Conséquences DSK

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Convoqué en juillet devant la commission des conflits du PS pour s'expliquer sur sa condamnation pour agression sexuelle, le sénateur socialiste Jacques Mahéas crie au "complot politique", samedi 11 juin dans un entretien au Parisien . http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110611.OBS4954/condamne-pour-agression-sexuelle-un-senateur-crie-au-complot.html

Condamné pour agression sexuelle, un sénateur crie au "complot" - Société

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Enquete-sur-le-machisme-ordinaire-dans-la-classe-politique-francaise-325545?from=cover Paru dans leJDD A la séance de questions au gouvernement, mercredi dernier. (Eric Dessons/JDD) "Tu connais la différence entre une minute de sodomie et une minute de fellation?"

Enquête sur le machisme ordinaire dans la classe politique française

L'intégralité des plaintes contre Tron (Rue89)

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11304 Le site Rue89 publie le texte intégral des deux plaintes déposées par d'anciennes employées municipales de la mairie de Draveil contre Georges Tron ( qui a démissionné du gouvernement dimanche ), avec des détails très crus.

Un ex-collaborateur de Tron conforte le témoignage d'une plaignante

Un ex-collaborateur met en cause Georges Tron en confortant le témoignage d'une des deux accusatrice s de l'ancien ministre visé par une enquête pour agressions sexuelles, dans des déclarations au Parisien dimanche. L'une des deux plaignantes "est venue me voir à l'époque. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-ex-collaborateur-de-tron-conforte-le-temoignage-d-une-plaignante_999458.html
http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-tron-le-temoignage-a-charge-d-un-ex-directeur-de-cabinet-05-06-2011-1480994.php C'est la première fois qu'il parle depuis que l'affaire a éclaté. François-Joseph Roux est un ancien collaborateur de cabinet de Georges Tron, le maire UMP de Draveil (Essonne), contre lequel deux ex-employées municipales ont porté plainte pour « harcèlement sexuel », des faits présumés qu'elles situent entre 2007 et 2010.

Affaire Tron : le témoignage à charge d’un ex-directeur de cabinet

http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Ils-l-ont-dit-lundi-30-mai-322411?from=bloc2012 Jean-François a estimé qu'il était "plus sage" que Georges Tron démissionne du gouvernement. (Maxppp) Le numéro 2 du PS a estimé que la démission de Georges Tron "était devenue inévitable".

Ils l'ont dit lundi 30 mai

http://tempsreel.nouvelobs.com/laurent-joffrin/20110531.OBS4298/luc-ferry-un-delateur-embrouille-par-laurent-joffrin.html Philosophe plutôt simpliste, Luc Ferry vient cette fois de se distinguer par sa métaphysique stupidité.

"Luc Ferry, un délateur embrouillé", par Laurent Joffrin - Laurent Joffrin

Il en a trop dit ou pas assez... Qu'il assume !

Pédophilie : les surprenantes accusations de Luc Ferry

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/06/01/pedophilie-luc-ferry-en-a-trop-dit-ou-pas-assez_1530303_823448.html

Quand Yves Bertrand était protégé par Jacques Chirac…

Je parie que, dans ses mémoires qui sortent juste, l’ex-Président Chirac ne parle pas d’Yves Bertrand… Quelle ingratitude pour un serviteur si loyal de la République ! Et pourtant… http://guybirenbaum.com/20110611/quand-yves-bertrand-etait-protege-par-jacques-chirac/
Entretenir une rumeur tout en faisant mine de se féliciter de l'existence de la loi interdisant de la relayer, c'est tout un art. Admirons la manière Ferry: sur le plateau du Grand journal , le philosophe, ancien ministre de l'Education nationale, s'est félicité que la presse n'ait pas le droit de déballer toutes les rumeurs qui circulent sur la vie privée des politiques.

Ferry, le Fig mag et les rumeurs sur un "ancien ministre"

Ministre pédophile: comment Luc Ferry relance une vieille rumeur

Habituellement plus enclin aux digressions philosophiques, Luc Ferry a fait une sortie remarquée lundi soir sur Canal+ .

Luc Ferry et l’ “ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech”…

Luc Ferry s’est mis tout seul dans la lessiveuse…
A l’attention de Nicolas Sarkozy, Président de la république.

Jack Lang Défenseur des Droits ou défenseur des pédophiles ?

La chasse au ministre partouzeur pédophile est ouverte. Depuis les déclarations fracassantes de Luc Ferry , lundi sur le plateau du «Grand Journal», les spéculations sur l’identité de celui qui s’est fait pincer au Maroc dans une orgie «avec des petits garçons» vont bon train.

Le ministre et la partouze pédophile: «Ce n'est pas Jack Lang»