background preloader

Sécurité-incendie

Facebook Twitter

Guide ERP pour les maires. Etablissements recevant du public (ERP) - Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer. Le principe général En matière de sécurité dans les établissements recevant du public (ERP), les principes qui guident la réglementation applicable s’attachent à ce que ces établissements soient conçus de manière à permettre : - de limiter les risques d’incendie,

Etablissements recevant du public (ERP) - Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer

v2FICHE OBLIGATIONS RELATIVES À LA CRÉATION OU MODIFICATION D’UN ERP. Guide de securite erp. 398e0d924f1ab9c42f687a10f1723dc8. Batiss Securite Incendie AM. Etablissements Recevant du Public - HSCT2. Les Etablissements Recevant du Public (ERP) La notion d'E.R.P. est clairement définie dans l'article R.123-2 du Code de la Construction et de l'Habitation : « Constituent des établissements recevant du public tous bâtiments, locaux et enceintes dans lesquels des personnes sont admises, soit librement, soit moyennant une rétribution ou une participation quelconque, ou dans lesquels sont tenues des réunions ouvertes à tout venant ou sur invitation, payantes ou non.

Etablissements Recevant du Public - HSCT2

Sont considérées comme faisant partie du public toutes les personnes admises dans l'établissement à quelque titre que ce soit en plus du personnel. »