background preloader

Referencement

Facebook Twitter

Comment choisir ses mots-clés et établir une liste pour le référencement ? On ne le répétera sans doute jamais assez : la sélection des mots-clés est l'une des phases la plus importante du référencement, voir même de tout projet web en général.

Comment choisir ses mots-clés et établir une liste pour le référencement ?

Rien ne sert en effet d'avoir le plus beau site au monde s'il n'est pas visité. Elle doit en ce sens être rigoureusement menée le plus tôt possible afin de permettre au rédacteur d'alimenter le site concerné en contenus riches, optimisés pour le web et orientés stratégiquement. Egalement exploitée par le référenceur pour renseigner les différentes balises META et effectuer un travail de netlinking optimal, cette liste est d'autant plus importante qu'elle conditionne en partie la qualité du trafic qui sera généré. Etablir une liste de mots-clés n’est pas une tâche aisée. 21 fiches pratiques Google pour les professionnels.

Comment créer d'excellents liens pour son référencement ? Tutoriel balises meta : guide complet en français. Par Olivier Duffez, lundi 27 octobre 2014 Est-ce que Google tient compte de toutes les balises meta ?

Tutoriel balises meta : guide complet en français

C'est sans doute un classique mais cette fois la réponse vient de Google directement... L'occasion de revenir sur chaque balise pour préciser son intérêt pour le référencement. Voici donc un tuto balises meta sous forme de liste complète de ces "meta tags" et de leur impact sur le référencement. Dernière mise à jour : 27/10/2014 (balise nositelinkssearchbox)