background preloader

Sweethunny

Facebook Twitter

Euro-disney-boude-par-le-public-327312. Un film pour relancer la fréquentation à Paris. Diffusé dans les avions d'Air France, dans les aéroports mais aussi à Milan, Tokyo, New-York et Shanghai, ce film promotionnel doit réconcilier les touristes étrangers avec la capitale.

Un film pour relancer la fréquentation à Paris

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a dévoilé le 22 septembre un film de promotion de Paris, qui doit contribuer à la relance de la fréquentation touristique. Réalisé par Jalil Lespert, il met en lumière "le dynamisme" de Paris à travers des portraits de Parisiens et de visiteurs saisis sur le vif dans quelques lieux emblématiques. Il sera diffusé à partir de la semaine prochaine en France et à l'international.

Un Paris de rêve et haut de gamme. Top des parcs d'attraction les plus visités en France et en Europe - Parcs d'attraction et de loisirs. L’association internationale des parcs a publié son rapport annuel sur le nombre de visiteurs des parcs et musée du monde entier.

Top des parcs d'attraction les plus visités en France et en Europe - Parcs d'attraction et de loisirs

Ce dossier riche en chiffres permet d’avoir une vue d’ensemble sur la fréquentation des plus grands parcs du monde et de vérifier la santé et la progression de chacun, notamment en Europe et plus précisément en France. Tout d’abord, comme ce fut déjà le cas l’année dernière, les 25 plus grands parcs du monde attirent de plus en plus de visiteurs. Alors qu’ils étaient 223,5 millions en 2014, adeptes d’attractions et de manèges en tous genres, ils sont 12 millions de plus en 2015, ce qui correspond à une progression de 5,4 %. Le top 10 des parcs d'attractions préférés en France.

CEUX QUI SONT DACCORD AIMER ICI – romskodigameiro

La recherche de l'amélioration de la performance comporte-elle des risques? COURS e-learning PREMIERE GESTION. Les cours en ligne.

La recherche de l'amélioration de la performance comporte-elle des risques? COURS e-learning PREMIERE GESTION.

SYNTHESE: La recherche de l'amélioration de la performance comporte-elle des risques? L'amélioration de la performance nécessite de prendre en compte le facteur temps mais aussi le facteur risque. En effet, les prévisions réalisées reposent sur des événements aléatoires, c'est-à-dire qui ne se produiront pas de façon certaine. Le futur est source d'incertitude.

EuroDisney améliore ses performances au 3e trimestre. Le 3e trimestre de l'exercice 2011-2012 d'EuroDisney SAS correspond au lancement des festivités du 20e anniversaire qui ont eu un impact positif sur le CA et stabilise l'activité des hôtels.

Sa te dit on y vas un jour a deux en touriste LOL bisous ta tati miqueline – selim93

La rentabilité du parc reste un objectif non atteint à ce jour.

EuroDisney améliore ses performances au 3e trimestre

Pour les neuf premiers mois de l'exercice, le CA est en hausse de 1%, à € 911 millions, avec une hausse de 4% sur le seul 3ème trimestre, qui a vu le début des célébrations du 20e anniversaire. Intempéries à Disneyland : quel dédommagement ? : Informations pratiques - Page 2. Répondre en citant le message Re: Intempéries à Disneyland : quel dédommagement ?

CETAIS SUPER CETTE JOURNEE EN FAMILLE A LA PROCHAINE BYE :3 – romskodigameiro

Par Woody77 » 15 Mar 2011, 15:27.

Intempéries à Disneyland : quel dédommagement ? : Informations pratiques - Page 2

Les touristes délaissent Disneyland Paris par crainte des attentats. La fréquentation du parc a baissé de 11% et celle des hôtels de 6% alors que le groupe a parallèlement engagé des investissements importants pour attirer les touristes.

Les touristes délaissent Disneyland Paris par crainte des attentats

Euro Disney prépare le 25ème anniversaire du parc l'an prochain. Mauvais temps, grèves des transports, insécurité ... Hantés par les attentats, les fans boudent Disneyland Paris - Le Parisien. Battues par un vent glacial, malgré quelques trouées ensoleillées, les allées de Disneyland Paris ont perdu un peu de leur magie, ce mercredi.

JE SUIS OUTRe PAR SE MANQUE DE SECURITE :( – selim93

Peur du risque terroriste ou tout simplement pas la tête à la fête : après quatre jours de fermeture suite aux attentats de Paris, les visiteurs ont boudé le parc d'attractions le jour de sa réouverture. « La fréquentation est extrêmement faible depuis ce matin », confirme Hugo, l'un des fondateurs de dlrpexpress.fr, un site Internet de fans du parc, qui a dépêché sur place Tristan, l'un de ses membres.

Hantés par les attentats, les fans boudent Disneyland Paris - Le Parisien

Lequel s'appuie sur un indicateur fiable : en fin de matinée, on comptabilisait à peine cinq minutes d'attente aux attractions, là où il faut généralement plus d'une heure ! La fréquentation du parc un mercredi de novembre, coincé entre les vacances de Toussaint et celles de Noël, est généralement faible - aux alentours de 20 000 personnes contre 40 000 en moyenne.

Mais en ce jour de réouverture, elle était visiblement encore plus basse.