background preloader

Sylvie272

Facebook Twitter

Economie

Follett, Ken Le Siècle 2 L'hiver du monde. La servante ecarlate Margaret Atwood. Follett, Ken Le Siècle 1 La Chute des Géants. Follett, Ken Le Siècle 3 Aux Portes de l'éternité. Turn the Ship Around!: How to Create Leadership at Every Level: David Marquet: 9781608323746: Amazon.com. Madame Wenham Senecal,Patrick 6109. Madame Wenham Senecal,Patrick 6109. Quinze minutes Senecal, Patrick. Patrick sénécal. Plus folles que ça, tu meurs (2017) Denise Bombardier. David Michel Le cirque. Ginette Reno biographie Michelle Chanonat. Pauline et moi (2015) - Louise Portal. René Angelil Le Maitre du jeu (2009) Georges Hebert Germain. Henkel, Danièle Au coeur de mes valeurs 181440. Bertrand, Janette - Lit double 3. Bertrand, Janette Lit double 01. Lit double 2 - Bertrand, Janette.

En as tu vraiment besoin McSween, Pierre Yves. Ma vie à contre Coran Djemila Benhabib. FERRANTE E. L'amie prodigieuse T1. FERRANTE E. L'amie prodigieuse T2 Le nouveau nom. Pearltrees : Mode d'emploi. Pearltrees vous permet d’organiser et partager ce que vous aimez sur le web : – garder sous la main les contenus que l’on trouve chaque jour sur le web, – organiser ces contenus par un système de perles et d’arbre de perles (pearltree), – découvrir les contenus des gens qui partagent nos intérêts, – partager des intérêts avec vos équipes ou amis.

Pearltrees : Mode d'emploi

Cet outil fonctionne sous Flash et s’ouvre comme une page web ou dans un module sur un site. Il existe des plugins de navigateurs pour stocker directement des pages dans son pearltree. Qu’est ce qu’un pearltree ? Un pearltree fonctionne comme un dossier qui peut contenir plusieurs perles ou d’autres pearltrees. On peut l’ouvrir pour découvrir ses sous-parties, le partager, le placer dans un autre pearltree… le faire glisser pour le rattacher à un autre pearltree ou à une perle.

Une perle représente une page web : un lien que l’on peut partager, commenter. . – grâce à un plugin pour votre navigateur Firefox ou Chrome version Firefox : Edgar Lawrence Doctorow Dans la tête d'Andrew. Edward Klein Obama vs Clinton La guerre des clans. Djemila Benhabib Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident.

Nuit debout. Le multiculturalisme et son dilemme. De nos jours, ce que l’on qualifie de « multiculturalisme » fait l’objet de débats de grande ampleur à travers le monde.

Le multiculturalisme et son dilemme

Ses partisans comme ses détracteurs semblent convaincus qu’il s’agit d’un phénomène nouveau. C’est pourtant loin d’être le cas : le multiculturalisme est aussi ancien que l’existence des cultures elles-mêmes. Le phénomène a toujours fait l’objet de débats passionnés. Il y a toujours eu au sein des communautés humaines, où qu’elles se trouvent, des groupes considérant posséder une appartenance plus forte que les autres à une région donnée. Ces « autochtones » ont tendance à invoquer une prétendue pureté culturelle, qu’ils jugent ternie ou menacée par une population minoritaire ou récemment arrivée sur le territoire. Les flux migratoires ont toujours existé. En outre, la crise structurelle du système-monde moderne va de pair avec une hausse vertigineuse du taux de chômage.

Que se passe-t-il réellement dans la plupart des pays ? Traduction : Frédérique Rey. Les révolutionnaires, la laïcité et le multiculturalisme. En tant que révolutionnaires et athées, nous défendons la liberté de pensée pour tout individu et pour tout groupe.

Les révolutionnaires, la laïcité et le multiculturalisme

En conséquence : - Les musulmans, catholiques, protestants, bouddhistes, juifs, etc., doivent avoir la possibilité de construire librement des salles de prière, des mosquées, des églises, des temples, des synagogues, mais ils ne doivent pas s’attendre à recevoir pour cela la moindre aide financière de l’Etat. - L’entretien de tous les édifices religieux doit être financé par les fidèles et non par l’État. Aucun établissement scolaire privé (maternelle, école élémentaire, collège, lycée ou université) ne doit être financé par l’argent des contribuables. A l’intérieur du système scolaire, l’histoire des religions ne doit pas être enseignée séparément des autres matières. La majorité de la population des pays européens voire occidentaux est aujourd’hui composée de non-croyants et de non-pratiquants, contrairement à ce que prétendent les différentes Eglises et les politiciens.

Un danger pour le vivre ensemble. «Le mal-être français est le brunissement des Français» «Êtes-vous conscient de faire mal à la France?»

Un danger pour le vivre ensemble

Wiam Berhouma, interpellant M.Finkielkraut, France 2... Cette phrase résume plus que cent discours le danger de la propagation de la haine en France. Tout est parti d'une émission de France 2 jeudi 20 janvier «Des paroles et des actes» animée par Daniel Pujadas qui a invité deux personnalités vedettes: l'inévitable philosophe tout-terrain que les médias «bien-pensant» s'arrachent et Daniel Cohn-Bendit autrement plus pondéré. Atwood, Margaret C'est le coeur qui lâche en dernier (2017)