background preloader

Familles des Victimes

Facebook Twitter

Karachi : un avocat réclame la CJR pour Balladur, Léotard et Sarkozy - Page 2. Karachi : Morano mise en examen pour diffamation. L'ancienne ministre UMP Nadine Morano, poursuivie devant la justice par l'avocat des familles de victimes de l'attentat de Karachi qui a fait 15 morts en 2002, a été mise examen lundi 4 juin pour diffamation, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Karachi : Morano mise en examen pour diffamation

La mise en examen de la personne poursuivie est automatique en matière de diffamation. Me Olivier Morice, avocat des familles des victimes, avait porté plainte fin octobre 2011 contre l'ancienne ministre de l'apprentissage qui avait accusé l'avocat de "se faire de la pub sur le dos" de Nicolas Sarkozy. Karachi : Sarkozy déclenche la colère des familles des victimes. Interrogé jeudi soir sur TF1 et France 2 sur le financement de la campagne Balladur, dont il était porte-parole en 1995, Nicolas Sarkozy a pris la défense de Nicolas Bazire, récemment mis en examen dans ce volet de l'affaire Karachi.

Karachi : Sarkozy déclenche la colère des familles des victimes

Les juges souçonnent qu'une partie des commissions versées à des intermédiaires pour des contrats d'armement avec le Pakistan et l'Arabie saoudite soient revenues à Edouard Balladur via des sociétés écrans pour financer sa campagne. L'arrêt du versement de ces commissions, sous le mandat de Jacques Chirac, serait à l'origine de l'attentat qui a tué onze français à Karachi en 2002. «N'avez-vous rien su d'un financement illégal ?» A interrogé jeudi soir le journaliste Yves Calvi. «Ça fait bientôt 17 ans. Les sbires de Sarko au sommet de leur art.