background preloader

GOOGLE

Facebook Twitter

Inbox by Gmail - the inbox that works for you.

Google | Help

SAN Netgear SC101. TRADUCTEURS. Google+ Help. PEARLTREES. Catégorie:Google. Produits Google Mobile. Media browser plug-in, mobile app, gallery builder. Comment contrôler ses Sitelinks Google. Par Olivier Duffez, Samedi 20 octobre 2007 Google vient de mettre à jour le format d'affichage des SiteLinks, qui passent de 4 à 8 liens.

Comment contrôler ses Sitelinks Google

Dans le même temps, Google a ajouté la possibilité à chaque webmaster de gérer ses SiteLinks depuis l'interface Google Webmaster Tools. Explications... Nouvel affichage des SiteLinks avec 8 liens Prenons l'exemple du musée du Louvre : la recherche Le Louvre sur Google.fr affiche des SiteLinks : Définition des SiteLinks : les SiteLinks sont des liens spéciaux qui s'affichent sous le premier résultat Google, pour certains sites et certaines requêtes. L'ancien affichage des SiteLinks avec 4 liens : Jusqu'à présent, l'affichage était limité à 4 liens, et Google affichait pour chacun l'URL de la page, ce qui était assez inutile il faut bien l'avouer. Comment gérer ses SiteLinks Dans cet exemple, on voit que Google a sélectionné une discussion du forum parmi les SiteLinks, ce qui n'est pas un très bon choix. Vous avez bloqué 1 liens de site. Le projet Google+ : partagez le Web comme vous le vivez. Google : invitations Google+, thème et sauvegarde des données.

Google est en plein remue-ménage actuellement.

Google : invitations Google+, thème et sauvegarde des données

La sortie de Google+ et de ses Cercles fait couler de l’écran et beaucoup se demandent si la firme a encore ses chances dans le domaine des réseaux sociaux. L’éditeur vient d’ajouter en tout cas un outil qui sera bien pratique pour ceux qui veulent fermer leur compte : la possibilité de sauvegarder toutes ses données. À noter également la migration des interfaces de Google vers le nouveau thème et la pénurie des invitations Google+. Le nouvel outil de sauvegarde se nomme Takeout.

On le trouve dans les paramètres du compte Google, dans la section « Libération des données » : Après avoir cliqué sur « Télécharger vos données », vous arrivez sur une page qui vous permet d’effectuer une sauvegarde de toutes les données d’une seule traite, Google vous listant les services concernés. Une fois votre sélection faite, il ne reste plus qu’à lancer le téléchargement. Webmasters can now provide feedback on Sitelinks.

Written by Stacey Kuznetsov, Search Quality Sitelinks are extra links that appear below some search results in Google.

Webmasters can now provide feedback on Sitelinks

They serve as shortcuts to help users quickly navigate to the important pages on your site. Selecting pages to appear as sitelinks is a completely automated process. Our algorithms parse the structure and content of websites and identify pages that provide fast navigation and relevant information for the user's query. Since our algorithms consider several factors to generate sitelinks, not all websites have them. Now, Webmaster Tools lets you view potential sitelinks for your site and block the ones you don't want to appear in Google search results.

RECHERCHES

Catégorie:Service Google. GMAIL. Liste des services en ligne de Google. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Liste des services en ligne de Google

Google propose de nombreux services en ligne et tente de s'imposer comme leader sur ce marché. En voici une liste (pas forcément exhaustive). Classement par date de lancement[modifier | modifier le code] 1998[modifier | modifier le code] Google Directory (Annuaire Google) : version Google de l'annuaire de sites web DMOZ (ou Open Directory), un annuaire libre et gratuit. Ce service n'est plus disponible, la page contient cependant un lien vers DMOZ qui reste actif. 2000[modifier | modifier le code]

Comment se servir de Google pour télécharger illégalement... Kimmy Ruska, un américain de 21 ans, a publié une vidéo montrant comment télécharger gratuitement de la musique, des jeux, ou des films bien plus vite que les réseaux de peer-to-peer grâce à ... une simple recherche sur Google ou Yahoo.

Comment se servir de Google pour télécharger illégalement...

La vidéo, qui a été vue par plus de 430.000 internautes, a vite été retirée de YouTube - on comprend aisément pourquoi - mais est toujours consultable sur King Nutter. L'astuce réside dans l'algorithme utilisé pour effectuer la recherche. Il a en effet pour but de cibler les serveurs des campus universitaires américains que de nombreux étudiants utilisent pour partager de la musique avec leurs camarades. Pour cela, il se sert du fait que la plupart des dossiers de ce type contiennent les mots "index.of" dans leur répertoire. "La formule a pour but de trouver les pages Web qui contiennent une liste de fichiers incluant le mot MP3" explique Matt Cutts, l'ingénieur chargé de la qualité des résultats sur Google.