ARMES SPATIALES | TERRESTRES

Facebook Twitter

GetDoc.do (Objet application/pdf) Rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère (Procédure Hughes) - commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense - A4-0005/1999. Des forces armées luttant contre les menaces sur l'environnement En matière de politique de sécurité, la situation a considérablement évolué depuis quelque temps.

Rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère (Procédure Hughes) - commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense - A4-0005/1999

Il y a un peu moins de dix années, un rideau de fer se dressait au centre d'une Europe dotée d'armements nucléaires. Des ondes scalaires pour une mort massive d'espèces. Preuve d'utilisation d'ondes scalaires et distorsion du temps.

Des ondes scalaires pour une mort massive d'espèces

Des témoignages mettant en évidence l'utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde. Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires,raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, est et ouest, à l'époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d'un "rayon mortel", le "death ray" cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle.

Des drones qui pulvérisent des chemtrails. Ces DRONES sont le maillon de la chaîne qui se connecte aux avions transatmosphériques, aux plates-formes spatiales et aux satellites.

Des drones qui pulvérisent des chemtrails

Ces ressources spatiales enverraient et recevraient (des informations) à partir de et vers des superordinateurs qui sont situés dans des stations relais au sol ou en orbite. Un nouveau satellite radar appelé MIRIAH(39) peut voir à travers la plupart des bâtiments, la nuit, et sous toutes les conditions météo, renvoyant une image en 3 dimensions, sous n'importe quel angle, et pratiquement en temps réel. Les drones peuvent ressembler à des libellules(40), à des oiseaux(41), à des hélicoptères(42), à des avions(43) ou même à des cubes(44). Des militants à Washington DC ont récemment repéré des drones libellules surveillant une manifestation. Ils peuvent être alimentés par hydrogène(45), par énergie solaire(46), par piles à combustible, par batteries, ou par une combinaison de ces différents moyens(47).

Rapport de l'Air Force 2025 : Chemtrails : Pulvérisation de capteur biologique furtif. Rapport de l'Air Force 2025 : “HIT ‘EM WHERE IT HURTS: STRATEGIC ATTACK IN 2025” (« Frappez-les là où ça fait mal » : attaque stratégique en 2025).

Rapport de l'Air Force 2025 : Chemtrails : Pulvérisation de capteur biologique furtif

CE CHAPITRE MERITE UNE ANALYSE PLUS APPROFONDIE CAR IL DECRIT LA FAÇON D'IMPLANTER UNE POPULATION AVEC DES CAPTEURS BIOLOGIQUES « FURTIFS », DE PISTAGE ET D'ATTAQUE, QUI SONT «PLUS MINCES QU'UN CHEVEU HUMAIN”, LE TOUT EN PULVERISANT CES MACHINES DANS L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE, L'EAU ET L’AIR OU EN UTILISANT DES AGENTS HUMAINS POUR COMMETTRE CET ACTE(23). LES TECHNOLOGIES PSYCHOTRONIQUES (DE CONTROLE MENTAL) SONT MENTIONNEES DANS CETTE ETUDE, MAIS PAS EN GRANDS DETAILS PARCE QUE CETTE INFORMATION EST CLASSEE. Le rapport explore la façon dont le système d'armes doit être en mesure d'accéder à ce qui devrait être privé. Nous lisons: L'armée de l'air ne classifierait une arme qui peut lire vos pensées, émotions et intentions que si notre pays avait déjà cette arme en 1995 ou projetait de la développer.

HAARP Ionospheric Observatory

Websites | Infos. Dutchsinse | Website | Movies. Un avion spatial secret robot US X-37B déclenche la guerre froide dans l'espace. Un avion spatial expérimental robotisés mis au point pour 'US air force sera lancé vendredi de Cap Canaveral, alimentant un mystère continue sur sa charge utile en catimini et sur sa mission globale.

Un avion spatial secret robot US X-37B déclenche la guerre froide dans l'espace

Regarder le vaisseau sans pilote que le Pentagone va lancer ,les responsables militaires russe et chinois ont soulevé des questions quant aux intentions des États-Unis depuis que le gouvernement a lancé sa première version du plan secret de sa mise en orbite.Le X-37B Orbital Test véhicule ressemble à une version miniature de la navette spatiale. SL-9 Comète "Shoemaker-Levy 9" En juillet 1994, la comète Shoemaker-Levy 9 s'est écrasée sur la planète Jupiter.

SL-9 Comète "Shoemaker-Levy 9"

C'est en mars 1993 que des astronomes avaient découvert cette étrange fée céleste, composée d'une vingtaine de fragments se suivant en file indienne, qui voyageait près de la plus grosse planète de notre système solaire. Durant plus de quinze mois le monde scientifique avait observé ces noyaux cométaires, calculé avec précision leurs collisions avec la planète gazeuse et tenté d'imaginer les effets et conséquences de cette rencontre. Dès les premiers impacts, les observateurs ont été grandement surpris et ébahis par l'ampleur du "spectacle". Le Styx une arme électromagnetique obscure. Un jour quand nous aurons maîtriséles vents, les vagues, les maréeset la pesanteur, nous exploreronsl’énergie de l’amour.

Le Styx une arme électromagnetique obscure

(P. Theillard de Chardin. Les armes antimatière.