background preloader

Sweethunny

Facebook Twitter

Euro-disney-boude-par-le-public-327312. Un film pour relancer la fréquentation à Paris. Diffusé dans les avions d'Air France, dans les aéroports mais aussi à Milan, Tokyo, New-York et Shanghai, ce film promotionnel doit réconcilier les touristes étrangers avec la capitale. Anne Hidalgo, la maire de Paris, a dévoilé le 22 septembre un film de promotion de Paris, qui doit contribuer à la relance de la fréquentation touristique. Réalisé par Jalil Lespert, il met en lumière "le dynamisme" de Paris à travers des portraits de Parisiens et de visiteurs saisis sur le vif dans quelques lieux emblématiques. Il sera diffusé à partir de la semaine prochaine en France et à l'international. Un Paris de rêve et haut de gamme En deux minutes trente, et sur la musique Just Need Your Love du groupe niçois Hyphen Hyphen, ce film fait découvrir la capitale à travers ses monuments, ses boutiques, sa gastronomie, mais aussi ses trésors cachés et l'intimité des Parisiens, à la terrasse d'un café ou le long du Canal Saint-Martin, French kiss en prime.

#ParisJeTaime par mairiedeparis. Top des parcs d'attraction les plus visités en France et en Europe - Parcs d'attraction et de loisirs. L’association internationale des parcs a publié son rapport annuel sur le nombre de visiteurs des parcs et musée du monde entier. Ce dossier riche en chiffres permet d’avoir une vue d’ensemble sur la fréquentation des plus grands parcs du monde et de vérifier la santé et la progression de chacun, en Europe et plus précisément en France. Voici le meilleur des parcs d’attractions. ! Tout d’abord, comme ce fut déjà le cas l’année dernière, les 25 plus grands parcs du monde attirent de plus en plus de visiteurs. Alors qu’ils étaient 223,5 millions en 2014, adeptes d’attractions et de manèges en tous genres, ils sont 12 millions de plus en 2015, ce qui correspond à une progression de 5,4 %.

Trois parcs Disney trustent le podium, les deux premiers sont américains, le troisième se trouve à Tokyo. Le deuxième parc européen du top 25 est l’allemand Europapark, présent en 21ème place. Top des parcs d’attractions en Europe Voici les 5 parcs d’Europe qui drainent le plus de visiteurs : Musées. Le top 10 des parcs d'attractions préférés en France. La recherche de l'amélioration de la performance comporte-elle des risques? COURS e-learning PREMIERE GESTION.

L'amélioration de la performance nécessite de prendre en compte le facteur temps mais aussi le facteur risque. En effet, les prévisions réalisées reposent sur des événements aléatoires, c'est-à-dire qui ne se produiront pas de façon certaine. Le futur est source d'incertitude. La manière d'appréhender le risque Le risque est favorisé par la présence de certains éléments aggravants. La notion de risque Le risque est une menace potentielle. Lors du lancement d'un nouveau produit, si un dysfonctionnement apparaît, il risque de dégrader l'image de marque de l'entreprise et, par ricochet, toute sa performance commerciale. Le facteur de risque Le facteur de risque est un élément présent susceptible de favoriser l'émergence du risque, c'est-à-dire la survenance de l'événement tant redouté.

Le risque d'accident du travail est d'autant plus élevé que l'entreprise fait régulièrement travailler son personnel sur des échafaudages. L'identification des facteurs de risque externes La diminution de la demande. EuroDisney améliore ses performances au 3e trimestre. Le 3e trimestre de l'exercice 2011-2012 d'EuroDisney SAS correspond au lancement des festivités du 20e anniversaire qui ont eu un impact positif sur le CA et stabilise l'activité des hôtels. La rentabilité du parc reste un objectif non atteint à ce jour. Pour les neuf premiers mois de l'exercice, le CA est en hausse de 1%, à € 911 millions, avec une hausse de 4% sur le seul 3ème trimestre, qui a vu le début des célébrations du 20e anniversaire. "Malgré un comportement plutôt attentiste des consommateurs, nous pensons que la performance du troisième trimestre marque une tendance encourageante. Nous sommes convaincus que l’engagement de nos Cast Members et les améliorations apportées à Disneyland Paris devraient nous permettre de poursuivre notre croissance et, sur le long terme, d’atteindre la rentabilité", a déclaré Philippe Gas, Président d'Euro Disney SAS.

Nous vous recommandons ces articles. Intempéries à Disneyland : quel dédommagement ? : Informations pratiques - Page 2. Répondre en citant le message Re: Intempéries à Disneyland : quel dédommagement ? Par Woody77 » 15 Mar 2011, 15:27 Je suis d'accord avec toi, les gens ont pas eu de chances et pourquoi pas les dédommager en leurs offrant un passeport annuel ou une place.Je te donne mon avis : Ce serais la porte ouverte a toute sorte de réclamation de la part de certains visiteurs pour n'importe quel problème. Et ces situation sont vraiment exceptionnelles, 4 ans que j'y vais diront nous 1/2 fois par mois car j'ai la chance d'habiter a proximité jamais j'ai connu plus de 2 attractions fermées et encore. Terrorific Night 2 <3<<Louwa, ne nous demander pas si ces du lard ou du cochon si vous avez faim venez donc croquez tout cru mon compagnon; a la file indienne chers petites yennes venez faire ripaille a l'hawaïenne.

Les touristes délaissent Disneyland Paris par crainte des attentats. La fréquentation du parc a baissé de 11% et celle des hôtels de 6% alors que le groupe a parallèlement engagé des investissements importants pour attirer les touristes. Euro Disney prépare le 25ème anniversaire du parc l'an prochain. Mauvais temps, grèves des transports, insécurité ... Euro Disney, l'exploitant du parc d'attractions Disneyland Paris, est dans une période d'incertitudes. Entre avril et fin juin, il a enregistré un chiffre d'affaires de 327 millions d'euros en baisse de 9%, selon un communiqué diffusé par le groupe cette semaine. Le chiffre d'affaires des parcs à thème recule de 13%, à 182 millions d'euros, en raison d'une baisse de fréquentation de 11% et d'un recul de 2% de la dépense moyenne par visiteur.

L'ensemble de ces investissements «combinés à la baisse du chiffre d'affaires des activités touristiques, a entrainé une dégradation de la performance financière du groupe sur la période», indique Mme Powell, sans donner de chiffres. Hantés par les attentats, les fans boudent Disneyland Paris - Le Parisien. Battues par un vent glacial, malgré quelques trouées ensoleillées, les allées de Disneyland Paris ont perdu un peu de leur magie, ce mercredi.

Peur du risque terroriste ou tout simplement pas la tête à la fête : après quatre jours de fermeture suite aux attentats de Paris, les visiteurs ont boudé le parc d'attractions le jour de sa réouverture. « La fréquentation est extrêmement faible depuis ce matin », confirme Hugo, l'un des fondateurs de dlrpexpress.fr, un site Internet de fans du parc, qui a dépêché sur place Tristan, l'un de ses membres. Lequel s'appuie sur un indicateur fiable : en fin de matinée, on comptabilisait à peine cinq minutes d'attente aux attractions, là où il faut généralement plus d'une heure ! La fréquentation du parc un mercredi de novembre, coincé entre les vacances de Toussaint et celles de Noël, est généralement faible - aux alentours de 20 000 personnes contre 40 000 en moyenne. Mais en ce jour de réouverture, elle était visiblement encore plus basse.