background preloader

Anonymous vrac

Facebook Twitter

Anonymous FR en structure

#OpBigBrother. OSA, le Service secret de la Scientologie, pour "anéantir les opposants" O.S.A. - Les espions de la scientologie L’organisation O.S.A. a avant tout pour mission de contrer ceux - avocats, juristes, politiques, médias, anciens adeptes - qui tentent de dénoncer les agissements des scientologues. Pour ce faire, elle ne recule devant rien : opérations de communication, noyautage de certaines institutions et instances publiques, actes de sabotage, campagnes de diffamation et d’intimidation, etc. Ceux qui critiquent la scientologie se sentent souvent espionnés et directement menacés. Pourtant, la secte affirme que l’O.S.A. est un simple service de presse et d’affaires juridiques qui se contente de récolter par des voies légales des informations sur les esprits critiques et les adeptes renégats. Réseaux nébuleux Le système de surveillance qui a été mis en place présente des analogies avec celui de la Stasi dans l’ex-RDA, selon l’ancien ministre-président de la Bavière, Günther Beckstein.

(Allemagne, 2012, 89mn) SWR Diffusé sur arte le 15 mai 2012. Connection details - AnonOps Web Chat. SecurityKISS - Free VPN Service. Hacktivisme : les voies du pouvoir ne sont plus impénétrables. Le vrombissement incessant des ordinateurs dissipe les nuées âpres des gaz lacrymogènes, le clapotis furieux des claviers atténue le fracas des cocktails Molotov, et la révolte larvée d’esprits embrumés par l’opacité du pouvoir se présente à nouveau, l’œil résolu, le poing fermé, la transparence à la boutonnière.

L’envie d’en découdre ne cache plus rien d’autre que le besoin de conquérir un savoir trop longtemps dissimulé. Internet a fait d’une révolte une révolution, et la liberté est à portée de clavier. L'un des premiers serveurs de l'infrastructure de Telecomix. Un processeur SPARC tournant sous Debian Lenny. source: Wikimedia commons Le hacker répond à cette question par un savoir technique avancé de la programmation informatique qu’il tâche de mettre en pratique sans suivre les règles établies. Les liens entre savoir et pouvoir Le philosophe Francis Bacon, dans ses Meditationes Sacrae, considéra le lien entre le savoir et le pouvoir en indiquant que « le savoir est pouvoir ».

Images/photo

12.21.2012 11:11 Expect Us. Project Mayhem 2012: The End of Fear. #pm2012.