Atelier crea site

Facebook Twitter

Ecrire pour le Web en 2010.

Anti-ergo (exemples)

Faire un site gratuitement avec Wifeo - Créer un site gratuit. Didacticiel Weebly. "Google Page Creator ", Webself et "Weebly" sont trois systèmes qui vous offrent la possibilité de créer simplement et en quelques minutes votre propre site Internet.

Didacticiel Weebly

Ces offres comprennent également un hébergement de vos pages et de vos données. Dans cette page : Google Page Creator - Weebly - Webself - Quelles sont les limites de ces systèmes ? Les différences entre les trois systèmes sont assez subtiles. Les trois interfaces sont basées sur la technologie Ajax et se présentent sous la forme d'une page vierge accompagnée d'une barre d'outils permettant d'inclure du texte ou des images et de choisir le style de présentation de chaque zone de page. Google Page Creator offre l'avantage de proposer une palette permettant de définir à tout moment la taille, la police et la couleur du texte. Créer un site et le référencer gratuitement. Create a Free Website | Free Web Design at Wix.com.

Jimdo. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jimdo

Jimdo est un système de gestion de contenu web permettant de créer un site web sans connaissance du langage HTML[1]. Utilisable directement en ligne, il se caractérise par sa facilité et sa rapidité d'utilisation [2] Ce service gratuit s'inscrit dans la lignée du Web 2.0 puisqu'il remplace totalement un logiciel et que l'interface utilisateur, qui permet de créer les pages de son site, utilise la technologie WYSIWYG. Créer un site internet. IZISPOT™ - Logiciel pour créer un site Internet ou votre blog si. 90-9-1. Close Sean founded Ant’s Eye View's Austin practice, where he launched special practices, developed business and oversaw project delivery.

90-9-1

He has worked extensively in marketing operations, brand management, customer service, product development, strategy, process design and measurement projects. La mort des blogs ? Vous avez peut-être lu début février cette étude du Pew Research Center, "Social Media & Mobile Internet Use Among Teens and Young Adults", ou en tout cas, un de ses nombreux commentaires (par exemple ici).

La mort des blogs ?

En effet, l'étude en question jetait un pavé dans la blogosphère : par rapport à 2006, le nombre d'adolescents et jeunes adultes qui tiennent un blog a diminué de moitié. Bizarrement, cette étude n'a pas été beaucoup relayée en France (j'ai pu rater des choses, bien sûr), jusqu'à ce que le Journal du Net la commente le 30 mars, soit près de deux mois plus tard, en rajoutant des chiffres sur les plateformes françaises et des citations intéressantes de quelques acteurs clés. Visite virtuelle 360 | Visite virtuelle flash.