Internet

Facebook Twitter

Strategic Tweeting: Fewer Hashtags And Tweeting When People Are Busiest [STUDY] Pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans. La lecture de la semaine est un post de blog hébergé sur le site de Forbes, blog tenu par un certain Eric Jackson (@ericjackson), fondateur de la société de capital-risque IronFire.

Pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans

Le post est intitulé “Voici pourquoi Facebook et Google devraient avoir complètement disparu d’ici 5 ans”. Ce qui est intéressant, c’est que ce post a été écrit fin avril, bien avant donc les déboires qui accompagnent l’introduction de Facebook au Nasdaq en début de semaine. Mais il donne des pistes pour comprendre à quel point Facebook a été survalorisé. Image : Dead end photographié par ashley adcox. Eric Jackson commence par expliquer que deux théories s’affrontent pour expliquer les cycles de vie des grandes entreprises. Voici l’analyse d’Eric Jackson, dont je rappelle qu’elle précède les événements des derniers jours. Cette fragmentation se fera sans doute au détriment de l’essence de Facebook. Infographie : les femmes plus accrocs aux réseaux sociaux que les hommes. Les femmes seraient plus actives sur les réseaux sociaux que les hommes, avec 99 millions d’utilisatrices en plus que d’utilisateurs.

Infographie : les femmes plus accrocs aux réseaux sociaux que les hommes

C’est une infographie d’informationisbeautiful.net qui nous l’apprend. Ainsi, selon l’infographie, 58% des utilisateurs de Facebook sont des femmes. Twitter compte lui 68% de twittos féminins et Pinterest est le réseau dont la majorité des inscrits (72%), ont deux chromosomes X. Les hommes ne sont pas en reste non plus en ce qui concerne les réseaux sociaux, mais préfèrent les réseaux plus marginaux, comme Google Plus qui compte 64% d’hommes. Usbek & Rica. La révolution des hackers. La révolution des hackers est en marche.

La révolution des hackers

Ce mardi soir, nos amis de l'excellent magazine Uzbek & Rica organisent à la Gaîté lyrique à Paris un Tribunal pour les générations futures avec, à la barre, la révolution qui vient. Celle d'une société de l'information libre et gratuite, en opposition à une société construite par des industries dites culturelles. Thème du procès de ce soir: "la culture doit-elle être libre et gratuite ? " Dès à présent, récit de la genèse de cette cooool révolution. [LIVESTREAM] Suivez le tribunal des générations futures en direct sur Dailymotion. Les hackers sont en train de réussir là où les marxistes avaient échoué : bâtir une société fondée sur le partage.

Pour la première fois dans l’Histoire, il est donné aux hommes l’occasion de réussir quelque chose de grand, et sans faire de morts. . « À chacun selon ses besoins », écrit Marx dans Critique du programme de Gotha (1875). Dangereux hackers d’intérêt public. Depuis jeudi et jusqu'à samedi soir, en plein Paris, le festival Hackito Ergo Sum réunit la crème des hackers sur les questions de sécurité.

Dangereux hackers d’intérêt public

Un enjeu fondamental. Mais que ne semble pas saisir le législateur. Un projet de loi européen étend les sanctions contre les hackers, sans véritable débat sur le contre-pouvoir qu'ils représentent à l'heure où les États étendent leurs contrôles sur les réseaux. L'amphithéâtre Niemeyer, plein à cracker. Le hack est quelque chose d’intérêt public qu’il faut protéger dans notre société de plus en plus technique. Tout au long de la présentation inaugurale d’Hackito Ergo Sum (HES), un événement réunissant jusqu’à demain au siège du Parti Communiste à Paris des hackers passionnés de sécurité informatique, Cédric “Sid” Blancher n’a eu de cesse de démontrer ce que la majorité des gens ne comprennent pas : le hacking, cet usage créatif des technologies, est par essence politique, au sens profond du terme.

Apprendre. Innovation. Surfer sans entraves. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Yves Eudes - New York Envoyé spécial Un café à la mode, dans un quartier fréquenté par les étudiants de Manhattan.

Surfer sans entraves

En cette fin de matinée, la salle est bondée, mais pas trop bruyante, car la moitié des clients lisent ou écrivent sur leur ordinateur portable. David Darts, responsable du département d'art de la New York University, entre discrètement, avec à la main une lunch box d'écolier - une petite boîte en fer noire, décorée d'une tête de mort. 1. A la recherche des pères fondateurs d'Internet. Manipulations - L'expérience Web – Accueil.

Le paradoxe des fondamentaux. Pas de spéciale sexe ni de liste de lecture, mais après un mois de juillet sous l'eau, comme beaucoup, en août, la Soucoupe va chercher le soleil.

Le paradoxe des fondamentaux

Comment financer l'innovation? Vers où? Pistes de travail, de vacances. Nous aurons mis plus d’un an à réaliser, en deux tours de table, notre levée de fonds, pour un total d’environ 1 million d’€. Plus d’un an pour que 16 « parrains » (représentant 20,96% du capital) rejoignent et soutiennent notre aventure technologique, éditoriale et économique. 1 M€, 1 an: financer un média au modèle innovant, what a challenge!

Librairie numérique

Livre numérique. Site - html - blabla. Hacking. Internet - liberté.