background preloader

Réseaux sociaux

Facebook Twitter

Demosalithia. Share on facebook Share on twitter Share on google_plusone_share Share on email Map data ©2014 Basarsoft, GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google, basado en BCN IGN España Terms of Use Report a map error Map Satellite 100 km Afficher le fil d'actualité > connexion > Accueil > Page d'accueil Définitions > La demosalithia ?

Demosalithia

Inscription > Les types de projets> S'inscrire> Se désinscrire> Recupérer son mot de passe A propos > Version 5.0 beta> Conditions d'utilisation> Qui s'occupe du projet ? 1498 inscrits Imaginez que vous prenez place aux commandes d'un vaisseau spacial capable de se déplacer à la surface du globe selon votre volonté, tout en captant les messages émis depuis le sol...

> OBJECTIF DU RÉSEAU : faire jaillir la vérité Parce que ce monde plein de mensonges court à sa perte ... Merci à Mr.Mondialisation pour cette vidéo > Un réseau social basé sur la géo-communication > Pour penser global, agir local > Gratuit et sans publicité L'inscription sur le réseau Demosalithia est totalement gratuite. Photos. A Lire! Message à tous les Gplusiens avertis par Monsieur Hubert Lambin! - L'Humanosphère. Une fois n’est pas coutume, je me permets de faire passer un message qui, je le pense humblement, mérite que l’on s’y arrête le temps de la lecture.

A Lire! Message à tous les Gplusiens avertis par Monsieur Hubert Lambin! - L'Humanosphère

Voilà, je me tais….A vous Hubert! (Ah et j’allais oublié, merci à mon ami googlien Eric Keller pour l’info) Message à tous les Gplusiens avertis (il y a du beau monde). Au vu du nombre de posts qui parlent de démocraties, de lobbies, des tares de notre société de consommation, d’environnement, de disparition des espèces, de disparition des glaciers, de la dette que nous laissons à nos enfants (financière et environnementale), il apparaît évident qu’il existe une demande, une soif, une espérance de changer les choses, une possibilité d’enfin sortir de notre impuissance.

Parallèlement à cela, nous avons vu l’année passée le slogan que chacun d’entre nous désirait s’approprier : « nous sommes les 99% ». Que savons-nous ? Le problème c’est que nous ne sommes pas 99%. Le nucléaire est loin d’être le seul problème. Hackez les villes. Colibris. Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique. Attention, c'est du lourd !

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique

Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes.

Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes. Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Mais peu importe... Techniques pour manipuler les forums sur Internet Technique #1 – " FORUM SLIDING " Technique #2 – " CONSENSUS CRACKING " 1. 1.

6 outils libres 2.0 pour créer vos réseaux sociaux ! > Guy Pastr. Comme prévu le séminaire gouvernemental sur le numérique s’est déroulé le jeudi 28 février 2013. il en est ressorti une feuille de route concernant 18 mesures emblématiques (pdf) censée illustrer “l’ambition du gouvernement avec plus de 100 actions engagées par les ministères” !

6 outils libres 2.0 pour créer vos réseaux sociaux ! > Guy Pastr

En amont de ce séminaire, pour se faire entendre et alimenter les débats quelques acteurs de l’internet accompagné ont publié des propositions revendicatives sous forme d’un appel à une véritable politique nationale de soutien à l’accompagnement du numérique pour le grand public. Dans une première approche cette feuille de route semble cibler, ou en tout les cas ouvrir, quelques perspectives encourageantes, même s’il reste encore beaucoup de zones d’ombre voire d’impasses qu’il faudra dissiper et expliciter pour qu’elle puisse être en écho avec les préoccupations actuelles des acteurs (de plus en plus moribonds) de l’internet accompagné et de la médiation numérique. Continue reading » Bienvenue sur Bienvenue à ma table.

Demosalithia. Welcome to Facebook - Log In, Sign Up or Learn More. Vos meilleures idées pour l'expression bronzer-bio. TheChangebook - Beta.