Startup

Facebook Twitter

Investissez aux cotés de professionnels dans des entreprises innovantes. Startup Café - Outils. Silicon Sentier. Google Ventures — Where we invest. Vers le développement des fonds d’amorçage « corporate » ? Allez, petite louche encore aujourd’hui sur notre fameux « écosystème de startups ».

Vers le développement des fonds d’amorçage « corporate » ?

On a causé déjà pas mal, ici ou là en interpellant les politiques, ou encore par ici ou par-là, de tout ce qui montre que, tout de même, on a des raisons d’espérer que l’entrepreneuriat devienne un courant beaucoup plus important dans les années à venir. A mon avis, on a déjà fait une bonne partie du chemin ! Certes, la formation et la sensibilisation doivent être renforcés, les démarches administratives, et surtout fiscales et sociales encore être simplifiées, mais ça avance et plutôt pas mal. L’investissement est un peu mieux organisé, les montants en jeu augmentent régulièrement, les incubateurs se créent et les places dans les espaces de co-working partent comme des petits pains. On n’a jamais parlé autant d’entrepreneuriat un peu partout. [Dossier] Toutes les levées de fonds du web français en 2011.

De la levée de fonds de Bon Privé en janvier à celle de JolieBox, en octobre dernier, en passant par la récente levée d’Envie de Fraises… Voici les principales opérations financières qui ont marqué le web français tout au long de cette année 2011.

[Dossier] Toutes les levées de fonds du web français en 2011

Au total près de 140 tours de tables ont été recensés. FrenchWeb vous propose ici un document qui permet de rechercher, classer les informations selon vos critères de sélection. {*style:<b> Date. Rejoignez le Club FrenchWeb. Création start-up cherche associé - Site évenementiel social - Aquitaine. Je cherche un développeur web / web designer créatif pour concrétiser mon projet web.

Création start-up cherche associé - Site évenementiel social - Aquitaine

Il s'agit d'un site web d'info évènementiel social par ville. Pour plus de détails, me contacter. Je suis actuellement en poste en tant que chargé d'acquisition web et projets marketing direct au sein d'un des leaders nationaux de l'immobilier (à BORDEAUX), et je suis diplomé d'une école supérieur de commerce majeure entrepreneuriat.