background preloader

Films / Series

Facebook Twitter

Starsky et Hutch- générique. Starsky & Hutch - Série (1975) Starsky et Hutch - film 2004. A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers.

Starsky et Hutch - film 2004

Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City.

Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts... Titre original Starsky & Hutch Voir les infos techniques.

Médiathèque de Gradignan - Médiathèque de Gradignan - Recherche. Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l’ordre ! Une des rares séries ayant eu l’honneur de recevoir un Golden Globe avant même la fin de sa première saison, Brooklyn Nine-Nine est une comédie atypique imaginée par le co-créateur de Parks and Recreation.

Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l’ordre !

Présentation… Diffusée sur la FOX aux États-Unis et disponible en France sur Netflix, la série suit le quotidien d’une équipe de policiers déjantés d’un commissariat de Brooklyn, au moment de la prise de fonction de leur nouveau capitaine. Traditionnellement utilisé dans les séries policières dramatiques, ce décor contraste avec le ton décalé et bon enfant de la série. Amateurs d’enquêtes façon The Shield ou Law and Order, passez votre chemin ! Les intrigues et la quête de malfrats ne sont qu’un prétexte à la parodie ! L’atout Samberg Sacré héros du programme, Andy Samberg alias Jacob « Jake » Peralta est l’atout charme du commissariat. Peralta et Holt B99, un arsenal de clichés Que pensez-vous de Brooklyn Nine-Nine? Crédit images: FOX. J'aime : J'aime chargement… Brooklyn 99 : Présentation de la série - Brooklyn 99. Starsky et Hutch: Quand les séries deviennent des films : choisissez vos adaptations préférées !

Sans titre. Starsky et Hutch - Un article de Thierry LE PEUT publié dans Arrêt sur Séries hors-série n°2 (octobre 2000 - aujourd'hui épuisé) "J'ai créé deux personnages sur une impulsion.

Starsky et Hutch -

Je les voulais tout à fait hors normes. " William Blinn, créateur de Starsky et Hutch 1975. Une sorte de renouveau du policier semble se profiler à la télévision américaine. Le renouveau dont on a parlé est ailleurs. A mi-chemin entre le flic de papa et ces mavericks en proie à la violence endémique, Kojak naît aussi en 1973. C'est dans ce contexte que le producteur Aaron Spelling, connu déjà pour sa capacité à suivre les courants dominants, décide de créer un nouveau tandem de flics influencés par ce nouveau modèle.

A l'époque, Spelling travaille depuis trois ans avec Leonard Goldberg, ancien directeur des programmes de la chaîne ABC. Reste à trouver le scénariste qui donnera corps à l'idée du trio. "J'ai créé deux personnages sur une impulsion ", dira-t-il. "J'ai aimé ce flic sympathique et marginal ", dira Glaser. “Brooklyn Nine-Nine”, série policière mais drôle : la critique. Par Conundrum, le 3 mars 2014 Publié le3 mars 2014 Saison 1 Episode 18 Même avec les têtes pensantes de Parks and Recreation derrière la caméra, une série portée par Andy Samberg, ça n’inspire pas que de la confiance.

“Brooklyn Nine-Nine”, série policière mais drôle : la critique

Jusque là, la transition vers une série des membres de la distribution de cette dernière décennie de Saturday Night Live s’est faite de manière intelligente. Force est de constater que Lorne Michaels avait raison : Michaela Watkins est plus à l’aise dans une sitcom que dans l’émission et Happy Endings a mieux mis en avant le talent comique de Casey Wilson. [1] Même les valeurs sûres de l’émission ont su jouer sur leurs forces et l’expérience de SNL pour se lancer dans de nouveaux projets. Andy Samberg, en revanche, est un autre problème. Mais Samberg a eu la bonne idée de suivre l’exemple de David Spade. Non, pas d’André Braugher, mais Chelsea Peretti. Chelsea Peretti est une humoriste au ton clairement défini. La saga Sherlock Holmes : liste de films.

Brooklyn Nine-Nine - Série TV 2013.