Biologie & Chimie

Facebook Twitter

Phénomène naturel d’antigravité et d’invisibilité chez les insectes. Phénomène naturel d’antigravité et d’invisibilité chez les insectesYuri N.

Phénomène naturel d’antigravité et d’invisibilité chez les insectes

Cherednichenko est directeur de recherche au Laboratoire de Biophysique, à l’Institut de Pathologie et Ecologie Humaine, Académie de Médecine Russe Viktor Stepanovich Grebennikov est naturaliste, entomologiste de profession, et pour ainsi dire un artiste aux intérêts et aux buts variés. Il est connu pour avoir découvert le CSE. Mais peu de gens connaissent son autre découverte, qui emprunte aussi à la Nature ses secrets les plus intimes. C’est en 1988 qu’il a découvert les effets antigravitationnels de l’enveloppe de chitine de certains insectes. La voix, au-delà du chaos. Par Le Passeur.

La voix, au-delà du chaos

Ce que beaucoup d’entre vous auront déjà remarqué, c’est que depuis quelques temps le mental perd du terrain. Les pertes de mémoire, les trous dans la réflexion, les mots qui ne viennent plus, la confusion passagère, la sensation d’être décalé(e), sont autant de symptômes d’un mental qui se déstructure.

Chimie

Biologie. Help. Les scientifiques confirment que les gènes extraterrestres dans l'ADN humain Nouvelles ~ Setyoufree.