background preloader

HOLLANDE DEMISSION

Facebook Twitter

Ecouter David. Banderole Hollande démission : le pilote a achevé son marathon aérien dans le Midi. Banderole Hollande démission : pourquoi l'affaire d'Etat n'aura pas lieu ? La Baule : le Hollande-bashing fait la tournée des plages en ULM. [BANDEROLE AERIENNE] Financement de la campagne. Les professionnels de la critique se demandent déjà quelle obscure organisation ou financier occulte peut bien financer cette banderole aérienne qui parcourt les plages de France.

[BANDEROLE AERIENNE] Financement de la campagne

Au risque de les décevoir, il ne s’agit pas de l’Opus Dei (qui obsèdent les lecteurs du Da Vinci Code), ou de quelque autre organisme réputé riche et sectaire (ce que n’est d’ailleurs pas l’Opus Dei, sinon dans les fantasmes de Dan Brown), mais du pilote lui-même. Le pilote s’est endetté pour financer cette opération seul, sans l’aide d’aucune association ou fondation. Comme il n’avait pas assez sur son compte, il fit toutefois appel à des amis qui lui prêtèrent l’argent personnellement.

Ainsi, Emmanuel, le premier, lui prêta 10 000 euros. Il fut suivi de Luc, qui lui reversa 8 000 euros, puis de Jean avec 3 000 euros. Le pilote, enfin, mit 6 000 euros de sa poche : 4 000 pour obtenir la fameuse banderole et 2 000 pour l’assurance et la formation au tractage de banderole. Opération banderole : Hollande démission. HD dodo banderole 2. HD dodo banderole 1. HD vers Lyon - 31 août 2013.

Banderole Hollande démission : le pilote défie la police politique. HD au-dessus autoroute - Finistère. Sueurs froides pour notre pilote ! [BANDEROLE AERIENNE] Volez à côté du pilote "Hollande démission" ! Le pouvoir essaie de stopper en toute illégalité le pilote qui tracte la banderole Hollande démission. Banderole Hollande démission : le pilote survole la côte normande. HD : "brocouille" HD - résistance. ULM Escoublac. [BANDEROLE AERIENNE] Première vidéo aérienne de l'avion Hollande Démission !

[BANDEROLE AERIENNE] Une jeune bretonne contrainte d'effacer ses photographies à Quiberon. Depuis Quiberon, je suis avec grand intérêt le trajet de l’ULM transportant la banderole Hollande Démission.

[BANDEROLE AERIENNE] Une jeune bretonne contrainte d'effacer ses photographies à Quiberon

Ayant proposé mon aide, je me suis rendue à l’aérodrome samedi soir pour aider le pilote. Les forces de l’ordre étaient déjà sur place avec deux voitures et 5-6 policiers [1]. Puisque j’avais mon appareil photo, j’ai commencé à prendre des clichés de ce que je voyais : l’ULM, les policiers contrôlant l’avion sans le pilote puis allant le voir, le pilote pliant la banderole... Lorsque celui-ci est arrivé et qu’il m’a confié ses affaires, un policier est tout de suite venu me voir et a relevé mon identité sur un calepin. Puis il m’a demandé d’effacer devant ses yeux toutes les photos sur lesquelles lui et ses collègues apparaissaient. Un anti-mariage gay survole les plages pour dénoncer Hollande. Un militant anti-mariage gay survole depuis une semaine les plages du littoral atlantique avec un ULM tractant une banderole appelant à la démission du président François Hollande, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Un anti-mariage gay survole les plages pour dénoncer Hollande

La banderole, longue d'une vingtaine de mètres, porte l'inscription «Hollande-démission.fr», du nom d'une pétition en ligne appelant à la destitution du chef de l'Etat, via un référendum d’initiative partagée. Le passage de l'ULM suscite des réactions contrastées sur les plages, certains vacanciers applaudissant, d'autres ne cachant pas leur exaspération. «Je trouve désespérant de voir des choses comme ça. Je vois ça comme une agression. Ca flatte les bas instincts», estime Marc, à La Baule (Loire-Atlantique), où l'appareil se trouvait samedi. Envoyer un électrochoc L'intéressé assure avoir les certificats lui permettant d'effectuer ses survols, et d'avoir pu continuer ses activités après avoir fait l'objet d'une visite de routine des gendarmes.

Avec AFP. Le professionnalisme des journalistes mis à l’épreuve ! Un opposant au mariage gay survole les plages avec une banderole anti-Hollande. Cela fait déjà une semaine qu'un opposant au mariage gay survole les plages de France en ULM, avec une banderole "Hollande démission".

Un opposant au mariage gay survole les plages avec une banderole anti-Hollande

Après les manifestations dans les rues, voici une manifestation dans les airs. Depuis une semaine, un militant anti-mariage homo survole les plages du littoral atlantique pour protester contre le mariage pour tous. Accrochée à son ULM, une banderole d'une vingtaine de mètres flotte au vent. Elle porte l'inscription "Hollande-démission.fr", du nom d'une pétition qui appelle à la destitution du chef de l'État. Aux commandes de l'ULM, l'entrepreneur parisien de 33 ans David Van Hemelryck a démarré sa tournée à Biscarosse, dans les Landes, avant de remonter vers le nord.

