background preloader

Goldman Sachs

Facebook Twitter

Goldman Sachs et la main visible. Les bénéfices de Goldman Sachs ont plus que doublé en 2012. Goldman Sachs finalise sa prise de contrôle économique sur l’Europe. Note utilisateur: Détails Catégorie parente: International Catégorie : Ça s'est dit par là... Créé le 2 décembre 2012 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 2 décembre 2012 Écrit par folamour Affichages : 1684 On se demandait quand on allait « voir » les résultats tangibles de la dernière réunion des Bilderberg. Rien ne sert de se voiler la face, les documentaires et les faits concernant les agissements de cette société sont publics et ne manquent pas… (informations complémentaires).

A la surprise générale, le chancelier de l’Échiquier britannique, Georges Osborne, a annoncé lundi 26 novembre la nomination de Mark Carney, 47 ans, actuel gouverneur de la Banque centrale du Canada, au poste de gouverneur de la Banque d’Angleterre. Mark Carney a fait des études à Harvard et Oxford, puis travaille treize ans pour la compagnie Goldman Sachs International à Londres. . « Il s’agit des mêmes criminels qui nous ont mené vers cette catastrophe financière. Source : Le Monde / Infowars / Le Journal du Siècle. Goldman Sachs "Les nouveaux maitres du monde" _Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde 1/2. Aux Etats-Unis, l'abandon d'une enquête sur Goldman Sachs suscite peu de réactions. Goldman Sachs. L'ascension de Mario Monti en tant que Président du consil italien est remarquable pour plusieurs raisons : - Remplacer l'indélogeable, Silvio Berlusconi - En imposant des technocrates non élus, les règles normales de la démocratie ont été bafouées, et certainement la démocratie elle-même. - En mettant un conseiller principal de Goldman Sachs en charge d'une nation occidentale, le pouvoir politique connait de nouveaux sommets avec une banque d'investissement : idéal pour une politique toxique.

Mais, peut-être est-ce le projet ultime de Goldman Sachs ? Un autre acteur essentiel dans le drame de la dette souveraine, est un ancien gestionnaire de Goldman, Mario Draghi de la Banque centrale européenne. D'autres anciens de la banque d'investissement sévissent dans les couloirs du pouvoir dans presque chaque nation européenne, comme ils l'ont fait aux États-Unis pendant la crise financière. Goldman Sachs, le "calamar vampire" "C'est le projet de Goldman Sachs", dit-il simplement. M. Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde. C'est Goldman Sachs qui dirige le monde et non les gouvernements. L'impunité de Goldman Sachs - (Myret Zaki) Goldman Sachs - Analyse d'une pieuvre financière mondiale.