiques… Surprenez-vous ! C’est simple, rapide, et ça ne coûte rien…Résumé du protocoleMatériel : - 6 litres de jus de pomme –ou beaucoup de pommes… - 2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium dilués dans 3/4 de litre d’eau. Encore appelé Sels d’Epsom, vendu en pharmacie (attention, ce n’est pas du chlorure, mais du sulfate !) - ½ verre d’huile d’olive extra vierge, pressée à froid : 120 ml - ½ verre de jus de pamplemousse (ou orange et citron)Marche à suivre: Boire 1 litre de jus de pomme ou manger 5 ou 6 pommes par jour pendant 6 jours, en dehors des repas. Source:

Vésicule biliaire

Nathalie en herbe - Herboriste et soins au naturel. Publié par Nathalie Beaudoin le 26.08.11 / Saviez-vous que les amandes, le citron et le pissenlit aident à éliminer les calculs biliaires?

Nathalie en herbe - Herboriste et soins au naturel

Et que l’artichaut est conseillé aux personnes souffrant d’insuffisance hépatique? Que la carotte et l’ail sont indiqués dans les cas de maladies du foie? Que le curcuma et le gingembre améliorent la digestion en stimulant votre foie et la vésicule biliaire? Que le pamplemousse et la pomme favorisent le drainage hépatique? Tant de questions alimentaires que vous allez mettre à l’honneur grâce à quelques recettes que je vous propose pour soutenir la désintoxication de votre corps et de votre foie.

Smoothie au pissenlit et au pamplemousse (pour 1 verre) Ingrédients : Idéalement, on prend des feuilles de pissenlit jeunes, avant la floraison, fraîchement cueillies sur un terrain non traité aux pesticides et autres cochonneries. Préparation : La Commission européenne autorise la mise sur le marché d’un médicament révolutionnaire contre l’hépatite C. Contre le virus de l’hépatite C, on est passé en peu de temps d’un traitement long, difficile à supporter et pas toujours efficace, à des combinaisons de médicaments présentant une très grande efficacité et avec beaucoup moins d’effets secondaires.

La Commission européenne autorise la mise sur le marché d’un médicament révolutionnaire contre l’hépatite C

UNE RÉVOLUTION THÉRAPEUTIQUE Comparaison n’est pas raison, mais on assiste dans l’hépatite C à une révolution thérapeutique telle qu’elle a existé dans le cadre de l’épidémie de sida en 1996 avec l’arrivée des premières trithérapies. Longtemps, les patient.e.s atteint.e.s de l’hépatite C et celles et ceux qui étaient coinfecté.e.s avec le VIH (environ 16% de ces dernièr.e.s) devaient prendre de l’interféron, associé à la ribavirine. Désormais, la gamme s’est étendue et les médicaments sont beaucoup plus efficaces. Lundi 20 janvier, l’un des laboratoires qui produit une de ces molécules révolutionnaires, Gilead, a annoncé que la Commission européenne venait d’autoriser la mise sur le marché de Sovaldi (comprimés à 400 mg).