Le vol MH 370 â La plus grande énigme de lâaviation civile. Information et désinformation Vol MH 370 : « Un avion ne disparaît pas comme ça. » Florence de Changy Décidément les vols de la Malaysian airline, ont un mauvais karma… Je vous avais parlé dans une précédente livraison, dans ma chronique, de l’utilité de savoir vider les poubelles du Net et vous avais entretenu du vol MH 17, en vous signalant l’importance de ne pas se précipiter dans ce genre d’analyse.
Dans mon article « VOL MH 17 – Ombres et poussières », je vous signalais à quel point il fallait savoir attendre dans ce type de mystères et surtout bien analyser le Web, c’est-à-dire l’information « gratuite », nourriture fastfood que l’on nous sert sur un plateau, comme étant à la fois le poison et l’antidote d’une même énergie subtile. « Le recopiage tous azimuts s’effectuant sans perspicacité, du moment que cela conforte le buzz ambiant, l’actualité non filtrée de l’instant primant sur le fond », telle était ma mise en garde. « C’est un secret d’état gardé au plus haut niveau.
20minutes.fr. Les enquêteurs australiens et malaisiens n'ont presque aucun doute.Les deux débris découverts au Mozambique proviennent avec une quasi certitude du vol MH370 de la Malaysia Airlines.
Jusqu'à présent, la seule preuve que le Boeing 777 s'est écrasé était un fragment d'aile retrouvé en juillet sur l'île française de La Réunion et appartenant selon les autorités malaisiennes et la justice française à l'avion disparu. Vol MH370 : deux ans après, «certains savent où l'avion est tombé» Journaliste chevronnée en poste à Hongkong, elle travaille régulièrement pour « le Monde » et RFI.
Elle a aussi été basée en Malaisie et en Australie par le passé. En un peu moins de 300 pages — dans son ouvrage à paraître demain « le Vol MH 370 n'a pas disparu »* —, Florence de Changy explore les méandres de cette affaire hors normes. Vol MH370. « On nous ment depuis le début » Ghislain Wattrelos, ex-cadre de Lafarge, a perdu quatre membres de sa famille lors du crash du vol MH 370, le 8 mars 2014 : sa femme, son fils Adrien et son amie Yan et sa fille Ambre.
Il vit aujourd'hui avec son autre fils. Deux ans après la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, avec 239 personnes à bord, le mystère demeure... On reste avec les mêmes questions. La découverte d’un morceau d’avion - un flaperon ayant appartenu à ce vol - en juillet dernier, au large de la Réunion, a tout de même apporté la preuve que l’appareil s’était crashé. Jusqu’alors, on n’avait aucune preuve d’un crash et on pouvait encore croire que les passagers étaient vivants.
Donc, a priori, il y a eu crash. Demain mardi, un rapport provisoire d’experts internationaux sera remis. VIDEO. MH 370: Les cinq disparitions d’avions les plus mystérieuses. AVIATION Deux ans après la disparition du Boein 777 de la Malysia Airlines, la lumière n'est toujours pas faite sur les circonstances du drame...
B.D., J.D. pour la vidéo Publié le Mis à jour le. Disparition du MH370 : Un proche demande une enquête sur les passagers. Un proche des victimes françaises du vol MH370 de la Malaysia Airlines souhaite que la justice française enquête sur les passagers de cet avion dont la disparition reste un des plus grands mystères de l'histoire de l'aviation civile.
Le 8 mars 2014, 239 passagers et membres d'équipage avaient pris place à Kuala Lumpur dans le Boeing 777 de la Malaysia Airlines à destination de Pékin, dont quatre proches de Ghyslain Wattrelos: son épouse Laurence, 51 ans, sa fille de 13 ans, son fils de 17 ans, et la petite amie de celui-ci, qui avait le même âge. La trouvaille d'un ufologue - Le vol MH370 découvert sur Google Earth ? En général, le site ufosightingdaily.com se spécialise plutôt dans la recherche d’OVNIs et d’anomalies martiennes.
Mais, cette fois, c’est un avion que croit avoir découvert l’ufologue Scott C Waring. Et pas n’importe lequel puisqu’il pourrait s’agir selon lui du Boeing du vol MH370 disparu depuis le 8 mars 2014. C’est sur Google Earth que Scott C Waring a eu l’attention attirée par un objet reposant à faible profondeur près d’une plage du cap de Bonne Espérance. Troublantes découvertes autour de la disparition du vol MH370. Carlyle & Blackstone est de loin la tête de la comète dénommée le "complexe militaro-industriel" dont l'imbrication avec les pouvoirs politiques, financiers et la CIA sont aussi publics qu'édifiants : (Cf. www.alterinfo.net).
Vous retrouvez en amuse-bouche, actuellement Jean-Olivier Sarkozy; plus ou moins dans le passé : Clinton, GW Bush, John Major, Shafiq Ben Laden, Colin Power, le prince Saoudien Al-Wallid, le trait (peu) recommandable Franck Carlucci jusqu'en 2005, ex DA de la CIA, un intime de Donald Rumsfeld, Louis Gestner patron D'IBM... la crème du gratin stupéfiant d'innocence bienveillante.** Freescale est revendue en mars 2015 au groupe néerlandais NXP GROUP. Blackstone et Jacob Rothschild, bénéficiaires de la disparition de l'avion de Malaysia Airlines ?, par Alfredo Jalife-Rahme. Jacob Rothschild, président de RIT Capital Partners plc et administrateur de Blackstone.
Président de l’Institute for Jewish Policy Research. Dans l’ère géostratégique tripolaire du monde de l’après-Crimée entre les États-Unis, la Russie et la Chine, il est impératif de mettre en contraste la désinformation écrasante de l’Occident moyennant l’incontournable regard du portail multimédia russe Russia Today. Comme cela arrive souvent dans des accidents mystérieux, la disparition inhabituelle de l’avion du vol MH 370 de Malaysia Airlines —dont l’explication ne satisfait personne, encore moins la plupart des Chinois touchés— a conduit à d’innombrables interprétations, certaines loufoques et d’autres dérangeantes. Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs. Rothschild s’est Débarrassé du Vol MH370 de Malaysia Airlines pour Obtenir les droits d’un Brevet de Semi-Conducteurs.
Vol MH370 : mouvements suspects sur les comptes bancaires de passagers disparus. Le Parisien | 15 Août 2014, 10h41 Voilà qui va donner du grain à moudre aux théoriciens du complot. L'équivalent de 27 000 euros ont en effet été mystérieusement retirés des comptes en banque de quatre passagers du vol MH370, disparu le 8 mars dernier dans l'océan indien. Une employée bancaire et son mari ont été arrêtés par la police malaisienne, selon la presse locale. Le 18 juillet, pas moins de 111 000 ringgits (la monnaie malaisienne), soit près de 26300 euros, se sont ainsi évaporés des comptes de ces passagers disparus, deux Chinois et deux Malaisiens, à la grande surprise de leur banque, qui a donné l'alerte début août.