background preloader

UFOLOGUES

Facebook Twitter

Karmapolis -John Ford. 8 ans de détention sans jugement pour John Ford !

Karmapolis -John Ford

C'est apparemment le prix à payer pour un homme qui comme Icare s'est brûlé les ailes à trop vouloir percer les secrets des dieux du “cover-up”. Cette histoire très particulière d'un “empêcheur de tourner en rond” qui s'est vu priver de sa liberté et de ses droits est avant tout un drame humain qui nous plonge dans les eaux troubles de l'ufologie mais surtout nous interpelle sur l'interprétation toute personnelle que certains acteurs du système politique et judiciaire américain ont de la justice, de leur justice. La génèse Pour ceux qui ne seraient pas familier avec cette histoire, le nœud gordien de ce drame se joue à Long Island, un endroit quasi mythique qui a bien plus a offrir que la gloire passée de ses stations balnéaires pour quiconque s'intéresse au phénomène Ovni.

L'arrestation de John Ford Le montant de la mise en liberté provisoire de John Ford fut fixé à 500.000 $. GhostArk, un gadget pour partir à la chasse aux fantômes. David Wilcock attire l’attention. 2.)

David Wilcock attire l’attention

Les Pouvoirs en place, au plus haut niveau, sont maintenant disposées à cette révélation, mais ils veulent attendre qu'une réduction de la population soit intervenue, parce que la réaction pourrait être catastrophique pour la Terre. 3.) La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009.

Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?). 4.) Les participants du forum Open Minds n'ont pas tardé à constater que la prétendue source de Wilcock est le Dr "Pete" Peterson, qu'il interviewait avec le Projet Camelot en juin dernier. Extrait de la présentation sur le site web de C2C : "David Wilcock évoque ses rèves prophétiques qui confirmeraient de profonds bouleversements dans la société cet automne, et la divulgation de la présence E.T. Compléments & Commentaires Lundi 30 N0vembre 2009.

Latest UFO News. By Sean Casteel (Copyright 2016, Sean Casteel - All Rights Reserved)

Latest UFO News

La Défense : mardi, c’est soirée ovni. James Bartley Website: The Legacy of Barbara Bartholic. By James Bartley Copyright with all rights reserved Alien Abduction Research lost a true pioneer with the passing of Barbara Bartholic.

James Bartley Website: The Legacy of Barbara Bartholic

Although Barbara’s work has gone largely unheralded (except amongst the many people she helped) her legacy lives on in the form of cutting edge research amongst her protégés and an understanding amongst serious researchers of the primary role played by the Reptilians in alien abductions. Barbara laid the groundwork for a deeper understanding of the Reptilian Overlordship. Indeed Barbara coined the phrase “Reptilian Overlordship.” Barbara quickly realized energetic harvesting was a key component of the alien abduction syndrome. Résumé sur les implants du Dr Leir. Le point sur les implants du Dr Leir par Gildas Bourdais L’un des domaines d’étude les plus controversés, mais important dans l’ufologie actuelle, est l’extraction chirurgicale, suivie d’analyse en laboratoire, d’implants supposés d’origine non-humaine (ou " alien " en empruntant le mot anglais), trouvés dans le corps de personnes ayant eu une expérience ovni de quelque sorte, peut-être un enlèvement à bord d’un ovni.

Résumé sur les implants du Dr Leir

Jusqu’en 1995, peu de tentatives avaient été faites, et aucun résultat décisif n’avait été obtenu pour " prouver " l’origine alien d’un implant extrait.. Le cas le plus connu est l’histoire bizarre du supposé implant de Richard Price, étudié pendant près de cinq ans par le physicien réputé David Pritchard, professeur au MIT (Massachussets Institute of Technology). Après avoir mentionné, au début, sa nature métallique, il avait finalement diagnostiqué…une fibre de coton (voir Alien Discussions.

Les opérations Première série de trois opérations, avant l’entrée en scène de NIDS. Trop de chercheurs en ufologie meurts dans des circonstances mystérieuse! - Association Québécoise d'Ufologie AQU - Organisme Ovni au Québec. Le combattant pour la liberté de l'information sur les ovnis le Lieutenant-Colonel Wendelle C. Stevens vient de décéder - Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : Et sur Twitter : Le dossier des mystérieux félins en promenade Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc.

Le combattant pour la liberté de l'information sur les ovnis le Lieutenant-Colonel Wendelle C. Stevens vient de décéder - Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook :  Et sur Twitter :

C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions.. Anomalies sur nos autres planetes Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes.

JIMMY GUIEU

DAVID JACOBS. BUDD HOPKINS. JOHN MACK. KARLA TURNER. EVE LORGEN. ELLEN CRYSTALL. STEPHEN BASSETT & PARADIGM RESEARCH GROUP. DAVID MARLER. GRANT CAMERON. CORRADO MALANGA. PHILIP IMBROGNO. LEONARD STRINGFIELD.

PHILIP MANTLE

GEORGE FILER. PHILIP "PHIL" SCHNEIDER. CREDO MUTWA. JACQUES VALLEE. AIME MICHEL.