background preloader

Alternat.

Facebook Twitter

Documentaire Arte - Association Pour André Gernez. Briser le silence ! Prévenir les maladies dégénératives, dont le cancer, c'est possible. Le docteur André GERNEZl'a démontré dès 1968. Bref appel du Docteur André Gernez du 16 novembre 2012 4 avril 2014, 20 h 00 Conférence à Lyon sur le Protocole de prévention du cancer. Pour voir les textes disponibles dans une langue, cliquez sur le drapeau correspondant. Février 2014 Parution d'un livre sur les travaux du Docteur André Gernez. Les vidéos de la seconde partie de l'entretiendu 16 novembre 2012 sont disponibles. Découvrez le Docteur André Gernez et ses travaux grâce au film de Jean-Yves Bilien « Le Scandale du Siècle ». L’Association Pour André Gernez a pour mission de faire connaître le Docteur André Gernez et son œuvre. Sur Internet, de nombreux sites parlent du Docteur André Gernez, diffusent l’information, mentionnent notre site Internet.

Liens - biomedecine-theorique .com. Visitons nos amis. Crefad. Ecoutez et diffusez les émissions de Radio Murmures ! 25 portraits radiophoniques d'expériences originales de création d'activités en milieu rural.Plus d'information : ici Lire la suite Nouvelle parution Crefad DocumentsDécouvrir l'ouvrage et commander Lire la suite Le programme des formations Entrainement Mental 2014 est mis à jour...

Lire la suite. Le blog de Danactu-résistance. Le dixième festival - Longueur d'ondes - festival de la radio et de l'écoute à Brest.

Idéol. communiste

Ressources audio online. Le blog de Jacques Lacaze. De Thierry de Lestrade Voila un livre qu'il faut absolument lire. Il fera date.Il est écrit d'une façon très précise et très agréable. Il va faire plaisir à mes amis homéopathes, naturopathes, ostéopathes, à nombre de médecins généralistes, bref à tous les thérapeutes qui restent à l'écoute de leurs patients et qui ne veulent pas en priorité leur nuire. Son auteur Thierry de Lestrade à réalisé un film avec Sylvie Gilman qui porte le même titre et qui fait date. Commençons par lire la conclusion de son livre: La médecine occidentale a été conçue comme une guerre. Alors qu’aucune percée spectaculaire n’est venu renverser le front des maladies chroniques, la guerre impose sa propagande, qui annonce toujours la victoire pour demain.

Toute guerre impose une vision manichéenne, voire simpliste. La guerre, enfin, a son champ de bataille : le corps humain. N’est-il pas temps de faire la paix avec soi-même ? Un patient actif, à l’écoute de son corps, soit. J'ajoute un mot.