background preloader

Géopolitique

Facebook Twitter

Grèce

Conflit OTAN-Russie : Qui a vraiment transgressé les tabous ? (Interview du professeur Daniele Ganser) Les médias établis parlent sans arrêt d’une intervention militaire possible dans les pays baltes, c’est-à-dire dans les anciennes républiques soviétiques d’Estonie, de Lettonie et de Lituanie.

Conflit OTAN-Russie : Qui a vraiment transgressé les tabous ? (Interview du professeur Daniele Ganser)

Le magazine politique « Rundschau » de la Télévision suisse SRF par exemple a relaté la présence en Estonie de milices qui s’entraînent régulièrement les week-ends « pour – je cite SRF – se préparer au pire ». En Estonie, en Lettonie et en Lituanie il y aurait un malaise à cause de leur « voisine russe (entre guillemets) de plus en plus agressive ». ANALYSE DES RELATIONS ETATS-UNIS/ RUSSIE/ ISRAEL Général (2S) Dominique DELAWARDE. Général (2S) Dominique DELAWARDE (Ancien chef du bureau Situation-Renseignement-Guerre Électronique » de l’État major Interarmées de Planification Opérationnelle).

ANALYSE DES RELATIONS ETATS-UNIS/ RUSSIE/ ISRAEL Général (2S) Dominique DELAWARDE

L’étude des relations bilatérales de ces trois pays, pris deux à deux, est très intéressante car ces relations conditionnent et expliquent bon nombre d’événements géopolitiques majeurs qui agitent la planète aujourd’hui. Conference - Yuri Bezmenov: Subversion (avec sous-titres français) Serge Monast. Spécial Serge Monast . (Vidéo1) The économist "L'aurore rouge 1985 " (Apocalypse) Huddershield est une petite ville du Nord de l’Angleterre située entre Leeds, Manchester et Sheffield.

Le Grand Remplacement n’existant pas et n’étant qu’un fantasme de l’extrême droite, on peut juste mesurer le changement ethnique des élèves au fil des années par l’image dû à l’immigration de masse du Royaume-Uni. Source : Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Soutenir civilwarineurope. Fascisme 2.0 – Propagande, manipulation et loi liberticide : On sait désormais comment Facebook et l’oligarchie US vont s’attaquer à la liberté d’expression… pardon aux fausses informations – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances.

On sait désormais comment Facebook veut s’attaquer aux fausses informations Facebook part à l’assaut des fausses informations diffusées sur sa plateforme, devenues un sujet phare avec la campagne présidentielle américaine, et va offrir la possibilité à ses utilisateurs de les lui signaler.

Fascisme 2.0 – Propagande, manipulation et loi liberticide : On sait désormais comment Facebook et l’oligarchie US vont s’attaquer à la liberté d’expression… pardon aux fausses informations – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le réseau social teste actuellement sur un nombre limité de personnes une nouvelle commande qui permet aux internautes de caractériser un message comme étant une fausse information. Il faut cliquer dans la partie située en haut et à droite du message, qui permettait déjà de marquer un contenu comme « ennuyeux » ou « indésirable », a indiqué dans un message posté sur sa page Facebook Adam Mosseri, vice-président de News Feed, le département du réseau social qui gère les fils d’actualité. Il choisira dans la liste établie par l’institut indépendant Poynter un ou plusieurs des 43 membres répertoriés, qui ne compte pas de site français. Un signal de danger apparaît Même politique chez Google. L’Empire contre-attaque ! Par Master T – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances.

L’Empire contre-attaque !

L’Empire contre-attaque ! Par Master T – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Par Master T Le 17 Décembre 2016 La contre-révolution est à l’action, cela avait commencé doucement par la contestation par l’écolo-progressiste Stein, puis ensuite sur le fait que Clinton aurait remporté plus de votes que Trump et que donc, le principe du comptage des grands électeurs était finalement une entorse à la suprême logique démocratique. Immigration – Italie : Frontex accuse les organisations caritatives de collusion avec les passeurs de migrants – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances.

Incroyable !

Immigration – Italie : Frontex accuse les organisations caritatives de collusion avec les passeurs de migrants – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

La fondation Gefira a enregistré pendant 2 mois les déplacements des bateaux des différentes ONG récupérant des migrants.Ces ONG vont chercher les migrants au plus près des côtes libyennes. Aucune intervention n’a lieu en pleine mer…La crise migratoire, c’est eux ! Source : Réveillez-vous les gens ! Par la Bush de notre Président de la République ; Il nous a été déclarée ; La Guerre !

Réveillez-vous les gens !

Par la Bush de notre Président de la République ; Europe 1982 - 1996 - 2016. Alors qu'Alep est libérée et que la machine médiatique pique une crise de nerfs rarement vue (la propagande atteint des niveaux littéralement goebellsiens), penchons-nous aujourd'hui sur un sujet tout différent.

Europe 1982 - 1996 - 2016

Au hasard des lectures, votre serviteur est tombé sur un rapport parlementaire en date du 3 février 2016 portant sur l'extraterritorialité de la justice américaine. Dans un parallèle entre entre les impérialismes athénien et US, nous avions vu l'importance de la question : Dans le domaine juridique, les tribunaux athéniens devinrent progressivement seuls compétents pour les affaires intéressant les citoyens des cités alliées qui allaient désormais à Athènes plaider leur cause.

Guerre contre l'argent liquide

LA CAUSE DU PEUPLE : Notre siècle est celui de l’Eurasie, et ça ne peut plus être évité. Nous devrions tous en fait nous y intéresser, et en tous cas nous en réjouir, car cela porte un coup majeur fatal à l’hégémonie américaine, et c’est un atout capital pour le monde multipolaire qui nous libère du joug étasunien.

LA CAUSE DU PEUPLE : Notre siècle est celui de l’Eurasie, et ça ne peut plus être évité

Nous savons qu’un impérialisme mondial dirigé par les intérêts bancaires internationaux existe toujours, mais la puissance américaine est maintenant comme un vieux lion décharné qui a perdu les trois quarts de ses dents même s’il veut encore mordre. Il est évident que pour nous, Français, ne pouvons que nous réjouir de la perte rapide de pouvoir de domination sur l’Europe, qui fera assurément réfléchir à deux fois les atlantistes complices, tant des médias déférents que les politiciens traîtres à nos Nations malmenées.

Russie

Syrie. USA. Europe.