background preloader

11 SEPTEMBRE ReOpen

Facebook Twitter

11 septembre : de grands journalistes brisent la loi du silence. Plusieurs journalistes américains de renom déclarent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et de cette soi-disant « guerre contre la terreur ». Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.

Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête n°1 aux États-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden, le 2 Mai 2011, est « un énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans. » Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques : « Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme. » Il affirme que tous les géants des médias aux États-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain. « Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. . « Absolument pas. Dr. Dessin : Zeon. Des analyses sismiques prouvent l’implication de démolitions contrôlées le 11 Septembre 2001. Une autre ligne de preuves qui montre la démolition des bâtiments du World Trade Centre André Rousseau a un doctorat de géophysique et de géologie, ancien chercheur au CNRS, qui a publié 50 articles sur les relations entre les caractéristiques des ondes mécaniques progressives en géologie.

Le Dr. Rousseau est un expert en mesure d’ondes acoustiques. Rousseau dit que les ondes sismiques mesurées le 11 Septembre 2001 prouvent que les trois bâtiments du World Trade Center furent descendus par démolition contrôlée. Les signaux sismiques se propageant depuis New York le 11 Septembre 2001, enregistrés à Palissades, distante de 34 km et qui ont été publiés par le the Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO), ont été soumis à une nouvelle étude critique concernant leurs sources. En premier lieu, nous montrons les contradictions de l’explication officielle entre les données sismiques et l’heure à laquelle les évènements se sont déroulés. Article original en anglais :

France2 interviewe des Membres de ReOpen911 (11 septembre) 11 Septembre - ReOpen911.info site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001. Le juge Imposimato : Onze ans après le 11-Septembre : il s’agissait bien d’une stratégie de la tension. Le juge italien Ferdinando Imposimato est toujours décidé à dénoncer la CIA, le FBI et les autorités américaines de l’époque devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour les attentats du 11-Septembre, et il nous livre ici, à l’occasion des 11e commémorations de cette tragédie, les principaux points qu’il entend présenter et défendre devant cette juridiction internationale. N’étant pas homme à parler en l’air et au vu de sa carrière de juge antimafia chargé de certaines des plus grandes affaires criminelles de ces dernières décennies, il sera intéressant de suivre de près cette démarche aussi audacieuse que légitime.

Le juge italien antimafia Ferdinando Imposimato Le juge Imposimato : 11 ans après le 11-Septembre : il s’agissait d’une stratégie de la tension Par Ferdinando Imposimato – Journal of 9/11 Studies, Septembre 2012 Ferdinando Imposimato est président honoraire adjoint de la Cour Suprême de Cassation, et ancien sénateur et député. Traduction GV pour ReOpenNews. Le 11-Septembre expliqué en 5 minutes (11 septembre 2001)

11-Septembre : Le Zapping télé des 10 ans. « ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » en Français. Echec-et-Mat-FINAL_Maquetación-baja.pdf (Objet application/pdf) LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français. 9/11 Confronting Evidence - Sous-titré en FRANCAIS 11 Septembre.

11/09/2001