Il poursuit son combat dans les airs. Banderole Hollande démission : le pilote atteint Quiberon. [BANDEROLE AERIENNE] Objectif Quiberon 19h (17 août) Le départ du pilote est prévu pour 15h20.

[BANDEROLE AERIENNE] Objectif Quiberon 19h (17 août)

Il passera d’abord par la Baule, puis par la Trinité-sur-Mer et l’Île-aux-Moines. Il devrait être vers 17h20 à Quiberon. Addendum 16h En raison d’un souci mécanique, l’avion aura du retard (lequel ne peut être mesurée actuellement). Addendum 17h L’avion vient de partir : il devrai arriver dans deux heures (vers 19h) à Quiberon ! Addendum 17h10 17h09 : David vient de passer Pouliguen. Sa vitesse est de 80km/h en moyenne : à l’aide la carte ci-dessus, vous pouvez calculer l’heure à laquelle il arrivera sur votre plage. Addendum 17h40 David, de l’avion : « Trente degrés de dérive et turbulence : c’est crevant. » Caricature Hollande démission. Un avion tirant une banderole "Hollande démission" sillonne la côte Atlantique. David Van Hemelryck (au centre) lors d'un rassemblement de la Manif pour tous © Maxppp Un avion avec une banderole "Hollande démission", survole les plages du littoral atlantique.

Un avion tirant une banderole "Hollande démission" sillonne la côte Atlantique

Dans le cockpit : David Van Hemelryck, un pilote parisien de 33 ans et militant de la Manif pour tous. Il a décollé de Biscarosse samedi dernier avec une ambition : montrer aux Français "qu'ils peuvent prendre leur avenir en main". Il est actuellement en Vendée, au sol, son avion a été endommagé lors de l'atterrissage à l'aérodrome du Château d'Olonne. Le temps de réparer et il pense repartir dès ce vendredi direction La Baule et envisage de survoler les plages françaises jusqu'à la fin du mois d'août.

La banderole Hollande démission survole les côtes de Loire-Atlantique. Au-dessus de la Baule Bienvenue en Bretagne !

La banderole Hollande démission survole les côtes de Loire-Atlantique

L’ULM, qui depuis le 10 août remonte les côtes de France par petites étapes en tractant derrière lui une banderole de 20 par 3.50 mètres libellée Hollande démission.fr a survolé cet après-midi sous un crachin breton vers 16h30 la plage de la Baule, puis celles de Batz-sur-Mer, de la pointe du Croisic et du Traict avant de revenir par la côte jusque l’estuaire de Loire. La banderole tractée par l’avion renvoie au site Hollandedemission.fr dont le pilote est aussi le créateur. Ce site a mis en ligne une pétition qui pose de lourds griefs contre le président en exercice et demande aux députés d’organiser un référendum d’initiative populaire en vue de permettre au peuple de décider de sa destitution.

Ce référendum peut être organisé à la demande d’un cinquième des parlementaires (députés ou sénateurs) soutenus par un dixième des électeurs inscrits. Plage : Hollande démission. [BANDEROLE AERIENNE] L'enquête poursuit son cours. Cagnotte : Soutien de l'Opération BANDEROLE AERIENNE "Hollande-demission.fr" sur les plages de France - Leetchi.com. MERCI DE NOUS AIDER AU FINANCEMENT de la BANDEROLE AERIENNE "HOLLANDE-DEMISSION.FR" Vous en avez rêvé?

Cagnotte : Soutien de l'Opération BANDEROLE AERIENNE "Hollande-demission.fr" sur les plages de France - Leetchi.com

Invitez nous sur vos plages! Nous avons besoin de votre aide pour continuer l'aventure !!! Tous les 200€ environ une nouvelle mission sera possible . Banderole La Baule-Le Pouliguen/16 août 2013. [BANDEROLE AERIENNE] La Baule « pour de bon » à 16h le 16 août. ALERTE : Selon une de nous sources, des CRS auraient empêché des Baulois de prendre des photographies.

[BANDEROLE AERIENNE] La Baule « pour de bon » à 16h le 16 août

Si vous avez été victime de telles mesures, n’hésitez pas à nous envoyer des photographies à contact@lerougeetlenoir.org Les réparations se sont terminées plus vite que prévues ! Le pilote, jamais découragé, nous fait donc la surprise d’avancer son départ d’une journée. Les Baulois pourront finalement accueillir en grande pompe David van Hemelryck, qui avait été retardé par son accident, puis par la gendarmerie aérienne.

Addendum 16 août, à 16h Le pilote a décollé à 15h55 : il sera donc vers 16h20 à la Baule. Une banderole «Hollande-démission» plane sur la côte atlantique. Le pilote, qui a fait parler de lui lors des manifestations contre le mariage pour tous, entend sillonner les plages de la France entière pour faire passer son message.

Une banderole «Hollande-démission» plane sur la côte atlantique

Certains opposants à François Hollande ne lésinent pas sur les moyens pour faire passer leur message. Les vacanciers de la côte atlantique en ont la démonstration: en levant les yeux, ils peuvent en effet apercevoir depuis le 10 août une banderole aérienne «Hollande-démission.fr» tractée par un ULM qui survole les plages, selon les informations du Lab d'Europe 1. Un message observé par des milliers de personnes - comme à Arcachon ou Royan - et dont les réseaux sociaux se font l'écho.

(3) Facebook.