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Héros de Heroes Kingdoms : les bases - Millenium Portail. Might & Magic Heroes Kingdoms. Guide de gestion économique Ceci est un guide et est fondé sur mon expérience du jeu. il ne faut en aucun cas considérer les explications qui suivent comme des directives à suivre mais comme des conseils si vous hésitez sur la meilleure façon de gérer votre économie.

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Toute critique est bienvenue et les avis d'autres joueurs sont appréciés et appréciables. Bon jeu Gestion des mines Choix des mines Il est important de choisir des mines qui correspondent à votre choix de développement et de ne pas coloniser ou assiéger à l'arrache. . - Il est obligatoire d'avoir 1 mine d'or minimum dans chaque ville, donc n'allez pas coloniser des spots sans mine d'or. - Il est obligatoire d'avoir 2 mines de pierre et 2 mines de bois parmi ses 3 premières cités Le choix des autres mines dépendra de la stratégie que vous souhaitez adopter et il faudra regarder quels seront vos choix de recrutement futurs pour choisir les spots de mine correspondant.

Amélioration vs perfectionnement Les ateliers d'exploitations. Might & Magic Heroes Kingdoms. La maintenance est une taxe provoquée par la présence de troupes dans une ville.

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Ce qu'il faut savoir: - Son taux varie en fonction de deux critères: la taille de l'armée (qu'elle soit en garnison ou utilisée par un héros, le total), et le niveau de votre hôtel de ville. - Lorsque la puissance de l'armée entraine un taux supérieur, ce taux s'applique à toute l'armée (et non pas au simple surplus). - Les champs sont des bâtiments que vous pouvez construire autour de vos villes pour réduire votre maintenance. Ils repoussent le prochain palier de 5%. Leur effet est cumulatif. - Le Sphinx est un bâtiment régional qui se trouve à plusieurs exemplaire sur la carte du monde et qui réduit la maintenance de 7% pour les membres de l'alliance qui le contrôle (c'est à dire quand il est sur la zone qu'elle contrôle). Leur effet est cumulatif. - La compétence Tenancier > Offreur de tournées (landlord > round of drinks) permet de diminuer le cout de maintenance (3%, 6%, 9%).

Might & Magic Heroes Kingdoms. Il s'agit certainement d'un des points les plus technique et le plus souvent décrié du jeu.

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J'ai essayé de regrouper ici les différentes informations que j'ai rassemblé sur le sujet mais j'ai pu commettre des erreurs ou des oublis donc j'aimerais que les experts me corrige en cas d'erreur ou d'oubli Le premier point important à préciser c'est qu'un héros n'effectuera une halte que si il se déplace avec des troupes sauf dans le cas d'un héros qui a été renforcé un siège qui pourra effectuer des haltes au retour alors qu'il n'a plus de troupes. Campements et haltes en territoire non ami Il y a deux types de haltes complètement différentes. Les campements ou haltes de nuit Les haltes de nuit s'effectuent lorsqu'un héros est encore en déplacement après 23 h. Les haltes en territoire non ami Les haltes en territoire non ami s'effectue pendant le déplacement du héros en territoire non ami (avec qui vous n'avez pas conclu de pacte) et durent 2h.

Exemple 1. Voila un voyage aller sans encombre. 2. Might & Magic Heroes Kingdoms. Might and Magic : Heroes Kingdoms - La Rage du Rakshasa 2. Liens utiles. Script Viscéral. Moi a écrit:Qu'en est-il des toutes ces fonctions qui envoient des données sur vos serveurs... vous prenez de quoi vous aider ou bien ça reste a simple but de statistiques... ?

Script Viscéral

Joli, si si je t'assures, très joli FUD. "Fear, uncertainty and doubt (FUD) is a tactic of rhetoric and fallacy used in sales, marketing, public relations, politics and propaganda. " De quoi parles-tu cher anonyme ? Quel est le but de ton intervention ? Tu parles bien de la version 72 publique, n'est-ce pas ? En tant qu'auteur, je ne comprends pas de quoi tu parles. Il n'existe que 2 fonctions qui envoient des données à notre serveur dans la version 72, il s'agit de : Ces deux fonctions (saveServer et loadServer) sont nécessaires pour la sauvegarde/restauration du profil Viscéral sur notre serveur. La signature de la fonction "sendToVRDB" est celle-ci : sendToVRDB(needUserPassword, url, datas, xhr_OK, xhr_KO) Kingdom Ultimate.