background preloader

PERFORMANCE ET RELATION CLIENT

Facebook Twitter

La gestion de la relation client. Le pilotage de la relation client : composante essentielle de la performance des entreprises. Performance de la relation client. Une approche métiers et 3 leviers pour booster votre performance commerciale L’approche CRM d’Insyco se nourrit des pratiques les plus récentes en matière de déploiement CRM.

Performance de la relation client

Dès le départ, nous avons souhaité mettre au coeur du développement de nos systèmes votre métier et vos enjeux marketing et commerciaux. Parce que nous savons que satisfaction et fidélisation client sont fondamentalement liés à l’augmentation des ventes, nous avons à coeur de faire du CRM un outil au service de l’amélioration qualitative et durable de votre relation client. Notre approche de déploiement CRM repose ainsi sur 3 étapes essentielles dont la complémentarité adresse les challenges tant qualitatifs que quantitatifs :

Performance: quels indicateurs choisir? - TECHNO - Centres de contacts. «Durant des années, les centres d'appels ont été perçus comme des centres de coûts.

Performance: quels indicateurs choisir? - TECHNO - Centres de contacts

Les directeurs de la relation client veulent désormais les positionner comme des créateurs de valeur pour l'entreprise», constate Fabrice Marque, responsable offre service client d'Accenture. Or, pour connaître des résultats, il convient de les mesurer. Logique, certes, mais il faut bien reconnaître que ce n'était pas forcément le cas au début des années 2000. Les centres de contacts, même en tant que centres de coûts, «surfaient» alors sur un dynamisme de croissance insufflé par les entreprises soucieuses de s'équiper de plateaux... à tout prix. Relation client. Etudes clients - Conseil en relation client - Formation relation clients - Enquêtes mystère - Colorado Groupe.