background preloader

Réseaux

Facebook Twitter

Garder le contrôle de ses photos sur les réseaux sociaux - Le Monde Informatique. Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils bleus? Greg118218 : #humour #insolite #drôle ... 8 informations inutiles qu'il faut garder pour vous sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont permis à chacun de prendre la parole en ligne quotidiennement. Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Google Plus, tout le monde est libre de dire ce qu’il souhaite.

La quantité d’informations disponibles pour tous a donc été multipliée, sans parler des sites qui sont de plus en plus nombreux et publient de plus en plus. Cela fait déjà quelques années que le constat est lourd : l’infobésité nous guette ! A force d’être confronté à de trop nombreuses actualités et updates, on finit par perdre de vue l’important et par ne plus retrouver ce qui nous intéresse. C’est encore plus vrai sur les réseaux sociaux, où la plupart des messages que l’on peut lire sont inintéressants ou vides de sens. La faute à la facilité à laquelle cèdent la plupart des applications et sites, qui vous incitent à partager des infos avec vos amis. 1 – Vos informations de géolocalisation C’est un grand classique du tweet totalement inutile. 2 – Les photos de vos repas 4 – Votre score à Flappy Bird.

Les réseaux sociaux, le couple, la mort et la confiance. « Bouillon de Luxure. L’un des inconvénients des réseaux sociaux, c’est qu’ils nous fournissent beaucoup trop d’informations sur l’autre. On sait où il est, ce qu’il fait, à qui il parle, avec qui il a rendez-vous, et où il en est de son transit intestinal ; une débauche de détails qui ne rend pas service aux relations intimes. Mais au-delà de ce dégoût du trop-c’est-trop, il y a les exs et les jalousies. Déjà, il y a ces exs qui ne meurent plus. Le premier truc qui m’a angoissée avec les réseaux sociaux, c’est que j’ai du renoncer à ma technique consistant à considérer mes exs comme décédés après notre rupture. C’était une affaire qui roulait avant Internet, j’avais mes habitudes. Quand on me demandait : - Ça va Eric ? - Oh on n’est plus ensemble… On s’est séparé, puis il est mort. C’est ce que j’appelais « refermer la parenthèse définitivement. » C’était sain.

A présent, mes exs continuent de vivre, sous mon nez, comme si de rien n’était, comme si la vie valait encore la peine d’être vécue après mon départ. Twitter. Security Check Required. Chaîne de stradefibis. Upload Subscription preferences Loading... Working... Stéphane-Emmanuel RAYNAUD de FITTE Popular channels on YouTube OneDirectionVEVO PewDiePie HolaSoyGerman. Sign in to add this to Watch Later Add to.