background preloader

Bilderberg

Facebook Twitter

Les manifestants souhaitent la bienvenue aux oligarques du Bilderberg 2013. La réunion "secrète" du groupe Bilderberg (du 6 au 9 Juin 2013) Jeudi prochain, des dirigeants politiques, des patrons de banques, des milliardaires et des responsables occidentaux, se réuniront à l’hôtel Grove, au nord de Watford (Angleterre), pour la réunion annuelle du groupe Bilderberg.

La réunion "secrète" du groupe Bilderberg (du 6 au 9 Juin 2013)

La réunion se déroulera du 6 au 9 juin 2013 en Angleterre, pour la première fois depuis 1998, et rassemblera 140 membres de « l’élite internationale ». Le PDG de Royal Dutch Shell trépigne déjà d’impatience de pouvoir passer trois jours aux côtés du chef de la HSBC, du président de Dow Chemical, des ministres des finances européens et des chefs du renseignement américain. La réunion est le point fort de l’année pour tous les ploutocrates, et ce, depuis 1954. La seule fois où la réunion du groupe Bilderberg n’a pas eu lieu fût en 1976, lorsque le président fondateur du groupe, le Prince Bernhard des Pays-Bas, a été arrêté pour une affaire de pots de vin de la part de Lockheed Martin.

Cependant, la zone autour de l’hôtel est extrêmement sécurisée. J'aime : Christine Ockrent interrogée sur le Groupe Bilderberg par Natacha Polony / ONPC. Bilderberg - série Le signe secret, février 2012. BILDERBERG,Trilatérale - où se situe le vrai pouvoir. Zapping Bilderberg Nouvel ordre Mondial Illuminati Commission trilatérale CFR Franc Maçon. (Jesse Ventura) 05 - Bilderberg societes secretes. Documentaire 2012: Le groupe Bilderberg (Le signe secret) Daniel Estulin sur le Bilderberg 2012 S/T.

LES MEDIAS DINOSAURES S/T. Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France ! La proskynèse des larbins L’état de déliquescence de la classe politique française atteint sans cesse de nouveaux sommets.

Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France !

Cela fait au moins deux décennies que nos responsables politiques semblent avoir admis, une fois pour toutes, que l’on ne pouvait pas être élu président de la République si l’on n’allait pas auparavant faire sa proskynèse devant le président des États-Unis, (ou au moins devant quelques comparses d’outre-Atlantique comme l’a fait si piteusement Mme Le Pen il y a quelques semaines). Mais désormais ce rituel de soumission devant le président américain ne suffit plus. Il faut aussi avoir été adoubé par le Forum de Davos, ou être un « Young Leader » de la French American Foundation (c’est le cas de M. Hollande, entre autres…). Il est bon, aussi, d’avoir passé commande, en argent sonnant et trébuchant, de conseils en « com’ » auprès de Mme Anne Méaux, la « papesse » des politiques.

Mais il faut aussi, et c’est plus nouveau, être allé cirer les pompes de M. François Asselineau. Groupe Bilderberg. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Groupe Bilderberg

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde[1]. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Fondation[modifier | modifier le code] La liste d'invités devait consister en deux membres par pays, représentant la majorité et l'opposition de chaque pays[2]. Paul van Zeeland, ex-premier ministre et ministre des affaires étrangères belge, cofondateur de l'OTAN. Organisation[modifier | modifier le code] Liste des présidents[modifier | modifier le code]

Toc toc… Qui est là ? Bilderberg. Bilderberg qui? Alors que les représentants de toutes les organisations majeures de la planète se rencontrent dans un hôtel en Virginie, les médias de masse eux, rapportent que Justin Bieber s’est assommé en marchant et se cognant dans une porte fermée.

Toc toc… Qui est là ? Bilderberg. Bilderberg qui?

Les détracteurs disent de manière routinière que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne sont rien de plus de des sauteries rétrogrades et inintéressantes de passéïstes vieillissants dont le pouvoir sur la scène internationale s’est fânée depuis bien longtemps. Regardez la liste des participants de cette réunion 2012 à Chantilly, quoi qu’il en soit et il devient très clair que cette affirmation est diamétralememt opposée à la réalité. Parmi ceux qui discuteront de politique cette année, nous trouvons Eric Schmidt, le directeur exécutif de Google, Craig J. Mundie, le chef du département recherche et stratégie de Microsoft et Reid Hoffman, le co-fondateur et directeur exécutif de Linkedin. Où êtes-vous gens des médias de masse ? Source : Chairman.