background preloader

France - Social

Facebook Twitter

L'Europe fait part à Emmanuel Macron de ses directives. Emmanuel Macron aime l'Europe, et l'Union européenne l'a bien compris.

L'Europe fait part à Emmanuel Macron de ses directives

Toutefois, elle a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de traitement de faveur. Alors qu'Emmanuel Macron dit dans une vidéo diffusée sur internet vouloir refonder l'Union européenne, les dirigeants de la Commission européenne ont voulu calmer le jeu. Un poste de ministre des Finances de la zone euro serait-il possible comme le proposait le président élu ? "Il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer comme un desperado dans cette jungle", lance Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne. Quid du patriotisme économique européen, également suggéré par Emmanuel Macron ? Des élus CGT appellent à voter Macron. La Catastrophe dont personne ne parle!! A VOIR ABSOLUMENT!! Partagez en masse!! Les Français se sabordent, par Thierry Meyssan.

Débat Le Pen - Macron : Macron a menti, c'est bien lui qui a cédé SFR à Patrick Drahi - Preuves à l'appui. Les GOPE fixées par la Commission européenne publiées. Article initialement mis en ligne en juin 2014, dont l’analyse reste toujours d’actualité.Les GOPÉ 2017 sont quant à elles accessibles en cliquant ici.

Les GOPE fixées par la Commission européenne publiées

C’est dans la plus grande discrétion que les « Grandes Orientations de Politique Économique » (GOPE) fixées par la Commission européenne aux 28 États membres de l’Union européenne pour 2014-2015 ont été publiées le 2 juin dernier [1]. Aucun média de grande diffusion ne s’en est fait l’écho de façon approfondie et sérieuse auprès de nos concitoyens, aucun des partis politiques ayant accès à ces médias non plus. Soit tout ce petit monde n’y connaît rien à rien – ce qui est hélas certain dans bien des cas – soit il a jugé beaucoup plus prudent de distraire l’attention des Français sur des sujets dérisoires et inoffensifs.

Ce que la loi El Khomri doit à l'Union européenne. FIGAROVOX/ANALYSE - Nous devons en grande partie la «Loi travail» à notre appartenance communautaire, explique Coralie Delaume.

Ce que la loi El Khomri doit à l'Union européenne

Les Grandes Orientations de Politique Économique de la Commission européenne en sont à l'origine. Coralie Delaume est journaliste. Elle a notamment publié Europe. Les Etats désunis (Michalon, 2014). Découvrez ses chroniques sur son blog. «La loi El Khomri c'est la faute à l'Europe», affirme sur son blog Jean-Luc Mélenchon. La loi Rothschild… La prétendue “dette” de la France est une gigantesque arnaque, et il n’est pas question de la “rembourser” !

La loi Rothschild…

Extraits d’une biographie de Georges Pompidou : Georges Pompidou fit parti du cercle restreint des proches du général de Gaulle, et cette proximité lui valut d’être nommé chef de son cabinet d’avril 1948 à 1953. LA CAUSE DU PEUPLE : France. Le lobby juif impose Macron. C'est un piège à cons. Dans une récente étude adressée à mes amis j’examinais les relations croisées de trois états : Russie, Israël, USA.

LA CAUSE DU PEUPLE : France. Le lobby juif impose Macron. C'est un piège à cons

Ce document a été repris, en partie ou en totalité, sur différents sites Internet dont celui de l’ASAF (Association de Soutien à l’Armée Française) et celui du périodique « Faits et Documents ». Général Dominique Delawarde Le 12 octobre 2016, deux journalistes d’investigation Gérard Davet et Fabrice Lhomme, ont publié aux éditions Stock, un livre rapportant les confidences de Monsieur Hollande, chef de l’État et chef des Armées. Mondialisme – Douce France : Hollande au Grand Orient / le triomphe de la volonté maçonnique – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances. Hier, François Hollande a été le premier président de la république à rendre visite au Grand Orient de France, un signe d’allégeance qui confirme le triomphe de la volonté maçonnique dans notre pays et dans le monde.

Mondialisme – Douce France : Hollande au Grand Orient / le triomphe de la volonté maçonnique – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

A rapprocher de sa nomination au titre d’homme d’État mondial en 2016. François Hollande n’est rien. Montrer la dette, pour cacher les dividendes. Préambule : C’est suite à une discussion du café du commerce, à Martigues, avec des militants politiques engagés à soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon, qu’un militant, expliquant que celui-ci n’avait pas répondu aux questions sur la dette et surtout fourni de chiffres, que l’idée de ce papier m’est venu.

Montrer la dette, pour cacher les dividendes.

Il ne s’agit pas d’un papier pro ou anti Mélenchon, juste donner des éléments de réflexion pédagogiques sur la question de la dette. Il peut être utile aux militants syndicalistes, politiques, associatifs comme au simple citoyen qui s’interroge sur l’importance, la gravité et la légitimité de la dette dite publique… J’espère qu’il est d’accès et de lecture facile, j’ai en tout cas, comme toujours, cherché à être le plus pédagogique possible, sans pour autant baisser le niveau du conte UNE ELECTION PRESIDENTIELLE ? A quoi reconnait-on qu’une élection Présidentielle va avoir lieu dans notre Pays ? Presse subventionnée - Les 20 journaux les plus aidés par l'Etat. Les montants des subventions versées aux journaux de la presse écrite ont été publiés par le ministère de la Culture fin 2016.

Presse subventionnée - Les 20 journaux les plus aidés par l'Etat

Voici le classement des aides versées en 2015, dont l'ordre est défini en fonction du montant total de l'aide. Les montants indiqués sont en euros. Source des chiffres : Ministère de la culture et de la communication. Les journalistes bénéficient également d'un avantage fiscal lors du calcul de leur impôt sur le revenu. Droits non demandes. Le revenu de base, universel, individuel, inaliénable ...